Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2014, à 15:23

Curiosity

Micros bugs dans les vidéos

Bonjuor à tous,
J'ai des micros bugs quand il y a une vidéo qui tourne. A quoi cela est dû ?
Merci pour vos réponses

Dernière modification par Curiosity (Le 30/06/2014, à 15:52)


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#2 Le 30/06/2014, à 17:08

erresse

Re : Micros bugs dans les vidéos

Bonjour,
Tu n'as pas eu de réponse ? Comme c'est surprenant... avec tous les détails que tu fournis, on aurait pensé que les solutions foisonnent !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 30/06/2014, à 17:12

Curiosity

Re : Micros bugs dans les vidéos

erresse a écrit :

Tu n'as pas eu de réponse ? Comme c'est surprenant... avec tous les détails que tu fournis, on aurait pensé que les solutions foisonnent !

Je n'ai pas de mots pour expliquer plus. Si quelqu’un a eu le même problème, je saurai dire si c'est ça ou pas !


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#4 Le 30/06/2014, à 17:18

Korak

Re : Micros bugs dans les vidéos

Bonjour,

Et si tu nous disais quels quels micro bugs il s'agit?

Ça pourrait peut-être nous aider.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 01/07/2014, à 15:33

Curiosity

Re : Micros bugs dans les vidéos

Korak a écrit :

Et si tu nous disais quels quels micro bugs il s'agit?

Ça pourrait peut-être nous aider.

Bonjour,
Je ne peux pas expliquer ce phénomène, il faut que je vous envoie un vidéo


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne