Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5076 Le 28/06/2014, à 12:54

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

AVIS A LA MODERATION:
SI CA NE VOUS SUFFIT PAS C'EST QUE VOUS EN VOULEZ ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@side et Alfe noir:  J'estime qu'on peut avoir le droit de parler politique sans péter pour autant un boulard comme vous le faites tous les deux systématiquement
Vos attaques vont bien au delà du maximum tolérable

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/06/2014, à 13:01)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5077 Le 28/06/2014, à 14:06

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tontonrobertettantirene a écrit :

AVIS A LA MODERATION:
SI CA NE VOUS SUFFIT PAS C'EST QUE VOUS EN VOULEZ ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@tontonrobertettantirene : J'estime qu'on peut avoir le droit de s'adresser à la modération sans péter pour autant un boulard comme tu le fais systématiquement. D'avance merci pour ceux qui lisent.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#5078 Le 28/06/2014, à 14:36

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Sopo les Râ a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tontonrobertettantirene a écrit :

AVIS A LA MODERATION:
SI CA NE VOUS SUFFIT PAS C'EST QUE VOUS EN VOULEZ ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@tontonrobertettantirene : J'estime qu'on peut avoir le droit de s'adresser à la modération sans péter pour autant un boulard comme tu le fais systématiquement. D'avance merci pour ceux qui lisent.

il est gonflé lui  lol  j'y crois pas   

C'est honteux de se comporter comme ils le font. Voilà c'et tout. (surtout qu'il n'y avait vraiment pas de quoi )    On doit être capable de discourir sans utiliser des noms d'oiseaux...mais apparemment toi et moi n'avons pas eu la même éducation. Toi et tes ptits copains avez envie de vous payer des gens sur ce forums sans doute par frustration, insulter comme bon vous semble, imposer  votre façon de voir les choses ben non ! ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça mon ptit

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/06/2014, à 14:45)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5079 Le 28/06/2014, à 15:03

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mon éducation à moi m'incite à utiliser le bouton « signaler aux modérateurs » quand quelque chose me choque ; la tienne te pousse à mettre des points d'exclamation et du gras partout. Je confirme : on n'a pas eu la même.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#5080 Le 28/06/2014, à 15:05

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

La soumission à l'autorité fait partie de l'éducation de beaucoup de monde, c'est vrai.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5081 Le 28/06/2014, à 15:11

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Sopo les Râ a écrit :

Mon éducation à moi m'incite à utiliser le bouton « signaler aux modérateurs » quand quelque chose me choque ; la tienne te pousse à mettre des points d'exclamation et du gras partout. Je confirme : on n'a pas eu la même.

ben moi je préfére éteindre le feu d'une autre manière que d'actionner un ptit bouton a l'insu de tous. Quand au "gras partout " c'est juste que tu ne sais pas quoi inventer.
Mais désolé de te choquer lol  j'y crois pas !  lol

La soumission à l'autorité fait partie de l'éducation de beaucoup de monde, c'est vrai

C'est pas le problème ...en tout cas je ne crois pas que ça le soit
Et je ne pense pas que "mettre du gras partout " comme l'autre le dit, soit un signe de particulière soumission...en revanche, on pourrait discuter du cas du "petit bouton "signaler aux modérateurs"

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/06/2014, à 15:13)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5082 Le 28/06/2014, à 15:45

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Moi je crois que oui. Les types de son acabit ne sont pas le problème au final. Au final, c'est le système en place qui produit ce type d'individus.

Non. Ils font partis du problème et il faut le prendre en compte. Comme la souligné Grünt un jour, il n'y a pas d'un côté le problème et de l'autre les raisons qui le créent. Il ne faut pas pour autant occulter le problème parce qu’il a une origine. Tout problème a une origine et des raisons d'exister plus ou moins identifiables. Ces raisons on les connaît à peu près ou on les cherche. Si on les à localisées on peut les partager et en discuter. C'est peut-être pas courageux, mais ça existe et c'est déjà mieux que rien, mieux que le néant. Je ne crois pas à l'héroïsme irréfléchi.

Même si je soulignais que j'irais pas crever pour sa gueule, je n'irais pas crever tout court. Ce serait être aussi con, car victime fatale du système. Et surtout ça n'apporterait strictement rien dans le segment d'histoire dans lequel on vit. J'imagine, qu'utiliser la vie est plus efficace qu'utiliser la mort pour combattre des idées ou les injustices (quel intérêt aurait Snowden à disparaître ?). Mais certains préféreraient te voir disparaître, car tu serais finalement moins dérangeant inexistant. Je ne crois pas qu'il y ait une notion de courage pour des poux des sables, à sauter dans le feu. L'odeur de cramé s'en ira dès le premier coup de vent.

Alors, il faudrait de l'audace et du courage selon ces gens qui en ont pas ? Qui sont incapable du moindre effort ? C'est audacieux et courageux que de se suicider pour qu'ils restent dans leur confort ? Bof, j'ai pas l'impression. Qu'ils me fassent voir leur audace avant de critiquer les gens qui voudraient rester en vie, j'y réfléchirais et on en reparlera après... peut-être.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#5083 Le 28/06/2014, à 15:53

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :
side a écrit :

Moi je crois que oui. Les types de son acabit ne sont pas le problème au final. Au final, c'est le système en place qui produit ce type d'individus.

Non. Ils font partis du problème et il faut le prendre en compte. Comme la souligné Grünt un jour, il n'y a pas d'un côté le problème et de l'autre les raisons qui le créent. Il ne faut pas pour autant occulter le problème parce qu’il a une origine. Tout problème a une origine et des raisons d'exister plus ou moins identifiables. Ces raisons on les connaît à peu près ou on les cherche. Si on les à localisées on peut les partager et en discuter. C'est peut-être pas courageux, mais ça existe et c'est déjà mieux que rien, mieux que le néant. Je ne crois pas à l'héroïsme irréfléchi.

Même si je soulignais que j'irais pas crever pour sa gueule, je n'irais pas crever tout court. Ce serait être aussi con, car victime fatale du système. Et surtout ça n'apporterait strictement rien dans le segment d'histoire dans lequel on vit. J'imagine, qu'utiliser la vie est plus efficace qu'utiliser la mort pour combattre des idées ou les injustices (quel intérêt aurait Snowden à disparaître ?). Mais certains préféreraient te voir disparaître, car tu serais finalement moins dérangeant inexistant. Je ne crois pas qu'il y ait une notion de courage pour des poux des sables, à sauter dans le feu. L'odeur de cramé s'en ira dès le premier coup de vent.

Alors, il faudrait de l'audace et du courage selon ces gens qui en ont pas ? Qui sont incapable du moindre effort ? C'est audacieux et courageux que de se suicider pour qu'ils restent dans leur confort ? Bof, j'ai pas l'impression. Qu'ils me fassent voir leur audace avant de critiquer les gens qui voudraient rester en vie, j'y réfléchirais et on en reparlera après... peut-être.

J'adore.!!!  .parce que toi et side vous vous réfléchissez à des "cas " comme un biologiste se pencherait sur une grenouille disséquée
mais est ce que vous vous regardez le trou de balle de temps en temps ? Il est pas différent de celui de n'importe qui ! 

]Même si je soulignais que j'irais pas crever pour sa gueule, je n'irais pas crever tout court. Ce serait être aussi con, car victime fatale du système.

Ah oui ! mais moi je me dirais  que "Certes je vais crever, mais jusqu’à la seconde avant de crever, qu'est ce que j'en ferai comme trucs !! "  C'est toute la justification d'un combat quel qu’il soit: Faut savoir se mouiller un minimum !!!!!  Et en fait c'est le meilleur moyen de rester en vie !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/06/2014, à 16:29)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5084 Le 28/06/2014, à 16:20

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Grünt a écrit :

La soumission à l'autorité fait partie de l'éducation de beaucoup de monde, c'est vrai.

Quand l'autorité en question est légitime, où est le problème ?

tontonrobertettantirene a écrit :

ben moi je préfère éteindre le feu

Mais bien sûr. roll


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#5085 Le 28/06/2014, à 16:31

ljere

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

sujet fermé définitivement, pour comportement hors charte.
quand on ne sait pas débattre sans s'emporter, on évite de débattre.

Dernière modification par ljere (Le 29/06/2014, à 18:08)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne