Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 03/07/2014, à 15:54

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Ton poing levé est violent et phallique !  tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#227 Le 03/07/2014, à 15:58

pierrecastor

Re : La Vérité sur la Masturbation

la compétition je t'ai expliqué

Tu as affirmé certaines choses. Fausse pour quelqu'une.

le maître aux échec: Ben  pour devenir maître il passe par des compétition d'échecs qu'on appelle des tournois...tu sais les tournois, c'est  entre 2 adversaires....

Oui, mais je ne comprend toujours pas le rapport.

fais du sport sans esprit de compet...même comme dit edge_one, contre soi-même ! sacré challenge ça

Il existe de très nombreux sport se pratiquant seul. Et même des sports d'équipe ou d’opposition peuvent se pratiquer occasionnellement sans esprit de compétition. Tout dépend du contexte et des gens y participant.

Mais je ne vois pas en quoi ça infirme le fait que l'esprit de compétition, ça va plus loin que se faire plaisir et se donner à fond. L'esprit de compétition, c'est vouloir gagner, face à d'autre. Etre le meilleur et sortir vainqueur de la compétition en question.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#228 Le 03/07/2014, à 16:15

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Tu as affirmé certaines choses. Fausse pour quelqu'une.

lesquelles ?

Il existe de très nombreux sport se pratiquant seul. Et même des sports d'équipe ou d’opposition peuvent se pratiquer occasionnellement sans esprit de compétition. Tout dépend du contexte et des gens y participant.

lesquels ?

Etre le meilleur et sortir vainqueur de la compétition en question.

c'est mal ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#229 Le 03/07/2014, à 16:28

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

Il existe de très nombreux sport se pratiquant seul. Et même des sports d'équipe ou d’opposition peuvent se pratiquer occasionnellement sans esprit de compétition. Tout dépend du contexte et des gens y participant.

lesquels ?

tout les sport street, le rollerblade, le skate, le parkour.
t'es contre toi même.

Hors ligne

#230 Le 03/07/2014, à 16:33

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Mon fils a passé un week end au NL Contest de strasbourg ici.....c'est pas du tout competition...penses-tu !  Y avait que ça !
Il faisait de la trottinette acrobatique..y a pas de compets, ..penses-tu...Va faire un tour dans un skate park ...y a pas d'esprit compet..penses-tu !
Et entre eux c'est la compet à qui arrivera à se faire sponsoriser pour avoir des tee shirts à l'oeil par le magasin
Dis moi, tu pratiques lequel de ces sports ?


Dans TOUS les sports t('es contre toi-même d'abord !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 03/07/2014, à 16:45)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#231 Le 03/07/2014, à 16:46

pololasi

Re : La Vérité sur la Masturbation

edge_one a écrit :

ça c'est partout... plus grand plus beau plus fort!

pourquoi le symbole phallique qu'est la tour Eiffel est connu dans le monde entier, franchement elle n'est pas belle, mais c'était ce qu'il y avait de plus haut...

les J.O. c'est quoi? la coupe du monde... tout le monde veux la plus grosse voiture... les humains sont comme ça.

Mouais...
Le fatalisme je ne suis pas client qu'il soit religieux, néo libéral ou marxiste. Je reconnais cependant que l'exploitation d'une culture de la performance ne vient pas ex nihilo, mais c'est un autre débat.

Ce qui me gène c'est que la performance devient un modèle et même le modèle dominant. Pour s'en convaincre il n'y a qu'a allumer sa TV à l'heure d'une émission de téléréalité : il faut avoir les meilleurs gâteaux, la plus belle maison, etc...

Dernière modification par pololasi (Le 03/07/2014, à 16:47)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#232 Le 03/07/2014, à 16:49

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Ce qui me gène c'est que la performance devient un modèle et même le modèle dominant.

Là je commence à être un peu + d'accord !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#233 Le 03/07/2014, à 16:50

pololasi

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

Dans TOUS les sports t('es contre toi-même d'abord !

Je nage entre un et deux kilomètres par semaine et  j'ai plutôt l'impression d'être avec moi même que contre. Et surtout avec mon dos qui s'en porte très bien. Mais je ne dois pas faire de sport, d'ailleurs en réfléchissant je ne vois pas ça comme un sport mais comme un plaisir.
Tiens avec le coup du plaisir qu'on se donne à soi même on rejoint le sujet initial du topic.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#234 Le 03/07/2014, à 16:50

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

en club j'ai fais du Hockey sur glace et de la natation, du volley.

un peu de foot... hmm j'suis français hein, je me faisais engueuler pour les tacles en foot en salle...

j'ai étais une des premières personneà faire du rollerblade en france dans les années 90.

j'ai laissé un genou sur une patinoire, une épaule en VTT et je me suis pété trois fois mon poignet de réception (j'ai mal quand je me branle)

j'ai 37ans je boite, en caisse je roule fort(ou pas) en ce moment je suis en tractation avec la cpam pour une reconnaissance travailleur handicapé.

ouais j'ai fais un peu de sport, le service militaire et de la boxe dans la rue.
ha ouais j'ai vécu dans la rue aussi et c'est du sport...

Dernière modification par edge_one (Le 03/07/2014, à 16:56)

Hors ligne

#235 Le 03/07/2014, à 16:52

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

pololasi a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Dans TOUS les sports t('es contre toi-même d'abord !

Je nage entre un et deux kilomètres par semaine et  j'ai plutôt l'impression d'être avec moi même que contre. Et surtout avec mon dos qui s'en porte très bien. Mais je ne dois pas faire de sport, d'ailleurs en réfléchissant je ne vois pas ça comme un sport mais comme un plaisir.
Tiens avec le coup du plaisir qu'on se donne à soi même on rejoint le sujet initial du topic.

Oui c'est comme quand je vais courir ou faire du vélo tout seul...


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#236 Le 03/07/2014, à 16:53

pololasi

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

Ce qui me gène c'est que la performance devient un modèle et même le modèle dominant.

Là je commence à être un peu + d'accord !

La compétition en soi existe depuis longtemps dans des domaines comme le sport (par exemple).
Qu'elle devienne un modèle pour tout le reste du champ de nos activités devient pénible, la notion de plaisir en prend un sacré coup.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#237 Le 03/07/2014, à 16:58

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

le sport doit être un plaisir, perso j'étais accroc à l'adrénaline.
quand en roller tu évite une caisse d'un cheveux c'est jouissif.

Hors ligne

#238 Le 03/07/2014, à 16:59

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

pololasi a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Ce qui me gène c'est que la performance devient un modèle et même le modèle dominant.

Là je commence à être un peu + d'accord !

La compétition en soi existe depuis longtemps dans des domaines comme le sport (par exemple).
Qu'elle devienne un modèle pour tout le reste du champ de nos activités devient pénible, la notion de plaisir en prend un sacré coup.

Je suis d'accord... là où je ne suis pas d'accord c'est avec cette idée de compétition cestlemal ....


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#239 Le 03/07/2014, à 17:01

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

@albert je te répond... tu as le droit de ne pas éluder ma réponse.

robert/ albert même combat

Dernière modification par edge_one (Le 03/07/2014, à 17:03)

Hors ligne

#240 Le 03/07/2014, à 17:42

pierrecastor

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

Tu as affirmé certaines choses. Fausse pour quelqu'une.

lesquelles ?.

L'esprit de compétition , c'est peut-être simplement se faire plaisir et se donner à fond dans quelque chose.

Bon, ok ça n'était pas une affirmation mais un questionnement.

tontonrobertettantirene a écrit :

Il existe de très nombreux sport se pratiquant seul. Et même des sports d'équipe ou d’opposition peuvent se pratiquer occasionnellement sans esprit de compétition. Tout dépend du contexte et des gens y participant.

lesquels ?

Tu veux vraiment la liste des sports se pratiquant seul ? Ou alors ta question était sur les circonstances ou l'on peu pratiquer un sport d'équipe sans compétition ? Si c'est la seconde, je dirait tout les moments ou j'ai tripper sur un sport avec des potes sans que la notion de score entre en jeux; Juste jouer pour le plaisir d'être ensemble, mais sans la notion de compétition. Après on peut aussi jouer pour le plaisir d'être ensemble avec de la compétition, mais c'est autre chose.

tontonrobertettantirene a écrit :

Etre le meilleur et sortir vainqueur de la compétition en question.

c'est mal ?

Il ne me semble pas avoir poser de jugement de valeur sur la notion de compétition.

