Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2014, à 16:40

jdacier

[terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour

D'habitude je télécharge des films sans problèmes avec bittorrent, mais cette fois ci le PC affiche les écrans suivants

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 056118.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 056165.jpg

Je ne pense pas que je doive enregistrer le fichier point exe, mais je ne sais pas comment télécharger ce type de film.

A+

Dernière modification par jdacier (Le 04/07/2014, à 10:00)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2014, à 16:59

Vu

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour,

Le site te prend pour un pigeon sous windows et t'oblige à installer un programme avant de te fournir le torrent. Le genre de site à fuir à toute vitesse. C'est comme la jolie demoiselle du site, sympathique à l'extérieur mais pleine de cochonneries à l'intérieur qui ne s'en vont pas comme ça ...


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 29/06/2014, à 23:23

jdacier

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour

OK compris

Salut

Hors ligne

#4 Le 30/06/2014, à 12:18

berserk

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Vu a écrit :

Bonjour,

Le site te prend pour un pigeon sous windows et t'oblige à installer un programme avant de te fournir le torrent. Le genre de site à fuir à toute vitesse. C'est comme la jolie demoiselle du site, sympathique à l'extérieur mais pleine de cochonneries à l'intérieur qui ne s'en vont pas comme ça ...

+1
c'est une plaie ce genre de sites.
quand on est sous Linux ça passe mais sous Windows c'est l'infection assurée.
c'est vraiment traitre en plus, il mette en gros le mot download, donc forcément les gens cliquent dessus et installent une saloperie.
Autre forme d'arnaque tres répandue, c'est les sites qui affichent qu'il faut mettre à jour flashplayer, et c'est le même principe ça installe une cochonnerie

Dernière modification par berserk (Le 30/06/2014, à 12:20)

Hors ligne

#5 Le 30/06/2014, à 14:06

White Angels

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour,

Il ne faut pas cliquer sur le gros bouton download (en vert). Il faut cliquer sur le bouton "télécharger" qui lui te télécharge correctement le zip contenant les sous titres


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#6 Le 30/06/2014, à 18:02

jdacier

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour berserk

Effectivement, des sites m'ont déjà proposé de mettre à jour Mozilla
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour White Angels

Ce qui m'agace c'est que je n'ai pas eu de problème pour télécharger une version anglaise du film.

Je me demande si il est possible de regarder la version anglaise tout en faisant fonctionner les sous titres (que je viens de télécharger) et qui sont dans
thirty.seconds.over.tokyo.(1944).fre.2cd.(3131209).zip =>
thirty.seconds.over.tokyo.1944.dvdrip.xvid.fragment.cd1.FRE.srt
thirty.seconds.over.tokyo.1944.dvdrip.xvid.fragment.cd2.FRE.srt

Dernière modification par jdacier (Le 30/06/2014, à 18:09)

Hors ligne

#7 Le 30/06/2014, à 18:07

jean4111

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

en lisant cette discussion j'ai l'impression de voir quelqu'un souhaite une aide pour pirater ou je me trompe ?


Samuel - Angers
HDD SATA 1 TB + 160GB + 80GB

Hors ligne

#8 Le 30/06/2014, à 18:20

jdacier

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bonjour

Réponse pour jean4111

Oui tu te trompe.
J'ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur un tas de site qui annonce des téléchargements gratuits et apparemment légaux, mais il y a toujours un MAIS.
Je te signale que le film date de 1945.

Hors ligne

#9 Le 30/06/2014, à 18:57

Vu

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

jdacier a écrit :

Je te signale que le film date de 1945.

Le droit d'auteur c'est 70 ans après la mort de l'auteur (réalisateur) , donc tous films de 1940 et plus sont encore soumis au copyright.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#10 Le 30/06/2014, à 18:59

White Angels

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

jdacier a écrit :

Bonjour

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour berserk

Effectivement, des sites m'ont déjà proposé de mettre à jour Mozilla
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour White Angels

Ce qui m'agace c'est que je n'ai pas eu de problème pour télécharger une version anglaise du film.

Je me demande si il est possible de regarder la version anglaise tout en faisant fonctionner les sous titres (que je viens de télécharger) et qui sont dans
thirty.seconds.over.tokyo.(1944).fre.2cd.(3131209).zip =>
thirty.seconds.over.tokyo.1944.dvdrip.xvid.fragment.cd1.FRE.srt
thirty.seconds.over.tokyo.1944.dvdrip.xvid.fragment.cd2.FRE.srt

Le site sur lequel tu te trouve permet de télécharger les sous titres d'un film et aucunement de télécharger le film en lui-même. D'ailleurs opensubtitle te donne toujours un lien vers amazon pour acheter le film dont tu télécharge les sous titres


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#11 Le 01/07/2014, à 17:20

tomatio

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Personnellement j’utilise Adblock Edge, un bloquer de publicités, du coups on reçois moins de virus et surtout pas de pub, le truck que l'on te te propose est certainement un virus. En général télécharger toujours les logiciels sur le site du développeur, ou site de confiance (et éviter les site cubic, 01net etc)

Dernière modification par tomatio (Le 01/07/2014, à 18:29)

Hors ligne

#12 Le 02/07/2014, à 10:42

jdacier

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Pour tomatio

Je viens d'aller chez Mozilla et j'ai vu qu'il proposait également Adblock Plus.
Je voudrais savoir :
1) Si tu connais ce logiciel
2) Quelle est la différence avec Adblock Edge

Salut

Hors ligne

#13 Le 02/07/2014, à 11:03

freechelmi

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Bloquer les pubs ne changera pas le fait que tu aura toujours envie de cliquer sur le gros bouton vert qui t'envoi vers un malware.

Un conseil, n'utilise pas ce site tout court.

Dernière modification par freechelmi (Le 02/07/2014, à 11:03)

Hors ligne

#14 Le 02/07/2014, à 12:44

White Angels

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

freechelmi a écrit :

Bloquer les pubs ne changera pas le fait que tu aura toujours envie de cliquer sur le gros bouton vert qui t'envoi vers un malware.

Un conseil, n'utilise pas ce site tout court.

Ce site est la référence en terme de qualité de sous-titres. Il faut juste pas cliquez sur la pub qui t'envoie sur un malware mais sur le vrai bouton "télécharger"


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#15 Le 02/07/2014, à 14:06

Vu

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

tomatio a écrit :

(et éviter les site cubic, 01net etc)

+1
Ces sites sont juste des connards: http://notepad-plus-plus.org/news/01net … -tool.html


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#16 Le 03/07/2014, à 16:26

tomatio

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

jdacier a écrit :

Pour tomatio

Je viens d'aller chez Mozilla et j'ai vu qu'il proposait également Adblock Plus.
Je voudrais savoir :
1) Si tu connais ce logiciel
2) Quelle est la différence avec Adblock Edge

Salut

Adblock Plus, est une entreprise commercial (depuis 2011 il accepte une suite de publicité (liste blanche), qui sont affiché par défaut (mais il est possible dans les paramètres de les bloquer), je trouve que c'est liste blanche est une bonne idée les petits site peuvent s'inscrire gratuitement, mais les plus grand doivent payer pour apparaître dans la liste blanche, Google à en effet payé pour figurer dans la liste blanche et certaine de leurs publicité ne respecte plus le "code de la liste blanche". Il est clair que cela est un système intéressant pour financer leurs projet, mais il font beaucoup du bénéfice appartement, d'un certain point de vu on peut voir cela comme du raquette.

Adblock Edge lui ne possède pas de liste blanche, pour plus d'infos tu peut voir la doc ubuntu et ce forum très intéressant

Après il est vrai que on peut ce poser la question si finalement de grande entreprise comme Google n'ont pas les moyens de financer ce projet, c'est a chaque utilisateur d'en décider. smile

freechelmi a écrit :

Bloquer les pubs ne changera pas le fait que tu aura toujours envie de cliquer sur le gros bouton vert qui t'envoi vers un malware.

Un conseil, n'utilise pas ce site tout court.

Tu ma fait douter... du coup j'ai testé et le gros bouton vert disparaît avec le bloqueur de pub, donc il est plus possible de clique dessus smile. ces gros bouton de pub j'en n'ai déjà rencontrer sur d'autre site de qualité comme sourceforge et si on regarde c'est une publicité Google qui affiche ce gros bouton vert, donc le site web en question ne veut pas forcément piéger l'utilisateur.

Dernière modification par tomatio (Le 03/07/2014, à 16:51)

Hors ligne

#17 Le 04/07/2014, à 09:59

jdacier

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

Pour tomatio

Ok je viens de lire la doc, je vais installer  Adblock Edge

Salut

Hors ligne

#18 Le 04/07/2014, à 13:39

tomatio

Re : [terminé] Téléchargement – bittorrent

C'est un monument du logiciel libre et open-source, qui décide de quitter ce qui fut jadis une plateforme incontournable des utilisateurs de Linux et de développeurs de logiciels non propriétaires. Les auteurs du logiciel de création graphique GIMP, qui fait office de Photoshop open-source, a annoncé cette semaine sa décision de quitter SourceForge, après des années de bons et loyaux services.

Comme tant d'autres développeurs avant elle, qui ont souvent décidé de migrer vers la plateforme concurrente Github, l'équipe de GIMP reproche à SourceForge ses dérives commerciales qui s'éloignent de l'esprit de la communauté du FLOSS.

source: http://www.numerama.com/magazine/27451- … forge.html

Et oui beaucoup de chose ont changées ses dernier temps, je pense que hébergement est la seul solution à long terme  smile

Dernière modification par tomatio (Le 04/07/2014, à 13:40)

Hors ligne