Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 14:52

chindit

Questions sur KDE4

Bonjour

Je viens d'installer Hardy Heron avec KDE4 (autant goûter aux bonnes choses tout de suite) et j'ai quelques questions à poser:

-Pourquoi l'adept du menu K et l'adept de K>system sont-ils différents?
Adept du menu K:
0720619001209645871.png
Adept de K>system:
0073600001209645897.png

-Où se trouve le raccourci pour accéder directement au bureau?  S'il n'existe plus (comme je peux le voir), comment puis-je le remettre.

-Où se trouve le raccourci vers l'explorateur de fichier (Dolphin depuis la version 8.04)?

-Lorsque Kubuntu démarre, j'ai d'abord une interface console avant KDM, pourquoi?

-Lors de l'arrêt de Kubuntu, j'ai des lignes de codes console plutôt que la barre de "déchargement" de Kubuntu.

Merci de m'aider.


Finalement, Unity, c'est pas si mal que ça …
Aïe, pas taper…

Hors ligne

#2 Le 01/05/2008, à 15:25

geenux

Re : Questions sur KDE4

-Lorsque Kubuntu démarre, j'ai d'abord une interface console avant KDM, pourquoi?

-Lors de l'arrêt de Kubuntu, j'ai des lignes de codes console plutôt que la barre de "déchargement" de Kubuntu.

Le splash screen doit être désactivé. Tu peut installer le paquet gnome-splashscreen-manager pour régler le splash (jamais testé)

Hors ligne

#3 Le 01/05/2008, à 15:35

chindit

Re : Questions sur KDE4

J'ai maintenant encore d'autres questions:

-Je viens d'installer Firefox (firefox-2, firefox-dbg, firefox-dom-inspector) mais il est entièrement en anglais.  Comment changer la langue?
D'autres programmes sont aussi en anglais (Adept, Amarok, Gimp, ...)

-En outre, lorsque FF se lance, il s'ouvre "en double" et reste ainsi longtemps avant que le premier onglet de disparaisse.
Voici une image d'exemple:
0577728001209648888.png
Et une autre:
0091154001209648888.png


Merci d'avance pour votre aide.


Finalement, Unity, c'est pas si mal que ça …
Aïe, pas taper…

Hors ligne