Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2014, à 14:53

kalunux

[Contrib]LinuxMint-Maya-Xfce-Secure-Remix-Français (LMSR-Xfce-fr.iso)

Bonjour,

j'ai reconstruit une image "Linux-Mint-Secure-Remix" de 1.3Go que j'ai nommée (LMSR) basée sur "Linux-Mint Maya(13) 32bits". J’ai choisi "Xfce", car, pour moi, c'est l’environnement le plus adapté pour celles et ceux qui veulent remplacer "XP" par un système Linux et pouvoir se reconvertir en douceur. Ce système est surtout destiné aux machines ayant peu de ressources, donc idéal pour les anciennes machines. De plus ce système intègre les outils nécessaires pour la désinstallation de système d’exploitation et la réparation du démarrage de l'ordinateur. J'en ai profité pour faire aussi quelques modifications sur le "sources.list" et l'ajout de "Java8 JDK/JRE", "Boot-Repair", "Os-Uninstaller", "Gdisk", "Gparted" et les mises à jour le 1 Mai 2014 car cette distribution en avait besoin, puis donné un petit coup de main à notre ami Valombre qui fait du beau travail.
1403182215.png

Lien de téléchargement via SourceForge : https://sourceforge.net/projects/lmsrxfcefr/
Login: "lmsr"
No Password: ""

Je vous souhaites une très bonne journée.
Cordialement.

Dernière modification par kalunux (Le 29/06/2014, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2014, à 19:26

marcazer

Re : [Contrib]LinuxMint-Maya-Xfce-Secure-Remix-Français (LMSR-Xfce-fr.iso)

génial et merci, j'essaye!


Momo

Hors ligne