Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2010, à 00:09

Ungars

Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Bonsoir, je teste actuellement un live cd de Karmic.

  Je viens d' installer Freetuxtv via les dépots (version 0.4.2)

Je suis abonné chez Orange, je souhaite donc rajouter les chaines de mon Fai. Je fais donc : chaines ->ajouter un groupe-> et je séléctionne "Orange" qui s' affiche sur la fenetre de droite. Je clique droit dessus pour mettre à jour, et j' obtiens très vite malheureusement un message d' erreur :

 Erreur lors du téléchargement du fichier depuis l'URL -> http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u.

CURL a retourné l'erreur :
Couldn't resolve host name.

J' ai fait une recherche ici, sur Google, je n' ai rien trouvé d' intéressant... Sauf qu' apparamament le serveur ne serait plus actif, mais dans ce cas comment faire ?

  Quelqu' un a t' il une idée ?

  Bonne soirée !

Dernière modification par Ungars (Le 20/03/2010, à 00:12)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2010, à 01:41

kAzz

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Hello,

Pour les chaines d'Orange, il y a webtvorange qui va bien wink

Dernière modification par kAzz (Le 20/03/2010, à 01:42)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#3 Le 20/03/2010, à 17:57

Ungars

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Salut, merci pour ta réponse, je connaissais déjà, le problème avec wto c' est que tu ne disposes qu' une quantité réduite de chaines.

Hors ligne

#4 Le 20/03/2010, à 18:48

zapple

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Pourquoi ne pas aller directement sur le site d'orange : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//webtv.guidetv.orange.fr/home.do%3Bjsessionid%3D7AC1A9A72A32E4290F5AAA44031C2FF0.otv-as01a

Dernière modification par zapple (Le 20/03/2010, à 18:48)

Hors ligne

#5 Le 20/03/2010, à 20:54

Ungars

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Parce que la qualité d' image via le portail d' Orange n' est pas au top, surtout pour certaines chaines, qui occupent qu' une partie de l' ecran, très pixelisé, etc... Et pas toutes les chaines.

Hors ligne

#6 Le 03/10/2010, à 20:29

zydar

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

up ?


- GNU/Linux, c'est la vie :p
-- Les formats ouverts aussi d'ailleurs ! (odt, odf, pdf, png, ...)

Hors ligne

#7 Le 09/04/2011, à 22:48

SaiyanRiku

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Pour info, un correctif a été réalisé pour le problème avec CURL "Couldn't resolve host name". Il s'agissait d'un timeout trop court qui sera maintenant possible de configurer dans les préférences. Le correctif sera disponible dans la prochaine version 0.6.0 et l'est déjà dans la version de développement.

Hors ligne

#8 Le 04/07/2014, à 01:07

harlock59

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

Bonjour,

j'ai la version 0.6.6 de fttv mais la tv d'orange ne marche toujours pas.

Hors ligne

#9 Le 04/07/2014, à 01:10

harlock59

Re : Les chaine d' Orange avec Freetuxtv

j'ai réglé le timeout à 200 secondes au lieu de 20 secondes (par défaut) et même souci, j'ai une info bulle qui m'affiche lecture en cours, mais pas de son et l'écran de la visionneuse reste noir

j'ai une livebox play et j'ai un très bon débit (25 ou 28 megas en vDSL je suis proche du DSLAM)

Hors ligne