Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2006, à 21:03

survoje77

pb second utilisateur et connexion adsl wanadoo

Merci d'abord à tous ceux qui nous aident. Je commence ici mon itinéraire sous Ubuntu, j'ai déjà compris pas mal de choses, restent quelques "problèmes" et je n'ai pas trouvé d'explications dans le forum (peut-être il est trop riche et je n'arrive pas à trouver malgré les mots-clés...)

Mon problème :

1. je crée un second utilisateur...

2. quand je passe sous cette session par "clore la session"..., je rentre le login second utilisateur, le mot de passe et .... ça va nulle part !!! (image figée avant d'entrer dans le bureau). J'ai bien essayé une piste proposée sur le forum, je ne sais plus où (sudo passwd utilisateur, nouveau passwd etc...) mais ça ne change rien !

3. quand je retourne sous ma session, j'ai perdu ma connection internet (obligé de retourner dans  pppoeconf et de resaisir) (matériel : adsl ethernet thomson speedtouch 510v5 wanadoo).

Merci de votre attention et de votre aide (je vais continuer à potasser le forum) smile