Et je répète que la compétition et l'esprit de compétition ne s'applique pas qu'au sport.

tontonrobertettantirene a écrit :

Il faisait de la trottinette acrobatique..y a pas de compets, ..penses-tu...Va faire un tour dans un skate park ...y a pas d'esprit compet..penses-tu !

Tout dépend ou, quand et avec qui. J'ai aussi fréquenté les skates park et la plupart du temps, quand j'était avec mes amis, il n'y avais pas de notion de compétition. Plutot une entraide et une ambiance bonne enfant. Du genre quand un gars arrivait bien à caller une figure, il aidait les autres pour montrer comment faut s'y prendre.

tontonrobertettantirene a écrit :

Dans TOUS les sports t('es contre toi-même d'abord !

Etre contre sois même, c'est pas de l'esprit de compétition.

tontonrobertettantirene a écrit :

Je suis d'accord... là où je ne suis pas d'accord c'est avec cette idée de compétition cestlemal ....

Il ne me semble pas avoir dit ça du début de la discussion.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#241 Le 03/07/2014, à 17:49

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Tiens avec le coup du plaisir qu'on se donne à soi même on rejoint le sujet initial du topic.

Le sport favoriserait la sécrétion d'endorphines, qui agissent comme stimulants
Pour ça, quand j'ai fait 1 heure de vélo jvous aime tous
Sinon, autrement, je peux pas vous blairer !  tongue
Ce qui nous amène à la masturbation qui favoriserait elle aussi la production d'endorphines....d'ou le bien être ressenti après une tite branlette ou autre gâterie


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#242 Le 03/07/2014, à 17:56

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

Tiens avec le coup du plaisir qu'on se donne à soi même on rejoint le sujet initial du topic.

Le sport favoriserait la sécrétion d'endorphines, qui agissent comme stimulants
Pour ça, quand j'ai fait 1 heure de vélo jvous aime tous
Sinon, autrement, je peux pas vous blairer !  tongue
Ce qui nous amène à la masturbation qui favoriserait elle aussi la production d'endorphines....d'ou le bien être ressenti après une tite branlette ou autre gâterie

pas toujours ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#243 Le 03/07/2014, à 18:03

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Ben ça fonctionne pas toujours et avec certains ça fonctionne jamais
On ne va pas forcer la nature aussi...ah ça nooooooo
On va pas quand même se faire une branlette en + après 1 heure de vélo tout ça pour être aimable..aaaahh nonnnnn


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#244 Le 03/07/2014, à 18:07

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

Mais comment font les prêtres pour aimer tous le monde tous le temps ???!!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#245 Le 03/07/2014, à 18:27

The Uploader

Re : La Vérité sur la Masturbation

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

C'est juste un peu éxagéré.A ce compte là, des symboles phalliques, tu peux en voir partout dans le monde....La Tower de Tokyo,  , l'obélisque de la Concorde, les tours de Manhattan une forêt de phallus, les minarets...etc...


On peut, effectivement. Certain avancerais même que cette mode du tout vertical et de ces building toujours plus grand viendrais du fait que la grande majorité des architectes et urbanistes était des hommes.

Ou peut-être pour profiter de l'espace vertical.

Une idée, comme ça.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#246 Le 03/07/2014, à 18:30

pierrecastor

Re : La Vérité sur la Masturbation

The Uploader a écrit :

Ou peut-être pour profiter de l'espace vertical.

Une idée, comme ça.

Utilisé au maximum l'espace vertical n'est pas neutre d'un point de vu urbanisme et sociologie.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#247 Le 03/07/2014, à 18:35

The Uploader

Re : La Vérité sur la Masturbation

Source ("c'était des hommes") et source ^ ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#248 Le 03/07/2014, à 18:36

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation

neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#249 Le 03/07/2014, à 18:36

pierrecastor

Re : La Vérité sur la Masturbation

The Uploader a écrit :

Source ("c'était des hommes") et source ^ ?


Source sur le fait que la grande majorité des architectes était des hommes ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#250 Le 03/07/2014, à 18:51

The Uploader

Re : La Vérité sur la Masturbation

Non sur le fait que c'était des hommes, donc ils font un concours de kiki a la plus grosse avec la hauteur des bâtiments.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne