Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2008, à 20:32

snake72

probleme d'install !!help!!!

bjr a tous voila étant nouveau sous linux je ne metrise pas autant que le joujou a bibil g un probleme a l'install il me dit probleme vfs fatal error c un vieux 98que g formater me rien ne marche g tout essayer j'avais un probleme d'acpi que g regler en lancant la commande boot live acpi= off ce ki ma regler ce probleme mais la je galere merci de me rep

Dernière modification par snake72 (Le 24/04/2008, à 20:49)

Hors ligne

#2 Le 24/04/2008, à 21:57

amkoolgarst

Re : probleme d'install !!help!!!

salut.

C'est dingue d'écrire comme-ça...enfin, bon...ça se comprend à peine...

Aurais-tu l'extrême obligeance de nous donner PLUS DE DETAILS DANS UN FRANCAIS CORRECT??????

Merci.


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2008, à 23:48

les_marques

Re : probleme d'install !!help!!!

les infos minimales c'est quand même la configuration matérielle et la version d'ubuntu que vous tentez d'utiliser ...


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#4 Le 05/05/2008, à 14:47

snake72

Re : probleme d'install !!help!!!

dsl pour l'écriture j'etait sur mon téléphone lol de plus mon alim a lâché et mon ordi étant un vieux coucou je peut vous dire ceci c'est un intel et mon problème a mon avis viens de l'ancienneté du bios bref je vous donnerai plus d'info lors du rachat de mon alimentation

Hors ligne

#5 Le 05/05/2008, à 14:49

snake72

Re : probleme d'install !!help!!!

g oublier de vous dire que j'utilise la dernière version d'ubuntu big_smile

Hors ligne

#6 Le 05/05/2008, à 14:54

sylvainsjc

Re : probleme d'install !!help!!!

amkoolgarst a écrit :

salut.

C'est dingue d'écrire comme-ça...enfin, bon...ça se comprend à peine...

Aurais-tu l'extrême obligeance de nous donner PLUS DE DETAILS DANS UN FRANCAIS CORRECT??????

Merci.

C'est la génération SMS et MSN, dieu sait que je detestais les dictées au collège mais j'en ai gardé une envie d'écrire le français correctement et reste persuadé que ça reste un critère d'embauche...


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#7 Le 05/05/2008, à 16:09

amkoolgarst

Re : probleme d'install !!help!!!

snake72 a écrit :

dsl pour l'écriture j'etait sur mon téléphone lol de plus mon alim a lâché et mon ordi étant un vieux coucou je peut vous dire ceci c'est un intel et mon problème a mon avis viens de l'ancienneté du bios bref je vous donnerai plus d'info lors du rachat de mon alimentation

Bon, ben, on attends alors...

A+!


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne