Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2013, à 00:57

kadix

probleme pour voir streaming series avec nouveau lecteur wat

Bonsoir,
J'espère être dans la bonne section du forum pour le problème suivant :
Depuis début Août  il est impossible de voir les streaming des séries comme les experts manhattan ou profilage etc...  alors que d'autres séries comme RIS passent ???
Je précise que je ne suis pas familier des scripts dans un terminal et qu'il faudra donc m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour éviter toute erreur.
Actuellement j'ai firefox 20.0 et ubuntu 10.04 LTS  version 2.6.32-49-generic-pae (qui semble fonctionner malgré un message erreur au départ que je ne peux pas lire, ca va trop vite) J'ai aussi la 2.6.32-48-generic-pae qui fonctionne.
Merci par avance de vos réponses avisées pour m'aider à trouver une solution.

Dernière modification par kadix (Le 23/08/2013, à 10:26)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2013, à 13:17

pascal62218

Re : probleme pour voir streaming series avec nouveau lecteur wat

kadix a écrit :

Bonsoir,
J'espère être dans la bonne section du forum pour le problème suivant :
Depuis début Août  il est impossible de voir les streaming des séries comme les experts manhattan ou profilage etc...  alors que d'autres séries comme RIS passent ???
Je précise que je ne suis pas familier des scripts dans un terminal et qu'il faudra donc m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour éviter toute erreur.
Actuellement j'ai firefox 20.0 et ubuntu 10.04 LTS  version 2.6.32-49-generic-pae (qui semble fonctionner malgré un message erreur au départ que je ne peux pas lire, ca va trop vite) J'ai aussi la 2.6.32-48-generic-pae qui fonctionne.
Merci par avance de vos réponses avisées pour m'aider à trouver une solution.

Bonjour
Je me permets de remonter le sujet car j'ai le même probleme et pas de réponse pour l'instant
Merci

Hors ligne

#3 Le 21/06/2014, à 02:05

joe333

Re : probleme pour voir streaming series avec nouveau lecteur wat

Bonjour,
peut être le problème c'est dans le lecteur de streaming essayer les lecteurs sur ce site  [Lien modéré, il enfreint la législation française sur le droit d'auteur]

Dernière modification par Kanor (Le 30/06/2014, à 08:58)

Hors ligne