Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 21/06/2014, à 09:11

spinoziste

Re : [Script/Bash]Multiples blocklists avec Qbittorrent/Transmission

Merci metalux encore une fois excellent travail ça mérite une paire de pintes !

Dernière modification par spinoziste (Le 21/06/2014, à 09:12)

Nous mourrons tous .

#27 Le 22/06/2014, à 12:57

spinoziste

Un simple question .
Comment fais-tu pour obtenir les logs qui certifient de la bonne utilisation de la blocklist ? Merci wink

Nous mourrons tous .

#28 Le 22/06/2014, à 13:40

metalux

spinoziste a écrit :

Merci metalux encore une fois excellent travail ça mérite une paire de pintes !

Avec plaisir! big_smile
Pour vérifier que la blocklist est bien chargée au démarrage, tu actives le journal d'exécution dans qBittorrent (dans le menu affichage). Préfère également "le chiffrement requis" dans les options, je ne sais plus si je l'ai activé par défaut dans le script, c'est à vérifier.

Antix MX-14/Xubuntu 14.04 sur HP Pavilion t728.fr
Precise Pangolin 64 bits sur Acer aspire 5738ZG
Voyager 13.04 mise à niveau en 14.04 sur TOSHIBA  Satellite C870-196.
Faîtes la mise à jour de vos P.P.A. automatiquement

#29 Le 22/06/2014, à 14:18

spinoziste

Pour ma part j'utilise transmission en fait , j'aurais du préciser .

Nous mourrons tous .

#30 Le 22/06/2014, à 22:25

metalux

j'ai mis un avertissement au début du 1er post comme quoi seul qBittorrent est 100 % fonctionnel. Pour transmission, il y a un souci mais je n'arrive pas à voir d'où ça vient, cf posts #15 à #19.
A défaut je referai une version sans faire la fusion des listes et la suppression des doublons car là ça fonctionne. A priori c'est Transmission qui n'arrive pas à charger une liste de grande taille ou la charge bien mais donne un retour erroné.
Sinon pour voir le détail, c'est dans Aide/Journal des messages.

#31 Le 24/06/2014, à 16:11

spinoziste

Pour ma part je n'aime pas du tout qbittorrent .

De plus en tentant le script sur une Buntu ça déconne le lanceur n'est pas référencé dans les launchers et je n'ai pas le logiciel dans la zone de notif (je pense que c'est interne à qbittorrent et pas de ton script ) .
En revanche sur Arch Linux ton script pour transmission semble fonctionner sans soucis . J'ai visiblement des règles actives .

Nous mourrons tous .

#32 Le 24/06/2014, à 20:55

metalux

En revanche sur Arch Linux ton script pour transmission semble fonctionner sans soucis . J'ai visiblement des règles actives .

Oui, il fonctionne mais dès que ça dépasse une certaine taille, le nombre de règles chargées est erroné. Fait l'essai avec les 3 listes par défaut puis ré-essaye après avoir réinitialisé avec toutes les listes. Dans le second cas tu as moins de règles chargées alors qu'il devrait y en avoir plus.
Tu peux comparer avec la version Qbittorrent, le nombre de règles diffère dès qu'il y a trop de listes. Si tu es intéressé, comme je l'ai déjà dis, je pourrai voir en attendant pour ne pas fusionner les listes comme là ça marche.
Si chez toi sur Archlinux le nombre de règles augmente bien proportionnellement au nombre de listes sélectionnées, indique moi ta version de transmission que je ré-essaye.

Haut de page ↑