Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/06/2014, à 15:38

Bonga

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Pour parler de sécurité, j'utilise Lastpass qui s'intègre bien sur Firefox, Safari, Chrome et ie sans problème. Mes mots de passe sont cryptés AES 256 bits en local et disponible seulement sur mon iPad, iPhone et Mac. C'est du costaud je trouve et c'est très facile d'utilisation.

Hors ligne

#27 Le 30/06/2014, à 22:38

sounderk

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Moi j'utilise Ghostery  lol  je sais pas ce que ça vaut on dirait une marque de léssive lol lol lol

Dernière modification par sounderk (Le 30/06/2014, à 22:38)

Hors ligne

#28 Le 01/07/2014, à 20:12

SangokuSS

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Je vais sans doute lancer un vaste débat et/ou du moins aller à contre sens de cette discussion... mais selon moi, si l'objectif est la sécurité, la meilleure solution reste :
- l'absence d'extension (elles demeurent par définition un vecteur de problèmes),
- la réduction au strict minumum des plugins.

Ok, c'est un peu extrême, mais dans un contexte où la sécurité prime, cela me paraît essentiel.

#29 Le 04/07/2014, à 13:32

dondin

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Est ce que les modules sont bien mis a jour et ne risque ton pas
d'être espionné par l'auteur ?

Je voudrais comparer au aplis smartphone Android , je pense bien avoir
vue quel que part ,que toutes ne sont pas sans problèmes

Till Faida, Adblock Plus : "Oui, nous sommes une entreprise commerciale

http://www.zdnet.fr/actualites/till-fai … 794717.htm

Dernière modification par dondin (Le 04/07/2014, à 13:34)

Hors ligne

#30 Le 13/07/2014, à 07:01

Freeman34

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Bonjour,

Pour ma part j'utilise no-script(qui bien qu'il demande du soutien financier, voir la remarque de "compte supprimé", est régulièrement mis à jour et de nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement pour le renforcer...) que je recommande fortement ! , Wot , trafficlight de bitdefender, adblockPlus,  ghostery, et https everywhere !
tous ces modules sont à paramétrer !

Toujours lire les retours utilisateurs et vérifier tant que possible la confiance accorder par la communauté avant toute installation de modules complémentaires !

je ne saurais que trop vous recommander d'utiliser  startpage https://startpage.com/    comme moteur de recherche si vous ne voulez pas être profilé dans les serveurs NSA, ...; multinationales ! mêmes réponses que google votre adresse ip non fiché en sus !

et vous sommes d'aller là ! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17461311  voir mon commentaire et les liens !

Pour les téléchargeurs de fichiers vous(en module complémentaire Firefox) avez VTzilla qui vous permet de passer vos fichiers et url aux détecteurs d'antivirus en ligne (parmi les meilleurs au monde, une vingtaine en même temps !) avant de risquer votre système !

Téléphone portable :
Et par pitié sous android (ou autres mais surtout android) LISEZ les conditions d'utilisations ! avant d'installer n'importe quoi !
vous comprendrez pourquoi quand vous les aurez lu...

pour ceux qui ont les moyens ou pour qui la sécurité prime je recommande le blackphone !

Voilà si qq'un voit autre chose qu'il poursuive

Dernière modification par guérin (Le 13/07/2014, à 16:45)

Hors ligne

#31 Le 13/07/2014, à 09:15

dondin

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

Merci pour ton avis intéréssant

Hors ligne

#32 Le 13/07/2014, à 22:24

letus

Re : Utilisez vous des modules complémentaires pour Firefox ?

j'utilise startpage depuis en bon moment et le seul gros défaut c'est la recherche d'image très limité, mais ça va a l’essentiel.


Ubuntu Mate 20.04

Hors ligne