Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 04/05/2008, à 01:46

Ubuntero89

Wubi + restricted Nvidia = black screen

Hello

Je me suis interessé de près à Wubi, qui semble être une alternative interessante à la virtualisation pour ceux qui veulent pas toucher leur Windows en ce moment...

Le peu que j'ai touché de mon système Ubuntu m'a beaucoup séduit, malheureusement, black screen en fin de boot après installation des drivers nvidia (j'ai une 8400 GS)

Je vais essayer d'aller voir si j'peux avoir quelque chose. Enlever quiet au boot m'a rien dit de très significatif sur une éventuelle origine du bug (nvidia-glx ?)

Si d'autres personnes sont dans mon cas... wink

François

N'est plus trop Linuxien en ce moment... Mais ce n'est qu'un au revoir ;)

#2 Le 04/05/2008, à 01:57

Ubuntero89

Re : Wubi + restricted Nvidia = black screen

recovery mode + reconfig auto Xserver
Sauve la donne mais pas de miracle, pilotes pas activés...

N'est plus trop Linuxien en ce moment... Mais ce n'est qu'un au revoir ;)

Haut de page ↑