Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 30/05/2014, à 14:05

Compte anonymisé

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Et bien justement :

http://www.clubic.com/insolite/actualit … n-usa.html

J'aime beaucoup la phrase :

Si vous voulez lancer un programme stratosphérique secret, et que votre projet s'évapore dans la nature, vous pouvez externaliser le suivi aux fanas des OVNI

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 30/05/2014, à 14:05)

#77 Le 31/05/2014, à 02:05

tooguy66

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Dans ce cas de figure, deux ans pour apprendre qu'il s'agissait d'un ballon de chez google...elle tombe en ruine l'us air force. En France,
je crois qu'il faut des autorisations pour faire voler un aéronef (même les drones), ce genre de bévues ne risque pas de se produire.
Pour conclure, qu'est-ce que t'a vidéo (@GérardII51) a, à voir avec le sujet les ovnis?


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#78 Le 31/05/2014, à 07:44

Gerardll51

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Eh ben je ne trouve pas que la forme est humaine.
Dans le sujet Ovni on ne voit pas que des soucoupes. Dans le même genre que cette vidéo il y a aussi la voiture fantôme qui est poursuivit par une voiture de police et qui lui échappa car elle passe à travers un clôture sans l'esquinter. Faut faire une recherche sur cette vidéo.
Là aussi je ne trouve pas très humain.


Asus Eeepc Séries 1015CX, Intel® Atom™ CPU N2600 @ 1.60GHz × 4, OS 32 bits Ubuntu 18.04.2 LTS, carte graphique : Gallium 0.4 on llvmpipe (LLVM 3.8, 128 bits)), DD 311 et 2 Gio de RAM. Xfce 4.12.3
+ Ubuntu 20.04.1 LTS (Focal Fossa), Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 4 Go RAM, GeForce GTX 570, Gnome 3.36.4
+ Mageia 7, Intel Core i5-9600KF, GeForce GTX 1050 Ti, 16 Go RAM, Gnome 3.36.4

Hors ligne

#79 Le 31/05/2014, à 17:24

tooguy66

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Au contraire je vois bien une forme humaine, quand a la vitesse de déplacement rien d'extraordinaire non plus.


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#80 Le 31/05/2014, à 18:45

Gerardll51

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Ah bon?!
Ca m'étonne. Pourtant je trouve qu'il va vraiment vite. Voilà longtemps que je me serais trébuché dans les pattes de quelqu'un.


Asus Eeepc Séries 1015CX, Intel® Atom™ CPU N2600 @ 1.60GHz × 4, OS 32 bits Ubuntu 18.04.2 LTS, carte graphique : Gallium 0.4 on llvmpipe (LLVM 3.8, 128 bits)), DD 311 et 2 Gio de RAM. Xfce 4.12.3
+ Ubuntu 20.04.1 LTS (Focal Fossa), Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 4 Go RAM, GeForce GTX 570, Gnome 3.36.4
+ Mageia 7, Intel Core i5-9600KF, GeForce GTX 1050 Ti, 16 Go RAM, Gnome 3.36.4

Hors ligne

#81 Le 31/05/2014, à 20:41

seb24

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Gerardll51 a écrit :

Ah bon?!
Ca m'étonne. Pourtant je trouve qu'il va vraiment vite. Voilà longtemps que je me serais trébuché dans les pattes de quelqu'un.

C'est vrai qu'il va vite mais il court en plus le voit bien descendre les escaliers et courir sur une rangée vide de siège. Bref rien à voir d’intéressant.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#82 Le 29/06/2014, à 23:02

Gerardll51

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Bonjour,

Je viens de tomber sur cet article.
Une soucoupe humaine qui ne va pas loin et qui pollue! big_smile
Mais bon, c'est bien d'essayer.


Asus Eeepc Séries 1015CX, Intel® Atom™ CPU N2600 @ 1.60GHz × 4, OS 32 bits Ubuntu 18.04.2 LTS, carte graphique : Gallium 0.4 on llvmpipe (LLVM 3.8, 128 bits)), DD 311 et 2 Gio de RAM. Xfce 4.12.3
+ Ubuntu 20.04.1 LTS (Focal Fossa), Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 4 Go RAM, GeForce GTX 570, Gnome 3.36.4
+ Mageia 7, Intel Core i5-9600KF, GeForce GTX 1050 Ti, 16 Go RAM, Gnome 3.36.4

Hors ligne

#83 Le 30/06/2014, à 13:59

loutre

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Fermi a écrit :

S’il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ?

En savoir plus sur le paradoxe de Fermi (Wikipedia)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#84 Le 05/07/2014, à 00:53

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Désolé si je casse un peu l'ambiance, mais la C.I.A vient d'admettre que de nombreux OVNIS observés durant la période faste (années 50/60) en Europe -mais pas que-  sont des phénomènes liés aux  vols de l'avion espion U2.
https://twitter.com/CIA/status/484429844777037824

Pour les sceptiques, un rapport déclassifié bien long/bien chiant qui confirme entre autre la corrélation entre les vols du zinc espion US et les observations d'OVNIS:
https://www.cia.gov/library/center-for- … 974/u2.pdf
'tain...tout fout l'camp.. Même David Vincent c'était du flan...

Hors ligne

#85 Le 05/07/2014, à 18:13

c-cube

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Ce qu'un tel rapport de la CIA prouve surtout, c'est qu'il y a beaucoup de méprises en matière d'ovnis et qu'il y en a eu un certain nombre avec l'avion U2. Ça n'a rien d'un scoop.

Et ça ne change rien à un certain nombre de cas complètement inexpliqués qui ont eu lieu entre les années 50 et aujourd'hui, les plus impressionnants s'étant déroulés bien après la période visée par ce rapport de la CIA (vague belge, lumières de Phoenix, etc.).

L'avion U2 volait-il à plus de 6000 km/h ? Mesurait-il plus de 600 mètres de long ? Faisait-il des virages à angle droit ? A-t-il été pris en chasse par des pilotes militaires d'autres nations en les laissant littéralement sur place ? A-t-il irradié des civils innocents ? Ressemblait-il a une soucoupe faisant du vol stationnaire au-dessus de silos de missiles nucléaires américains, en les désactivant à distance les uns après les autres ? A-t-il failli entrer en collision avec des avions de ligne civils ? Les a-t-il poursuivis ? La CIA n'a-t-elle rien de mieux à faire ?…


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#86 Le 05/07/2014, à 21:14

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Attends, copaing terrieng... moi je viens en paix, je m'en fous que cette explication et ce rapport de la CIA soient considérés ou non comme un scoop. J'apporte des infos fraîches.
Bon, c'est pas d'pot: en plus elles sont vérifiables. Ça enlève un peu au romantisme de l'affaire, je le reconnais, mais ça ne signifie pas que quelque chose, quelque part ...etc.. etc.. etc..
Disons que cet apport réduit le champ des possibles, il calme en quelque sorte. En étant un poil vicelard, je dirais qu'il permet de redescendre sur terre...
Après, copaing, te dire si la CIA aurait mieux à faire que fournir des explications rationnelles, ça j'en sais fichtre rien. Mais disons que ça rassure mon coté pantouflard-petit-bourgeois-mesquin le fait que la CIA fournisse des explications et qu'en plus, de temps en temps, ces explications soient rationnelles. Par exemple le rapport explique que souvent, les U2 évoluant à très haute altitude reflétaient la lumière du soleil sur le globe terrestre plongé dans l'obscurité noire de la nuit sombre et ténébreuse. D’où certains phénomènes de halos, de rayons virant et fusant brusquement, etc...
Mais bon, je répète : loin de moi l'idée de casser la baraque, disons que je participe au défrichage, je taille dans le gras des infos qui pourraient induire en erreur et retarder la rencontre.

Hors ligne

#87 Le 06/07/2014, à 23:02

tooguy66

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Je me marre doucement.....cet article comme indiqué, date du 17/08/2013. La CIA communique sur les U-2, et la zone 51.
Elle ne communique pas sur les phénomènes observées en Europe et autres....donc je te rassure tu ne casse pas la baraque, mais bien essayer quand même smile

Dernière modification par tooguy66 (Le 06/07/2014, à 23:03)


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#88 Le 07/07/2014, à 01:11

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Ben tu fais bien de te marrer doucement, copaing. Comme ça tu pourras sortir sans trop attirer l'attention.
Le  Tweet de la CIA est daté du 02 Juillet 2014.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu déboules, fier comme un pet,  avec ton lien mentionnant  2013, lien qui n'a aucune pertinence avec l'objet de mes messages précédents (Zone 51???).
Allez, je te la refais au ralenti :
http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo … ue-d-ovni/
Comme tu peux le constater, l'article contenu dans  ce Blog trouvé  après une rapide recherche Google (Blog qui, à ma décharge, verse plutôt dans le sensationnel de supermarché) fut mis en ligne le 06 Juillet 2014. Il est rédigé en Français plutôt correct et  se propose de rendre compte du Tweet CIA du 02 Juillet 2014.
... Et , comme c'est ballot,  il mentionne des vols au dessus de la Norvège. J'ajoute, mais c'est perso, que si les U2 Yankees espionnaient l'ex-URSS, ils ont probablement pas mal survolé l'Europe du nord.... et pas seulement la Norvège .....
... Bon, c'est plutôt mal essayé mais je t'en veux pas. Faut juste que t'apprennes à synthétiser des infos réelles avant  de vouloir colporter des théories mystérieuses....

PS: Allez, on va pas se quitter fâchés, copaing. C'est ma tournée. Cuvée 04 Juillet 2014. Du bon:
http://www.thelocal.no/20140704/norways … -uncovered
sans oublier le digestif:
http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 53710.html

Dernière modification par Sauzee (Le 07/07/2014, à 02:05)

Hors ligne

#89 Le 07/07/2014, à 11:09

c-cube

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Comme je le disais, le fait que l'avion U-2 ait été pris pour un ovni n'a vraiment rien de nouveau.

Tiens, gentil terrestre, c'est ma tournée aussi, voilà à manger :

http://area51blog.wordpress.com/2009/08 … espion-u2/

http://ufologie.patrickgross.org/htm/ciau2.htm

Que la CIA reconnaisse à nouveau aujourd'hui ce qu'elle a déjà reconnu dans un article publié en 1997, c'est tant mieux pour ceux qui ne s'informent plus que par les réseaux sociaux et qui attendaient une confirmation officielle de la part d'une autorité qui, comme chacun sait, a toujours été parfaitement fiable et transparente (surtout sur les réseaux sociaux !). Une autorité au-delà de tous soupçons en matière de guerre de l'information sur des sujets sensibles, bien sûr. Facebook et les armes de destruction massive irakiennes m'en sont témoins.

Toutefois, ces « révélations » soi-disant « fraîches » de la CIA ne me semblent pas faire grandement avancer les choses sur la question des ovnis. Et je ne trouve vraiment pas que ça « casse » quoi que ce soit non plus. On peut éventuellement se demander pourquoi elle se sent obligée d'intervenir encore aujourd'hui à ce sujet par contre.

Je trouve très bien de pouvoir trouver des explications rationnelles et bien terrestres à un certain nombre de cas d'observations d'ovnis. C'est même très utile, puisque cela permet de se concentrer sur les observations les plus intéressantes qui résistent à l'analyse. Et ça tombe bien car, des cas troublants qui résistent à l'analyse, c'est précisément l'objet du reportage à l'origine de ce topic.

Maintenant, si les ovnis observés bien après la période U-2 étaient aussi des avions espions plus modernes, ça pourrait être pas mal que la CIA nous fasse un tweet là-dessus aussi, juste pour rire entre « terriengs ». Parce qu'ils semblent alors avoir fait de sacrés gros progrès depuis l'U-2 quand même !

Dernière modification par c-cube (Le 07/07/2014, à 11:13)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#90 Le 07/07/2014, à 11:20

Morgiver

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

N'empêche, au delà des discours d'urluberlu et frustrés en manque de reconnaissance, il y a quand même des scientifique qui font une recherche censée sur les PAN (phénomène aérospatial non identifié).
Jean Pierre est un excellent exemple, ce type s'en tient toujours aux faits et à ce qui est exploitable et explicable scientifiquement, ou du moins théorisable scientifiquement.
Son travail sur les lettres et les réseaux Umites par exemple, aucuns scientifique n'a remis en question son boulot. C'est quand même rassurant de voir qu'il y a des gens qui ont les pieds sur terre qui bossent sur ces sujets, dommage qu'ils soient très vite mis de cotés.

Dernière modification par Morgiver (Le 07/07/2014, à 11:22)

Hors ligne

#91 Le 07/07/2014, à 12:17

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Ccube:

Le problème de fond, c'est votre propension à vous enferrer dans l'erreur. J'ose espérer que ce n'est pas délibéré..
Je viens de poster un lien Twitter il y a deux jours. Ce lien a été mis en ligne le 02 Juillet de cette année. Les commentaires sur le Web sont tous postérieurs (comme de juste, sinon on va partir sur le débat linéarité et/ou inversion temporelle et je ne garantis plus un minimum de sérieux, là..) à cette publication de la CIA. Dans ce Tweet, il est fait mention de survol de la Norvège par des avions espions U2. Ces survols, toujours selon le communiqué CIA, expliquent en partie (je suis sympa) les observations d'OVNIS dans la région.
Je me contrefous d'un article CIA de 1997 qui traitait de survols de la zone 51.*
*=> Point

Le reste, ça ne me fait ni chaud ni froid, je le répète.
Libre à toi de relativiser, de nier, de temporiser ou de te gausser. Ton avis sur la CIA est légitime mais il serait bon qu'il s'appuie sur des arguments solides. Mais là, comme pour les petits hommes verts, à demander des faits on entre vite dans le dur... Le sérieux des liens que tu brandis est pour le moins sujet à caution. La rubrique "vos photos" du premier lien est presque pathétique. Le deuxième lien (du lourd: 4200 visites depuis le 26 Mars 2000) conteste les explications sur les observations sur la Zone 51 si chère à ta ton cœur. Mais à part ça?
Le truc est simple, au final: j'apporte des infos signées et datées.Tu les contestes, libre à toi à condition de ne pas trop enfumer sur les dates et les lieux et d'étayer sérieusement tes contestations. Le "La CIA c'est rien que des méchants" ça va un moment, hein.... Pourquoi ne pas simplement et formellement accuser cette agence  de mensonge, elle te répondra sûrement si tu l'interpelles.
Tes liens se contentent de douter des quelques explications rationnelles proposées. C'est léger. Ça ne fait pas avancer le char des observations UFO, qui bien aurait besoin de rigueur pour devenir crédible et sortir du ridicule ou bien souvent ses propres aficionados le précipitent.. 
Voilà, copaing. Je ne suis pas venu casser ton jouet, j'ai apporté des infos.
Ce genre de discussion est intrinsèquement sujet à controverses, tout comme celles sur la politique et le sexe des Ali.. pardon des anges.
Faut juste assumer quand ça part là ou tu ne voudrais pas ...

Dernière modification par Sauzee (Le 07/07/2014, à 12:27)

Hors ligne

#92 Le 07/07/2014, à 12:59

pierrecastor

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Sans parler des ovnis, le mensonge, c'est quand même un peu l'outil de travail de la CIA, avec la désinformation. Après, ça ne l'es empêchent pas de dire la vérité par moment aussi, mais c'est loin d'être une source à prendre au pied de la lettre.

Sauzee, j'ajouterais que je trouve le ton que tu emplois assez désagréable et méprisant. Notamment le copaing que tu répète souvent.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#93 Le 07/07/2014, à 13:11

seb24

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Morgiver a écrit :

N'empêche, au delà des discours d'urluberlu et frustrés en manque de reconnaissance, il y a quand même des scientifique qui font une recherche censée sur les PAN (phénomène aérospatial non identifié).
Jean Pierre est un excellent exemple, ce type s'en tient toujours aux faits et à ce qui est exploitable et explicable scientifiquement, ou du moins théorisable scientifiquement.
Son travail sur les lettres et les réseaux Umites par exemple, aucuns scientifique n'a remis en question son boulot. C'est quand même rassurant de voir qu'il y a des gens qui ont les pieds sur terre qui bossent sur ces sujets, dommage qu'ils soient très vite mis de cotés.

C'est ironique j’espère lol


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#94 Le 07/07/2014, à 13:16

Morgiver

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

seb24 a écrit :

C'est ironique j’espère lol

Baah, fou toi de ma gueule si tu veux.

Hors ligne

#95 Le 07/07/2014, à 13:25

c-cube

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

pierrecastor a écrit :

Sans parler des ovnis, le mensonge, c'est quand même un peu l'outil de travail de la CIA, avec la désinformation. Après, ça ne l'es empêchent pas de dire la vérité par moment aussi, mais c'est loin d'être une source à prendre au pied de la lettre.

Sauzee, j'ajouterais que je trouve le ton que tu emplois assez désagréable et méprisant. Notamment le copaing que tu répète souvent.

Il emploie les bonnes vieilles techniques de troll habituelles : prendre les interlocuteurs de haut, ne pas tenir compte de leurs arguments, déformer leurs propos, faire dans l'attaque ad hominem et les procès d'intention, puis finir par les accuser de tout ça à la fois. Ne pas oublier non plus de mélanger ses interlocuteurs. Bref, que du classique quoi. roll

Juste pour info (car compte tenu des techniques de trollisme employées, le reste de son post m'indiffère) : l'article de 1997 diffusé par la CIA ne parle pas du tout de survols de la zone 51. Je constate donc qu'en plus de troller, le sosie poilu s'est contenté de faire semblant de parcourir mes liens. Mais le contraire eut été étonnant.

J'arrête de perdre mon temps avec ce comique.

À bientôt amis terrestres ! smile

Dernière modification par c-cube (Le 07/07/2014, à 13:27)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#96 Le 07/07/2014, à 13:35

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Pierrecastor

Le mensonge...oui, bien sur... On arrive gentiment au paradoxe, là. En pantoufles...
Ça délire depuis bientôt cent ans sur des phénomènes inexpliqués, et bien sur quand un "coupable" se désigne, c'est une manipulation perverse..
Franchement, ç'aurait été la NASA, le FBI, l'Air Force ou gov.com  a donner cette explication, on retombait toujours sur la répartie passe-partout: "Boarf... les américains on les connaît, hein: c'est menteurs et compagnie ma brave dame, ils enfument leur monde depuis toujours , balabla ..blabla...".
Je sais pertinemment que ce ne sont pas des saints et que le Job des agences gouvernementales c'est aussi et surtout l'enfumage..
Mais dans la cas précis, à quoi ça servirait?
On a quoi de concret? Un programme d'espionnage couronné de succès, terminé dans ses grandes lignes depuis longtemps. + des observations UFO qui datent de 1950. 
... Et d'un coup d'un seul, un ponte de la CIA se réveillerait un matin de Juillet 2014 et organiserait une réunion:
" Allez, boys, on s'emmerde ferme ici. On va ouvrir un compte Twitter et expliquer que les feux-follets sur la Norvège en 1951, c'était nous."
? Bof...
Je vois pas trop l’intérêt, là... Si au moins on était actuellement dans une phase aiguë d'observation de phénomènes UFO, on pourrait s'interroger, mais l'activité sur ce front semble linéaire.. Non, je vois pas le motif qui pousserait la CIA a risquer une polémique sur un sujet pratiquement momifié..

Pour le ton que j'emploie, tu es absolument libre d'en penser ce que tu veux.  j'avoue que j'ai de la peine à réagir sobrement à la mauvaise foi.

Dernière modification par Sauzee (Le 07/07/2014, à 13:36)

Hors ligne

#97 Le 07/07/2014, à 13:39

pierrecastor

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Ha mais je ne me suis pas positionné sur le sujet des OVNI, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je rappelais juste que le font de commerce de la CIA (ou de n'importe quel agence du même type dans le monde) est la manipulation. Rien de plus.

Je n'ai pas d'opinion sur les ovnis et leur possible rapport aux extraterrestre ou autre.

Quand au ton, je pense aussi que si j'employais le même genre en m'adressant à toi, la discussion deviendrait rapidement désagréable pour tout les participants au topic.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#98 Le 07/07/2014, à 13:41

seb24

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Morgiver a écrit :
seb24 a écrit :

C'est ironique j’espère lol

Baah, fou toi de ma gueule si tu veux.

Tu parles bien de Jean Pierre Petit ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#99 Le 07/07/2014, à 13:44

Sauzee

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

pierrecastor a écrit :

Quand au ton, je pense aussi que si j'employais le même genre en m'adressant à toi, la discussion deviendrait rapidement désagréable pour tout les participants au topic.

Faut pas trop extrapoler, copaing. Difficile de prédire le futur, surtout dans un Topic à sensation.  wink

Hors ligne

#100 Le 07/07/2014, à 13:46

pierrecastor

Re : Enquêtes extraordinaires : « Ils ont vu des ovnis »

Sauzee a écrit :

Faut pas trop extrapoler, copaing. Difficile de prédire le futur, surtout dans un Topic à sensation.  wink


Quand à moi, je te demanderai d'éviter l’appellation copaing me concernant, merci d'avance.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne