Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2014, à 17:15

abecidofugy

[Résolu] Cherche smtp pour mon serveur dédié (ne riez pas svp !)

Salut !

Je cherche toujours à solutionner mon problème de mail envoyé par mon serveur dédié et mis automatiquement en spam. Je me suis dit, intelligent-comme-je-suis, que j'allais ne gérer que la réception des mails, et pour les courriers sortants, passer par le smtp de Google.

Problème : si mon correspondant me répond, le champ du destinataire se base sur le stmp de Google et je ne reçois pas la réponse dans la bonne boîte aux lettres. Maudit Google, j'ai testé en remplissant le champ "Répondre à" dans Thunderbird, et dans Kmail.

Alors de deux choses l'une :

  • Soit je résous mon problème de courrier mis en spam, ce qui serait la solution royale,

  • soit je passe par un stmp qui me permette de garder mon adresse mail de "réponse à".

J'espère avoir été clair dans l'exposé de mon problème. Bonne fin de dimanche à tous.

PS : les listes à puce ne fonctionnent pas sur le forum

Dernière modification par abecidofugy (Le 16/06/2014, à 15:15)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2014, à 17:27

Sir Na Kraïou

Re : [Résolu] Cherche smtp pour mon serveur dédié (ne riez pas svp !)

Salut,

abecidofugy a écrit :

PS : les listes à puce ne fonctionnent pas sur le forum

Ben si :

  • Am

  • Stram

  • Gram

Ben si : 
[list=*]
[*]Am[/*]
[*]Stram[/*]
[*]Gram[/*]
[/list]

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 16/06/2014, à 14:54

abecidofugy

Re : [Résolu] Cherche smtp pour mon serveur dédié (ne riez pas svp !)

J'ai résolu mon problème de mise en spam. Je suis trop heureux ! Je suis passé par iRedmail et la déclaration d'un nom de machine s'appuyant sur un nom de domaine existant. C'est ce qui posait problème avant, j'avais laissé la config de Dedibox. Ils doivent être blacklistés.

Hors ligne