Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 23:05

01laurent

Conky et ClamAV, SOS

:
Bonjour,
L'anglais, pas vraiment ma tasse de ....

J'ai installé Conky avec des paramètres d'un autre linuxien.
Et comme je suis en double boot, j'ai installé ClamAV pour éviter une éventuelle contamination.
Enfin plein de choses, c'est mon défaut, il faut que j'améliore alors je bricole, mal quelquefois, mais c'est ainsi que le métier rentre. Pour vous dire, je n'arrive plus à trouver ClamAV ni Conky. Je pensai, qu'ils s'installaient dans le menu des applications, mais je ne les trouve plus nulle part sauf que les paquets sont bel et bien installés.

Un petit coup de pouce me serait profitable comme comment voir les "directory", le contenu, la documentation est bien faite, mais j'avoue ne pas savoir par où commencer concrètement pour ces deux exemples pratiques, quels fichiers fau-t-il créer/modifier , où, comment, avec quel outil et quelles syntaxes.

Merci pour ceux qui voudront bien aider un défenseur du logiciel libre et d'Ubuntu 7,10 (J'attends que les vieux routiers essuient les plâtres, je ne suis pas encore et loin s'en faut de voler de mes propres ailes sur Ubuntu).

01laurent
:

Hors ligne

#2 Le 01/05/2008, à 23:23

inbox

Re : Conky et ClamAV, SOS

Salut,

Pour accéder à Clamav en mode grapique, il te faut installer clamtk ou avscan via synaptic (voir clamav.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne