Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 20:26

Bismut

[Résolu] Firefox 3 - Les icônes des "dossiers" dans les favoris...

Bonjour, je suis donc sous Hardy avec Firefox 3 toussa... smile

J'aime avoir une barre personnelle des favoris au-dessus de mes onglets et j'ai beaucoup de "dossiers" pour trier mes favoris. Par défaut, on a les belles icônes des dossiers "Human" oranges.

Mais j'ai changé de thème d'icônes... Après redémarrage de Firefox, les icônes principales s'adaptent bien : Précédent/Suivant/Recharger/Stopper/Accueil,...
Mais pas mes icônes de dossiers qui deviennent icônes moches beiges comme dans les applis. lancés en Root sans avoir fait la manip : sudo ln -sf /home/raph/.icons /root/.icons"

Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Comment est-ce que Firefox "capte" les icônes de l'environnement Ubuntu pour les afficher ?

Merci.

Dernière modification par Bismut (Le 06/05/2008, à 08:24)


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#2 Le 02/05/2008, à 22:33

Bismut

Re : [Résolu] Firefox 3 - Les icônes des "dossiers" dans les favoris...

Apparemment, ça ne le fait pas avec tous les thèmes... Je suppose que ça dépend de la composition de chaque thème. Mais je ne sais pas reconnaitre lesquels vont passer ou pas.

J'ai des thèmes super complets genre NuevoXT 2.2 qui sont dans toutes les tailles et pourtant faut croire qu'il doit en manquer dans les petites. Pourtant Nautilus affiche bien les miniatures de la taille de Firefox...
J'en ai également des scalables en SVG je crois, mais quelques fois ça ne passe pas non plus.

Ce problème, je le retrouve aussi dans certaines boites de dialogue de Gnome... Etrange, on dirait qu'il est beaucoup pointilleux qu'avant sur les packs d'icones...


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 03/05/2008, à 15:41

Toniobuntu

Re : [Résolu] Firefox 3 - Les icônes des "dossiers" dans les favoris...

pareil chez moi; je cherche...


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#4 Le 05/05/2008, à 21:25

gYs

Re : [Résolu] Firefox 3 - Les icônes des "dossiers" dans les favoris...

Salut,

Il manque probablement ce fichier dans le répertoire du themes qui par default doit etre :
/home/<user>/.icons/<themes>/16x16/places/gtk-directory.png

A+

#5 Le 06/05/2008, à 08:23

Bismut

Re : [Résolu] Firefox 3 - Les icônes des "dossiers" dans les favoris...

Yes ! Merci, en copiant et réduisant les icônes de places en 16x16, Firefox les voit enfin smile

A quand des packs d'icônes à peu près uniformisés ? Quand je les installe, j'en vois pas 2 identiques... dingue, non ?


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne