Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 27/02/2008, à 23:01

tshirtman

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

bon j'ai compilé la bonne version, j'ai un peu testé, principalement un modèle de gréffonds à été mis en place, ce qui permet d'actriver ou non, wikipedia, les paroles, le contexte, et tout ça, y'as entre autres un module daap mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser, (j'ai un serveur daap sur mon serveur). quand on met en pause, il fait un petit fader sur une seconde pour as couper brutalement.

j'ai des segfault quand j'active wikipedia, les webradio marchent pas toutes (essayé avec quelques unes de radio france) et il n'as pas l'aire décidé a télécharger les épisodes du podcast que je lui ais donnés.

mais dans l'ensemble ça a l'aire prométeur. smile

Hors ligne

#1527 Le 13/03/2008, à 16:50

stradfred

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

Plop plop, des news sur ce petit lecteur que j'ai moi aussi adopté ?


AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core 4200+/ASUSTeK A8N-SLI Premium (Bios 1011-006)/3GB DDR-SDRAM/GeForce 7900 Gs/Realtek AC'97 Audio
Networks : Linksys WMP300N rev.2 Out of the Box

Hors ligne

#1528 Le 13/03/2008, à 19:26

tshirtman

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

oula non je n'y ais pas touché depuis, je suis sous audacious en ce moment :x

disont que sur l'eeepc c'est pas super pratique, et comme j'ai que ça sous la main en ce moment...

mais bon il était assez fonctionel quand j'ai testé, et ce n'était pas très compliqué a compiler... mais il ne faut pas s'attendre a un truc parfait, c'est en gros dev...

Hors ligne

#1529 Le 10/04/2008, à 09:09

sphax3d

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

J'ai contacté hier le développeur de Listen, car c'est vraiment mon lecteur de musique favoris, et je me permet de copier la réponse ici pour que tout le monde puisse savoir où en est le projet Listen.

"Bonjour,
Listen n'est pas vraiment mort, je travaille encore dessus de temps en temps, mais seulement le repository subversion de la version de développement est à jour.
Je n'est malheureusement pas le temps de faire de la communication.
J'espère sortir, en fin, la version 0.6 avant cette été, mais je ne promet rien

Voila
Bye."

Merci encore à lui pour Listen !
Vivement cet été smile

Hors ligne

#1530 Le 10/04/2008, à 13:59

Gras_du_Bide

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

Salut,

Bonne nouvelle!

GdB

Hors ligne

#1531 Le 30/04/2008, à 14:34

sphax3d

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

Encore plus de nouvelles de Listen : http://blog.listen-project.org/

Que les inconditionnels de Listen garde espoir : "The project is not dead" !

Hors ligne

#1532 Le 27/06/2008, à 08:02

Saelynh

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

ouais j'aimais bien listen, mais avec les grosses collections ça rame pas mal (en faite j'était passer de rhythmbox a listen pour ça, et puis rhythmbox c'est superbement bien ameliorer de ce coter la ducoup je suis repasser sur rthmbox ..)

</ma_vie>


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#1533 Le 27/06/2008, à 08:24

Grahf

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

moi aussi mais c'est plus à cause des divers bugs de listen plutôt que les améliorations de rythmbox, même si il me convient aussi.

C'est dommage par ce que j'adorais la présentation de listen aussi bien au niveau look&feel qu'au niveau des fonctionnalités.

Hors ligne

#1534 Le 27/06/2008, à 09:33

tshirtman

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

c'est sur je trouvais la gestion de la médiateque bien mieux faite sous listen...

Hors ligne

#1535 Le 06/05/2009, à 14:04

Lion Axcel

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

la nouvelle version stable 0.6.1 de listen vient tout juste de sortir http://www.listen-project.org/wiki cool

les nouveautés

Features

A quick list of what listen 0.6 can do

    * Browse and listen Shoucast Webradio
    * Download and listen Podcast
    * Show Lyrics (through many plugins like lyriki, leolyrics,... )
    * See Wikipedia informations about artists or albums
    * Browse shared library with DAAP
    * Listen Last.fm Station
    * Looking for Events about your favourite artists.
    * Record any stream played in Listen
    * Tune sound, with an equalizer 10 Bands
    * Diffuse your playlist with an Icecast Agent (Need an icecast server)
    * Visualizer (all gstreamer visualizer plugins are supported)
    * Browse and listen Jamendo Music Store
    * A Crossfade/Gapless playback engine
    * Automatically update your Gajim or Pidgin status
    * Show album cover and track progression in Avant-Window-Navigator
    * Burn audio cd with Brasero
    * Sync your iPod

Listen can be extended with plugins

The interface can have 4 display modes:

    * a mini mode to preserve the screen space
    * a playlist mode like xmms interface
    * a normal mode with all listen features in the same window
    * a Party mode (fullscreen)

Two different notifications can be used, a fancy On Screen Display or the system notification service (libnotify)

It also supports command line and dbus to easily interact with other applications.

Many audio formats are supported (ogg, flac, mpc, mp3, mp4, m4a)

You can update metadata informations of all sorts of media or fetch it with musicbrainz.

Dernière modification par Lion Axcel (Le 06/05/2009, à 14:06)

Hors ligne

#1536 Le 06/05/2009, à 14:53

Kiv

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

Moi je reprends espoir avec la sortie de la 0.6 : depuis 2 ans de quête je n'ai pas trouvé de logiciel qui réponde mieux à mes attentes que listen... (sous gnome, gestion de grosse bibliothèque, last.fm, look&feel, ...), après avoir essayé amarok (sous gnome, c'est crade...), rhythmbox, quod libet, banshee, exaile...

Je suis surpris que le développeur soit (quasiment ?) seul sur ce projet : pour un soft aussi avancé et relativement répandu chez les utilisateurs gnome, pourquoi est-ce qu'il n'attire pas plus de développeurs ? Je trouve qu'il enfonce clairement Rhythmbox sur de nombreux points (bugs, interface, fonctionnalités...) et qu'il présente une alternative très prometteuse...
En tout cas j'encourage le développeur!

Hors ligne

#1537 Le 06/05/2009, à 15:13

spatz

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne