Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/07/2014, à 22:21

slan

Re : Quel est le juste prix ???

freechelmi a écrit :

en OEM W8 familiale + Office 2013 familiale c'est environ 200 euros HT.

En Pro par contre c'est plutot 300 !

Il y a la version OEM pour l'utilisateur final et celle pour l'assembleur

Sinon quand je parle de la version d'office c'est de savoir dans l'offre quel suite ils proposent ce serai bien d'avoir l'offre détaillé car suffit que un mette office Word Excel Powerpoint et l'autre la version Box avec le pack complet et ça chiffre vite


http://framasoft.org

Hors ligne

#27 Le 01/07/2014, à 23:04

david96

Re : Quel est le juste prix ???

Sinikrole a écrit :

Bonjour,

Ce topic est créé dans le but de débattre des tarifs à appliquer en temps qu'indépendant dans l'informatique.
Je sais que je suis sur un forum Ubuntu, mais cette fois ci je parlerai de Windows et office.
Mon appel d'offre est simple:
La société Y veut renouveler un poste qu'elle juge trop ancien. Elle fait appel à vous prestataire Z pour lui faire parvenir un devis pour une unité centrale orienté exclusivement bureautique avec le matériel suivant: (vous pouvez optimiser le prix avec des autres tarifs/composants mais séparez les deux svp)
     
     Tour format ATX avec alimentation 480w
     Carte Mère Gigabyte H61MDS2V
     Processeur Intel Dual Core G2020 LGA1155
     Mémoire 4 Go DDR3 1333Mhz Corsair
     Disque dur 500 Go Western DIGITAL 64 Mo Green
     Graveur DVD double couche
     Lecteur de carte
     Windows 7 Pro 64bits
     Suite Office (Outlook n'est pas nécessaire)
     La durée de la garantie

Le devis comprendra le prix matériel ainsi que le tarif de l'installation sur site à savoir (séparés):

     Installation du poste et configuration réseau (accès internet, reprise des partages réseau, installation imprimante, sauvegarde du disque en réseau, reprise des données de l'ancien poste, assistance à la prise en main).

Merci de jouer le jeu en me proposant vos tarifs, C'est très important pour moi.

En suivant ta demande, j'en ai pour 272€ sur ce site >
http://www.generation-net.com/creation- … alise.html
1404251794.jpg

Par contre j'ai omis windows et la suite office, ainsi que la garantie.

En passant, j'ai fait un achat récent dans un magasin, tenu par de jeunes passionnés.

J'avais comparé, si j'avais acheté sur le net :
1387590416.jpg

Hors ligne