Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2014, à 13:34

dontaskmetodance

installer popcorn time [résolu]

bonjour, j'ai telechargé popcorn time sur time4popcorn.eu c'est marqué que c'est la version pour linux 32bits, je me retrouve avec un dossier avec 4 fichiers :

libffmpegsumo.so

nw.pak

package.nw

et 

Popcorn-Time

le dernier fichier n'a pas d'extension mais quand je veux l'ouvrir lubuntu me dit que c'est un fichier executable. alors j'ai telechargé wine pour pouvoir l'executer car j'ai lu dans un post qu'il fallait wine pour les fichiers executables; Mais dans wine quand je veux ajouter une application il n'affiche pas le fichier popcorn time dans le dossier car il n'a pas d'extension.exe


merci

Dernière modification par dontaskmetodance (Le 04/07/2014, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2014, à 13:43

k3c

Re : installer popcorn time [résolu]

Peux-tu poster le résultat de

file Popcorn-Time

Comme ça on saura si c'est un exécutable Linux ou Windows.
Mais vu de loin, je dirais qu'un exécutable Windows a une extension .exe

:-)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 04/07/2014, à 15:15

dontaskmetodance

Re : installer popcorn time [résolu]

avec file Popcorn-Time j'obtiens ça
Popcorn-Time: ELF 32-bit LSB  executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.6.24, BuildID[sha1]=3572f004ecdf3304a94d684267003e3fce418e78, stripped
filsdepute@HP-Mini-110-3100:/media/filsdepute/TOUT/#PROGRAMMES/Popcorn-Time$

bon en fait j'ai réussi à l'installer en suivant les lignes de commandes fournies à cette adresse :

http://www.sysads.co.uk/2014/06/install … ntu-14-04/

sudo apt-add-repository ppa:webupd8team/popcorntime

sudo apt-get update

sudo apt-get install popcorn-time

après j'avais encore un souci de ppa et ça a finalement fonctionné en suivant les indications fournies sur cette page :

https://launchpad.net/~webupd8team/+archive/popcorntime

merci

Hors ligne

#4 Le 04/07/2014, à 15:17

dontaskmetodance

Re : installer popcorn time [résolu]

bon finalement mon problème est résolu mais au cas où, comment on execute un fichier executable linux ? c'est pas "vi nomdufichier" ?

Hors ligne

#5 Le 04/07/2014, à 15:35

J5012

Re : installer popcorn time [résolu]

vi nom-du-fichier ne fera que l'editer si c'est un script programmable, si c'est un binaire, vi t'insultera copieusement avant de parler hexadecimal tongue

non, les binaires n'ont en general pas besoin d'etre operes specialement pour l'execution ... si ils sont installes correctement, il s'executent, point.

Hors ligne

#6 Le 06/12/2016, à 23:28

subrico

Re : installer popcorn time [résolu]

Je déterre ce vieux topic pour un problème avec popcorn-time (.sh) en version 3.10.
Comme les autre, il faut décompresser le tar.xz.
Cependant, le fichier Popcorn-Time n'est pas exécutable. D'ailleurs, il n'a pas l'icone losange (std ubuntu pour les executable).
En lançant

file Popcorn-Time

J'obtiens ça

Popcorn-Time: ELF 64-bit LSB shared object, x86-64, version 1 (SYSV), dynamically linked, interpreter /lib64/ld-linux-x86-64.so.2, for GNU/Linux 2.6.26, BuildID[sha1]=e24feb1a9b39fa17ace766591b4d0352685ce71e, stripped

C'est donc "LSB shared object" au lieu de "LSB executable".

Quelqu'un a une idée ?
Je peux y faire quelque chose ou c'est une erreur de compilation du dév ?

Hors ligne