Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 21:27

alexkidd

probleme de demarrage

Bonjours,

Je viens tous juste d'installer kubuntu sur mon ordinateur;
l'installation c'est bien derouler mais lors du demarage, apres le grub, et apres le splash screen, lors de lancement du serverX, l'ordinateur reste bloquer sur un ecran noir.

En revanche, si je demare en mode recuperation ( deuxieme possibiliter dans le grub) et que une fois que je peut taper les commandes, je tape startx et la le serverx demare bien et j'ai acces a KDE.

Mais j'aimereai quand meme pouvoir démarrer normalement, auriez vous une solution a mon probleme ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 06/03/2008, à 21:41

loulou@homenet

Re : probleme de demarrage

Va sur kubuntu-fr.org . Salut ! wink


J'ai 11 ans et j'utilise ubuntu (8.04) !!!!  AMD Sempron 2200+     512Mo de ram     carte graphique Nvidia     Carte son Alsa

Hors ligne

#3 Le 07/03/2008, à 19:48

alexkidd

Re : probleme de demarrage

Personne pour m'aider ?
sinon j'ai installer les pilote pour ma geforce 7600, et au demarage pareille, sauf que maintenent sa freeze sur un gros logo de nvidia hmm

J'ai réussis a deceler une erreur juste avant le lancement du serverX, c'est un truc dans le genre fatal error battery quelque chose, pas vraiment le temps de voir, sa va trop vite.

En attente de votre aide precieuse.

Hors ligne

#4 Le 19/03/2008, à 20:15

letube

Re : probleme de demarrage

Bonjour,
tout pareil ... et je cherche réponse .....

Aidez nous ..

#5 Le 05/05/2008, à 11:56

Miletus

Re : probleme de demarrage

Bonjour,
j'ai le même symptôme avec ma carte nvidia 7600, et j'ai posté un autre message.
J'ai un écran noir au démarrage du pc à partir du moment où j'installe les pilotes propriétaires.
Si je trouve une solution dans une discussion, je vous en ferais part... je crois qu'on est pas les seules . Bon courage !

Hors ligne