Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2014, à 09:50

LionelJ

Export de devis en version PDF via Odoo

Bonjour,

j'ai trouvé sur un forum en anglais qu'il fallait installer le module de compatibilité Open Office : base_report_designer

Cependant lorsque j'installe le module, si le nombre d'utilisateurs du système est supérieur à 3, ce module devient payant. J'aimerais donc savoir s'il y aurait un moyen de contourner cette règle ou s'il y a obligation de payer une license.

Merci

Hors ligne

#2 Le 14/06/2014, à 09:34

Ungars

Re : Export de devis en version PDF via Odoo

Bonjour, je ne connais pas odoo, mais ce devis peux tu l' ouvrir avec Open Office ?

Hors ligne

#3 Le 16/06/2014, à 09:00

LionelJ

Re : Export de devis en version PDF via Odoo

En fait, je souhaiterai utiliser le logiciel Open Office (via un plugin pour l'ERP Odoo) pour convertir des devis au format PDF.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2014, à 20:18

Ungars

Re : Export de devis en version PDF via Odoo

C' est ce plugin dont tu parles ? Là c' est sous Windows, mais je ne vois pas de limitation. Tu l' as vu a quel niveau ?

Hors ligne

#5 Le 16/06/2014, à 21:02

BrunoGey

Re : Export de devis en version PDF via Odoo

LionelJ a écrit :

....J'aimerais donc savoir s'il y aurait un moyen de contourner cette règle.........En fait, je souhaiterai utiliser le logiciel Open Office (via un plugin pour l'ERP Odoo) pour convertir des devis au format PDF.

Bonsoir LionelJ,

As tu pensé à cups-pdf ?

C'est en fait une imprimante virtuelle, qui fabrique un pdf de tout ce que tu imprimes dessus.
Elle s'utilise comme une imprimante, à choisir, le cas échéant dans le gestionnaire d'impression, une fois celle ci installée.

-> http://packages.ubuntu.com/search?keywords=cups-pdf

plus d'autre liens : https://duckduckgo.com/?q=ubuntu+cupspdf&t=canonical

cdt

bruno

Dernière modification par BrunoGey (Le 16/06/2014, à 21:47)


Le PC Samsung R720Systeme : Ubuntu 16.04.1  noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-)    Pebkac2.fr

Hors ligne