Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2008, à 23:23

faly

je n'arrive pas à booter mon cd

un pote m'a passé son cd d'installation d'Ubuntu, problème c'est que même en ayant changer l'ordre du boot et donc avec maintenant la lecture du lecteur cd en premier le cd boot pas. Quel est le problème? que dois-je faire? (en précisant que jmy connait pas trop:/).
merci d'avance.

#2 Le 30/04/2008, à 23:32

F-11606 Jeff CALAIS 62

Re : je n'arrive pas à booter mon cd

Bonsoir,
après avoir changé l'ordre de la séquence boot dans le bios celui-ci a t-il bien été sauvegardé après la modif  ??
Question un peu idiote mais bon...
Bonne chance

Hors ligne

#3 Le 30/04/2008, à 23:49

faly

Re : je n'arrive pas à booter mon cd

oui modification sauvegardée, quand je redémarre j'entends même le lecteur travailler en premier mais rien le tiré sur la page noir se contente de clignoté com d'hab et me nargue pendant que le lecteur me feinte en faisant semblant de charger!!

#4 Le 01/05/2008, à 06:09

F-11606 Jeff CALAIS 62

Re : je n'arrive pas à booter mon cd

Avez vous fait d'autres essais, par exemple essayer d'installer un autre logiciel juste pour voir si le lecteur fait le chargement.
Autre piste : lorsque vous avez gravé UBUNTU avez vous bien sélectionné la fonction " GRAVER UNE IMAGE SUR DISQUE " ?
est ce que cette gravure a été réalisée à la vitesse de 4X ?

Hors ligne

#5 Le 01/05/2008, à 07:54

charretier

Re : je n'arrive pas à booter mon cd

Bonjour... j'ai eu le même problème avant hier sad

ridicule devant mes élèves sad

jusqu'à me je me rende compte, aprés leur départ que j'étais en train de chercher à booter sur un cd vierge lol lol

Dernière modification par charretier (Le 01/05/2008, à 07:55)

Hors ligne