Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4576 Le 19/06/2014, à 11:59

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Dire que je tiens des propos antisémite en déformant ce que j'ai écrit, ça n'est pas choquant non plus ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4577 Le 19/06/2014, à 12:08

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ttrtti a écrit :

Ouai...bon..des fonds de xénophobie on en voit partout.

Non.
Certaines personnes n'ont absolument aucunes traces de xénophobie chevillés au corps.

ttrtti a écrit :

Je me méfie de ce genre de jugement, parce que ce n'est pas sûr que la personne passerait à l'acte.

Être antisémite, tout comme être xénophobe, n'appelle aucun acte.

ttrtti a écrit :

La xénophobie latente, fait quasi partie de la culture et de l'éducation et c'est difficile d'y échapper. .

Oui. Et l'antisémitisme était enseigné dans les écoles allemandes sous régime nazi. Il était de bon ton d'être antisémite à cette époque là, c'était bien vu socialement, le pouvoir était antisémite, les médias étaient antisémites, les élites étaient antisémites.
Dans de telles conditions, et au regard du discours de system1 sur les immigrés, les musulmans et les roms, je soutient qu'il aurait été antisémite à l'époque. Il l'aurait été par anticommunisme et par effet d’entrainement social.


ttrtti a écrit :

Et puis merde....c'était hier..c'est une réponse comme une autre

Tout ça est oublié ... vivement demain !

roll

Dernière modification par side (Le 19/06/2014, à 12:16)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4578 Le 19/06/2014, à 12:27

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

Dire que je tiens des propos antisémite en déformant ce que j'ai écrit, ça n'est pas choquant non plus ?

Tu en penses quoi ? on ira + vite !

Oui. Et l'antisémitisme était enseigné dans les écoles allemandes sous régime nazi. Il était de bon ton d'être antisémite à cette époque là, c'était bien vu socialement, le pouvoir était antisémite, les médias étaient antisémites, les élites étaient antisémites.

Comme l a sans doute été enseigné dans les écoles françaises. Je ne pense pas que ce fut un monopole français

Dans de telles conditions, et au regard du discours de system1 sur les immigrés, les musulmans et les roms, je soutient qu'il aurait été antisémite à l'époque. Il l'aurait été par anticommunisme et par effet d’entrainement social.

Tu plaques sur une personne que tu ne connais pas un effet "mécanique" qui a sans doute existé. C'est un peu osé

Et puis merde....c'était hier..c'est une réponse comme une autre

C'est une manière de dire qu'on pourrait peut-être passer à aute chose quand monsieur pierrecastor en aura marre d'asticoter avec ses question

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/06/2014, à 12:33)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4579 Le 19/06/2014, à 12:31

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Tu en penses quoi ? on ira + vite !

Nope, je te demande ce que toi, tu en penses. Quel différence fait tu entre ces deux interventions pour accuser side de lynchage et passer celle de système sous silence. Pourquoi l'une et pas l'autre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4580 Le 19/06/2014, à 12:50

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ttrtti a écrit :

Comme l a sans doute été enseigné dans les écoles françaises. Je ne pense pas que ce fut un monopole français

Bien moins qu'en Allemagne. Si ce fût un monopole, ce fût celui du 3ème Reich allemand.
L'équivalent français, c'est plutôt le colonialisme, dont les effets se font sentir jusqu'à aujourd'hui. Et une fois de plus, qui ici soutient mordicus toutes les interventions post-coloniales de l'OTAN ? Sans aucune prise de recul, à te rabâcher la propagande guerrière des gouvernements ?

ttrtti a écrit :

Tu plaques sur une personne que tu ne connais pas un effet "mécanique" qui a sans doute existé.

Je plaque sur le discours que tiens une personne un effet social qui, non pas sans doute mais effectivement, a existé.

ttrtti a écrit :

C'est un peu osé

Non. C'est réaliste.

ttrtti a écrit :

C'est une manière de dire qu'on pourrait peut-être passer à aute chose quand monsieur pierrecastor en aura marre d'asticoter avec ses question

Aller on met de côté ce qui te déranges et on passe à autre chose.

Tellement pratique.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4581 Le 19/06/2014, à 12:52

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est une manière de dire qu'on pourrait peut-être passer à aute chose quand monsieur pierrecastor en aura marre d'asticoter avec ses question

C'est une manie chez moi. Quand j'ai pas de réponse clair et que l'interlocuteur fait tout pour esquiver, je ne lâche pas le morceau avant un moment.

De la même façon, je n'ai pas eu de réponse de 6steme1 sur les situations qui déclenchent de la xénophobie.

Ni sur ce que change le fait que ça sois des gens des cités qui ont commis l'agression et pourquoi il ne faudrait pas s’indigner dans ce cas;

Dernière modification par pierrecastor (Le 19/06/2014, à 12:54)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4582 Le 19/06/2014, à 12:55

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

...

ttrtti a écrit :

C'est une manière de dire qu'on pourrait peut-être passer à aute chose quand monsieur pierrecastor en aura marre d'asticoter avec ses question

Aller on met de côté ce qui te déranges et on passe à autre chose.

Tellement pratique.

Comme toi qui a mis de côté la question que je t'ai posée et que je rappelle :

side, quel est ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite intellectuelle polonaise par le NKV et l'Armée Rouge en 1939-40 après l'ordre donné par Staline ?

J'attends de connaître ta pensée.

Je pense que tu mets de côté ce qui te déranges et tu passes à autre chose.

Charité, hôpital....

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/06/2014, à 12:56)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4583 Le 19/06/2014, à 13:05

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

system1 a écrit :

Charité, hôpital....

Perso, je ne vais pas me gêner pour toi. Je ne compte plus le nombre de fois ou tu esquives avec succès les interrogations des participants à ton encontre que je trouve légitime, et notamment les miennes.

Donc toi, te répondre sur un sujet précis, c'est si je veut ... et encore, si je veut et si je suis près à perdre mon temps avec toi pour soutenir mon point de vue tout en sachant que tu auras vite fait de faire fi des faits qui dérangent tes positions idéologiques.


Je n'aurais pas la même réaction avec tout le monde.

Dernière modification par side (Le 19/06/2014, à 13:06)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4584 Le 19/06/2014, à 13:20

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

...

Bref, ma question soulève un énorme problème à ta conscience !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4585 Le 19/06/2014, à 13:21

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
side a écrit :

...

Bref, ma question soulève un énorme problème à ta conscience !

Les miennes aussi ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4586 Le 19/06/2014, à 13:37

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
side a écrit :

...

Bref, ma question soulève un énorme problème à ta conscience !

Si on joue à ce jeu là, à mon avis tu risque de te prendre pas mal de question dans la tête.

Moi j'ai une question notamment sur ça :

Moi, le seul à défendre les Juifs, les sionistes et Israël, je suis accusé d'avoir pu être antisémite dans les années 30 en Allemagne !!!

Parce qu'outre que je trouve franchement rigolo d'assimilé directement les juifs au sionisme et à israël.
Comme si les juifs c'était le sionisme et israël…

Je voudrais savoir ton sentiments personnel sur la légitimé initiale (Attention il ne sagit pas là de contester un état existant maintenant !) de la création d'israël par les autorité internationale
dans le but de se débarrasser des juifs et au mépris des populations déjà installés en palestine ?
De même que pense tu du régime d'apartheid existant aujourd'hui dans ce pays ?

Hors ligne

#4587 Le 19/06/2014, à 13:45

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

@6steme1: Ne réponds pas à cet interrogatoire qui n'a pour but que de t'emmerder

inkey a écrit :

Je voudrais savoir ton sentiments personnel sur la légitimé initiale (Attention il ne sagit pas là de contester un état existant maintenant !) de la création d'israël par les autorité internationale

Parce que , tout compte fait, qu'est ce que tu en as à foutre de son opinion sur la question ? hein ?
Tiens je vais répondre à sa place: big_smile
AUCUNE LEGITIMITE. AUCUNE ! et je pense à ce que je dis ...
Et maintenant on fait quoi ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/06/2014, à 13:46)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4588 Le 19/06/2014, à 13:48

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

En l'occurence, mes questions ont pour but de faire préciser ses propres propos qui restent plus qu'evasifs sur le sujet des gens des cités ou de ce qui peut déclencher la xénophobie.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4589 Le 19/06/2014, à 13:49

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

En l'occurence, mes questions ont pour but de faire préciser ses propres propos qui restent plus qu'evasifs sur le sujet des gens des cités ou de ce qui peut déclencher la xénophobie.

Ah ..et moi .je crois que tu prends surtout les gens pour des cons...c'est ça que je pense


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4590 Le 19/06/2014, à 13:52

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Ah ..et moi .je crois que tu prends surtout les gens pour des cons...c'est ça que je pense

Ce qui ne répond pas aux question et se contente d'être une énième attaque personnel de plus.

C'est facile de ne pas assumer ses propos. On arrive, on lâche 2 - 3 phrases sibyllines et on refuse de préciser ce qu'on voulais dire par la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4591 Le 19/06/2014, à 13:54

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Ah ..et moi .je crois que tu prends surtout les gens pour des cons...c'est ça que je pense

Ce qui ne répond pas aux question et se contente d'être une énième attaque personnel de plus.

C'est facile de ne pas assumer ses propos. On arrive, on lâche 2 - 3 phrases sibyllines et on refuse de préciser ce qu'on voulais dire par la.

Ouai c'est cela !
Il faut surtout que tu acceptes que d'autres de disent leurr manière de poenser de façon directe et non comme tu as l'habitude de le faire, de manière tordue. Tu n'arrêtes pas toi, sous couvert de questions à la con, d'attaquer et d'asticoter.
On dirait un petit rocket qui essaye de mordiller les chevilles....
Prends le comme tu veux m'en fou

Bon diouuuu y a des coups de latte qui se perdent !  roll

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/06/2014, à 13:55)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4592 Le 19/06/2014, à 13:56

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

@6steme1: Ne réponds pas à cet interrogatoire qui n'a pour but que de t'emmerder
...


Oui, c'est évident : je ne nourrirai pas ce troll  !!!     wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4593 Le 19/06/2014, à 13:57

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Ouai c'est cela !
Il faut surtout que tu acceptes que d'autres de disent leurr manière de poenser de façon directe et non comme tu as l'habitude de le faire, de manière tordue. Tu n'arrêtes pas toi, sous couvert de questions à la con, d'attaquer et d'asticoter.
On dirait un petit rocket qui essaye de mordiller les chevilles....
Prends le comme tu veux m'en fou

Bon diouuuu y a des coups de latte qui se perdent !  roll

Des questions à la con ?

Leur manière de penser de façon direct ? De qui et de quoi tu parles.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4594 Le 19/06/2014, à 13:59

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@6steme1: Ne réponds pas à cet interrogatoire qui n'a pour but que de t'emmerder
...


Oui, c'est évident : je ne nourrirai pas ce troll  !!!     wink

Ok, je ne saurais donc jamais ce qui peut déclencher la xénophobie selon toi, ni pourquoi une agression commise par des "gens de banlieux" ne devrais pas provoquer indignation.

On pourrais penser que tu n'assumes pas tes propos.

Ni en quoi une de mes précédente intervention tenais de l'antisémitisme alors que j'ai précisé mes propos quelques postes après.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4595 Le 19/06/2014, à 14:15

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
side a écrit :

...

Bref, ma question soulève un énorme problème à ta conscience !

C'est évident : je ne nourrirai pas ce troll  !!! wink




roll


Tiens tu veux jouer ?

Je répondrais sérieusement à tes questions, si d'aventure tu réponds aux dernières qui t'ont été posées.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4596 Le 19/06/2014, à 14:19

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@6steme1: Ne réponds pas à cet interrogatoire qui n'a pour but que de t'emmerder
...


Oui, c'est évident : je ne nourrirai pas ce troll  !!!     wink

J'ai qu'une réponse à faire à ça :

6steme1 a écrit :

Bref, ma question soulève un énorme problème à ta conscience !

Hors ligne

#4597 Le 19/06/2014, à 14:36

Berneri

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

À mon avis, side, je serais toi, je ne retiendrais pas ma respiration…


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#4598 Le 19/06/2014, à 14:36

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Berneri a écrit :

À mon avis, side, je serais toi, je ne retiendrais pas ma respiration…

lol

Ca c'est clair !  tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4599 Le 19/06/2014, à 15:17

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Berneri a écrit :

À mon avis, side, je serais toi, je ne retiendrais pas ma respiration…

La portée de cet argument me laisse sans voix ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4600 Le 19/06/2014, à 15:24

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
Berneri a écrit :

À mon avis, side, je serais toi, je ne retiendrais pas ma respiration…

La portée de cet argument me laisse sans voix ! lol

Ceci n'est pas un argument. Si tu arrives à confondre ça avec un argument, aussi peu pertinent pourrais-tu l'imaginer, tout s'explique.

Dernière modification par side (Le 19/06/2014, à 15:25)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne