Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4551 Le 18/06/2014, à 18:34

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Le poste de Défenseur des droits finalement proposé à votre oncle un peu raciste

legorafi a écrit :

« Espagnols, Polonais, Arabes, Roms, communistes … Ils en ont tous pris pour leur grade. Je vous assure qu’il n’a oublié personne » s’exclame sa femme émue aux larmes.

lol lol lol lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4552 Le 18/06/2014, à 18:37

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

1 / L'enquête porte sur 346 personnes sur 2.5 millions de personnes détenant une carte de séjour en 2012 auquel il faut ajouter quelques milliers d'illégaux ( source ).

Scientifiquement le résultat de ton enquête est inacceptable.

Ça reste à voir ça, j'ai pas fait de test, mais le principe des statistique c'est d'utiliser (en respectant certaines règles) un petit groupe pour pouvoir faire un approximation de la réalité sur le groupe entier.
Ça peut paraître bidon mais dans les fait mathématiquement ça marche extrêmement bien. Après la question est toujours de savoir si l'échantillon est bel et bien représentatif, s'il n'y à pas des biais ,etc…
… mais non, il n'y a pas besoin de faire une enquête sur un nombre extravagant pour avoir une approximation proche.

Dernière modification par inkey (Le 18/06/2014, à 18:56)

Hors ligne

#4553 Le 18/06/2014, à 19:01

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves dégueu ou pas ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#4554 Le 18/06/2014, à 19:44

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves dégueu ou pas ?

Cite donc la réaction au lieu de jouer à Zorro !!!

Parce que quand on parle d'un agression antisémite et qu'on s'entend répondre les Juifs sont puissants moi je dis que c'est un propos antisémite dans le contexte.

Les nazis justifiaient leurs crimes avec cet argument !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4555 Le 18/06/2014, à 20:21

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves dégueu ou pas ?

Cite donc la réaction au lieu de jouer à Zorro !!!

Parce que quand on parle d'un agression antisémite et qu'on s'entend répondre les Juifs sont puissants moi je dis que c'est un propos antisémite dans le contexte.

Les nazis justifiaient leurs crimes avec cet argument !

Qui a dit que les Juifs étaient puissants ?


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#4556 Le 18/06/2014, à 20:25

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

1 / L'enquête porte sur 346 personnes sur 2.5 millions de personnes détenant une carte de séjour en 2012 auquel il faut ajouter quelques milliers d'illégaux ( source ).

Scientifiquement le résultat de ton enquête est inacceptable.

Ça reste à voir ça, j'ai pas fait de test, mais le principe des statistique c'est d'utiliser (en respectant certaines règles) un petit groupe pour pouvoir faire un approximation de la réalité sur le groupe entier.
Ça peut paraître bidon mais dans les fait mathématiquement ça marche extrêmement bien. Après la question est toujours de savoir si l'échantillon est bel et bien représentatif, s'il n'y à pas des biais ,etc…
… mais non, il n'y a pas besoin de faire une enquête sur un nombre extravagant pour avoir une approximation proche.

l'article a écrit :

ette étude a été menée, entre avril et mai 2014, dans sept centres d'accueil, de soins et d'orientation (Caso) de l'association (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis et Strasbourg).

Il me semble que déjà là il y a problème.

mais le principe des statistique c'est d'utiliser (en respectant certaines règles) un petit groupe pour pouvoir faire un approximation de la réalité sur le groupe entier.

Il me semble que ce n'est pas le cas dans cette enquête

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/06/2014, à 20:28)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4557 Le 18/06/2014, à 20:26

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

system1 a écrit :

Parce que quand on parle d'un agression antisémite et qu'on s'entend répondre les Juifs sont puissants moi je dis que c'est un propos antisémite dans le contexte.

Non. Ca c'est ton délire.

Voilà ce qui t'a été répondu :

pierrecastor a écrit :

Sauf que les juifs ont des instances assez puissantes pour les défendre en France. Ce qui n'est absolument pas le cas des roms.

Grünt a écrit :

Dans le cas des rroms c'est même l'inverse : médias et politiciens s'accordent pour leur taper dessus.

pierrecastor a écrit :

Les juifs on le crif et la licra derrière eux. Deux organisations gagnant relativement souvent des procès pour des propos raciste et antisémite.

pierrecastor a écrit :

Je dit que les juifs en france ont deux organisations derrières eux qui ne laisse pas passer beaucoup de propos antisémite.

system1 a écrit :

Cite donc la réaction au lieu de jouer à Zorro !!!

Fait.


Vas-y maintenant, réfutes les citations.


system1 a écrit :

Les nazis justifiaient leurs crimes avec cet argument !

Les nazis justifiaient l'extermination des tziganes parce que c'était une race inférieure d'individus sales et puants, moralement rétrogrades, à peine civilisés, tout juste bon à vivre dans des carrioles et des taudis et qu'il fallait absolument éviter le métissage avec eux.
Genre, ils n'avaient pas plus vocation que maintenant en France à s'installer en Allemagne alors, parce que culturellement éloigné. La seule chose qui change entre l'Allemagne des années 30 et maintenant, d'un point de vue du pouvoir d’État, c'est la référence à la race.


ttrtti a écrit :
l'article a écrit :

ette étude a été menée, entre avril et mai 2014, dans sept centres d'accueil, de soins et d'orientation (Caso) de l'association (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis et Strasbourg).

Il me semble que déjà là il y a problème.

?

Dernière modification par side (Le 18/06/2014, à 20:29)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4558 Le 18/06/2014, à 20:31

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

...
Mon pauvre system, tu vivrais en Allemagne durant les années 30 que tu serais d'un antisémitisme des plus barbare ... je te laisse deviner par quel biais. biais que tu actualises à la sauce moderne de la xénophobie principale. Tu l'as démontré à de multiple reprises et c'est totalement dingue de te voir pourtant te poser en héraut de la défense des juifs.
Des défenseurs de ton acabit, m'est avis que les juifs s'en passerait bien, comme bon nombre de représentants des ligues de défense des juifs de France qui, à l'image de la mère lepen et sa laïcité à deux vitesses, ne défendent la cause juive que pour mieux taper sur les musulmans et les arabes.

Moi, le seul à défendre les Juifs, les sionistes et Israël, je suis accusé d'avoir pu être antisémite dans les années 30 en Allemagne !!!

lol lol  lol lol

Tu dis n'importe quoi, comme un accusateur dans les procès de Moscou !


Tu as un sérieux problème de cohérence mentale !

Dernière modification par 6steme1 (Le 18/06/2014, à 20:33)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4559 Le 18/06/2014, à 20:33

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

mon ami a écrit :

Choix de l'environnement: Bah Oui pour ce qui concerne mes amis, je me les choisis. Et alors ?  Mais si la xénophobie était  le seule critère, on serait, toi et moi, sans doute bon copains tongue

Je suppose oui. Si d'ailleurs on avait l'occasion de boire le thé ensemble un de ces quatre ce serait une grande joie.

Moi je peux pas être un homme "bien" faut pas charier ! . Je suis quand même non gauchiste, donc y a incompatibilité. Toi par contre sûr tu l'es. J'en veux pour preuve ta compassion constante et sans faille pour la misère humaine dans ce putain de système libéral a la con

Je n'ai fait que reprendre ni plus ni moins ce que tu disais à propos de toi-même il y a quelques postes.

Sinon mon discours ne se base pas sur des sentiments mais sur la logique. Les sentiments pouvant être discutés par ailleurs.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#4560 Le 18/06/2014, à 20:35

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

system1 a écrit :

Moi, le seul à défendre les Juifs, les sionistes et Israël, je suis accusé d'avoir pu être antisémite dans les années 30 en Allemagne !!!

Absolument.
Si j'en juge par ton discours sur ce topic, c'est ce que tu aurais été en tant qu'allemand dans les années 30.

Suffit juste de remplacer immigrés par juifs et islamo par judéo.

Tu n'es pas antisémite par l'existence même de ce qui est expliqué dans les citations ou tu délires un antisémitisme. C'est purement contingent.

Dernière modification par side (Le 18/06/2014, à 20:38)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4561 Le 18/06/2014, à 20:39

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :
system1 a écrit :

Moi, le seul à défendre les Juifs, les sionistes et Israël, je suis accusé d'avoir pu être antisémite dans les années 30 en Allemagne !!!

Absolument.
Si j'en juge par ton discours sur ce topic, c'est ce que tu aurais été en tant qu'allemand dans les années 30.

Arrête de ramer, tu es déjà sur le sable !


J'ai connu des incohérents dans ma vie et des gens bourrés de mauvaise foi, je te range donc en tête de liste !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4562 Le 18/06/2014, à 20:49

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

mon bon copain a écrit :

Sinon mon discours ne se base pas sur des sentiments mais sur la logique. Les sentiments pouvant être discutés par ailleurs.

ben alors pourquoi tu parles d'homme bien ? Je n'ai jamais dit ou sous entendu que j'étais un homme bien.

side a écrit :

ttrtti a écrit :
l'article a écrit :
ette étude a été menée, entre avril et mai 2014, dans sept centres d'accueil, de soins et d'orientation (Caso) de l'association (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis et Strasbourg).

Il me semble que déjà là il y a problème.

?

L'échantillon a été tiré à partir de gens présents dans un Caso.
Et on fait des conclusions générales sur les migrants, à partir de résultats qui n'ont concerné qu'un échantillon pris sur une population restreinte (les migrants se rendant dans un Caso) 
Pour moi il y a un couac  enfin bon..j'ai vérifié...finalement non...

Je suppose oui. Si d'ailleurs on avait l'occasion de boire le thé ensemble un de ces quatre ce serait une grande joie.

Je ne bois pas de thé..c'est une excuse comme une autre !  tongue  et nan ! ce serait lugubre !  roll

side a écrit :
system1 a écrit :

Moi, le seul à défendre les Juifs, les sionistes et Israël, je suis accusé d'avoir pu être antisémite dans les années 30 en Allemagne !!!

Absolument.
Si j'en juge par ton discours sur ce topic, c'est ce que tu aurais été en tant qu'allemand dans les années 30.

Suffit juste de remplacer immigrés par juifs et islamo par judéo.

Tu n'es pas antisémite par l'existence même de ce qui est expliqué dans les citations ou tu délires un antisémitisme. C'est purement contingent.

Tu ferais bien d'arrêter avec ce genre d'affirmations , accusations totalement gratuites.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/06/2014, à 21:19)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4563 Le 19/06/2014, à 00:33

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor il y a un moment a écrit :

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4564 Le 19/06/2014, à 01:02

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

L'échantillon a été tiré à partir de gens présents dans un Caso.
Et on fait des conclusions générales sur les migrants, à partir de résultats qui n'ont concerné qu'un échantillon pris sur une population restreinte (les migrants se rendant dans un Caso)

Bah tu peut déjà en tirer la conclusion que la plupart des migrants se rendant à un caso ont des problèmes d'alimentation, c'est déjà beaucoup…

À mon avis, c'est donc très probable que la proportion de migrants en sous-alimentation soit importante chez ceux qui sont malades.
Car je ne pense pas que les malades sous-alimenté viennent plus que les autres malades au caso, fin je vois pas de raison évidente.

Je dirait, en gros, t'est migrant, t'est malade, t'est donc fragile, tu peut plus difficilement trouver du travail , donc tu peut pas te payer assez à manger.
Mais c'est théorique, à vrai dire, je sais pas trop comment les migrants s'en sortent ou pas.

Dernière modification par inkey (Le 19/06/2014, à 01:05)

Hors ligne

#4565 Le 19/06/2014, à 05:55

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#4566 Le 19/06/2014, à 06:13

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?

Je comprends rien, mais accuser quelqu'un de racisme, ou le montrer du doigt ,à la simple lecture d'un ou plusieurs posts, ça correspond aussi, pour moi, à une sorte de lynchage.
Dans ces conditions, le fonds n'a plus vraiment d'importance.
Et les donneurs de leçons en matière de racisme me font chier aussi

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/06/2014, à 06:36)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4567 Le 19/06/2014, à 08:41

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?

Je comprends rien, mais accuser quelqu'un de racisme, ou le montrer du doigt ,à la simple lecture d'un ou plusieurs posts, ça correspond aussi, pour moi, à une sorte de lynchage.
Dans ces conditions, le fonds n'a plus vraiment d'importance.
Et les donneurs de leçons en matière de racisme me font chier aussi

Donc tu as la même réaction quand 6steme1 m'accuse d'antisémitisme ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4568 Le 19/06/2014, à 08:53

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi je crois que c'est ce genre de réaction qui est aussi de l'antisémitisme,

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?

Je comprends rien,

ok alors je la fait courte :

system traite pierrecastor d'antisémite : tu fais silence.
side traitre système d'antisémite : tu râles

Vois-tu une différence entre les deux ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#4569 Le 19/06/2014, à 09:21

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
kastus a écrit :

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?

Je comprends rien,

ok alors je la fait courte :

system traite pierrecastor d'antisémite : tu fais silence.
side traitre système d'antisémite : tu râles

Vois-tu une différence entre les deux ?

Je ne traite pas system1 d’antisémite. Je dis que dans les conditions sociales et politiques de l'Allemagne des années 30, il l'aurait été. Par contre je dis qu'il traine une xénophobie latente, tout à fait analogue à la xénophobie latente du pouvoir d’État et médiatique.

Et je pense que sa xénophobie viens de là, voilà pourquoi je pense qu'il serait antisémite s'il vivait en Allemagne pendant les années 30.

Dernière modification par side (Le 19/06/2014, à 09:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4570 Le 19/06/2014, à 09:36

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
kastus a écrit :

Et ça tonton tu le trouves gratuit ou pas ?

Je comprends rien,

ok alors je la fait courte :

system traite pierrecastor d'antisémite : tu fais silence.
side traite système d'antisémite : tu râles

Vois-tu une différence entre les deux ?

fixed.

genre :

Un homme tue un lion, on appelle ça du sport ; un lion tue un homme, on appelle ça une sauvagerie.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4571 Le 19/06/2014, à 10:28

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Donc tu as la même réaction quand 6steme1 m'accuse d'antisémitisme ?

je vise personne

system traite pierrecastor d'antisémite : tu fais silence.

Oui parce que je n'ai pas suivi..mais quand je e suis pas d'accord avec 6steme, en gébnéral je ne me gêne pas pour lui dire...et réciproquement

Vois-tu une différence entre les deux ?

Je ne "râle " pas.
Je trouvais que dire a quelqu'un qu'en Allemagne dans les années 30 il aurait été du coté des antisémites, c'est choquant.
Donc j'ai réagi.

side a écrit :

Je ne traite pas system1 d’antisémite. Je dis que dans les conditions sociales et politiques de l'Allemagne des années 30, il l'aurait été. Par contre je dis qu'il traine une xénophobie latente, tout à fait analogue à la xénophobie latente du pouvoir d’État et médiatique.

Ouai...bon..des fonds de xénophobie on en voit partout. Je me méfie de ce genre de jugement, parce que ce n'est pas sûr que la personne passerait à l'acte. La xénophobie latente, fait quasi partie de la culture et de l'éducation et c'est difficile d'y échapper. .

Un homme tue un lion, on appelle ça du sport ; un lion tue un homme, on appelle ça une sauvagerie.

Genre c'est pas vrai. On appelle ça l'instinct animal


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4572 Le 19/06/2014, à 10:33

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Donc tu as la même réaction quand 6steme1 m'accuse d'antisémitisme ?

je vise personne

Tu visais side sur ces propos concernant 6steme1.

tontonrobertettantirene a écrit :

Oui parce que je n'ai pas suivi..mais quand je e suis pas d'accord avec 6steme, en gébnéral je ne me gêne pas pour lui dire...et réciproquement

Je ne "râle " pas.
Je trouvais que dire a quelqu'un qu'en Allemagne dans les années 30 il aurait été du coté des antisémites, c'est choquant.
Donc j'ai réagi.

Donc la, tu n'es pas d'accord avec 6steme qui me traite d'antisémite ? C'est aussi une attaque personnel ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4573 Le 19/06/2014, à 11:28

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Je comprends rien, mais accuser quelqu'un de racisme, ou le montrer du doigt ,à la simple lecture d'un ou plusieurs posts, ça correspond aussi, pour moi, à une sorte de lynchage.

LA je ne vise personne ! 

Donc la, tu n'es pas d'accord avec 6steme qui me traite d'antisémite ? C'est aussi une attaque personnel ?

Si tu en venais au fait ? à savoir,  qu'est ce que tu cherches à prouver ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4574 Le 19/06/2014, à 11:34

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Si tu en venais au fait ? à savoir,  qu'est ce que tu cherches à prouver ?

Que tu accuses rapidement certaines personne de faire des attaques personnel tout en ne relevant jamais les mêmes attaques venants d'autres intervenant.

En l'occurence, en 2 page, c'était flagrant. side fais du lynchage, mais rien sur 6steme1 qui tiens les mêmes propos.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4575 Le 19/06/2014, à 11:52

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Si tu en venais au fait ? à savoir,  qu'est ce que tu cherches à prouver ?

Que tu accuses rapidement certaines personne de faire des attaques personnel tout en ne relevant jamais les mêmes attaques venants d'autres intervenant.

En l'occurence, en 2 page, c'était flagrant. side fais du lynchage, mais rien sur 6steme1 qui tiens les mêmes propos.

Ben dire que dans les années 30 il ferait partie des antisémites, c'est pas choquant pour toi ?
Libre à toi
Et puis merde....c'était hier..c'est une réponse comme une autre
Tu veux quoi ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne