Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2014, à 01:29

Abraham-999

Problème taille de la police

Bonjour,

Fraîchement mis à niveau (je suis passé de 12.04 LTS à 14.04 LTS) j'ai voulu configurer à ma sauce le lanceur Unity. J'ai installé Unity Tweak Tool et tout se passait très bien jusqu'à ce que j'ai voulu changer la taille de la police. Je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire comme fausse manip, toujours est il que la police de la barre de menu tout en haut du bureau ainsi que des menus contextuels en général sont énormes. J'ai voulu revenir vers une taille normale mais pas moyen de lire quoi que ce soit, la police déborde et rend les menus inutilisables.
Est il possible de revenir aux valeurs par défaut ? Si oui : comment ? En tapant dans une console ? Autre ?

Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 01/07/2014, à 19:30

Abraham-999

Re : Problème taille de la police

Bon, ma question n'était pas trop pointue, j'ai dû me débrouiller tout seul, comme un grand mais j'ai pu m'en sortir.
Je sais que beaucoup parmi vous auraient voulu m'aider mais avez préféré que j’apprenne à pêcher. Double merci alors.

Hors ligne