Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2007, à 19:49

Poney

Fbpanel et la couleur...

Bonjour à  toutes et à  tous!

Je suis sous Xubuntu et je viens de passer sous Openbox par soucis d'esthetisme et je voudrai continuer en enlevant les différents trucs de xfce  que je trouve moche à  mon gout.

J'ai donc remplacé xfce-panel par fbpanel (j'ai gagné en rapidité) mais je me heurte à  un problème: fbpanel n'est pas entierement transparent. Il demeure toujours des parties grises ce qui rend le tout comment dire..... moche!
Je cherche donc des conseils de tweakers de fbpanel ou alors un dock équivalent ou plus léger (mais pas plus lourd) qui pourraient résoudre mon problème.

D'avance merci! wink

#2 Le 31/12/2007, à 11:32

weedfast

Re : Fbpanel et la couleur...

Je suis dans le même cas !! sauf que j'utilise openbox seul. Il est vrai qu'un fbpanel plus joli serai un +....


Mon blog : http://ubunblox.servhome.org/  --> Tutos, Astuces, etc...
Portable : Asus Eee PC
Desktop : Asus P4c800, Intel P4C 3Ghz,
Corsair twinx xms Cas 2 2*512,Nvidia 6800GT

Hors ligne

#3 Le 10/01/2008, à 16:40

JoNas-fr

Re : Fbpanel et la couleur...

Je suis dans la même situation, j'ai beau chercher j'ai pas (encore?) trouvé...

ça manque! et je suis sur que c'est faisable!


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#4 Le 04/05/2008, à 18:20

Peat.hagore

Re : Fbpanel et la couleur...

pypanel
wink

Hors ligne

#5 Le 05/05/2008, à 08:38

JoNas-fr

Re : Fbpanel et la couleur...

Bien que j'ai changé de machine et que je peux utiliser pypanel désormais il n'en reste qu'à l'époque sur mon ancien ordinateur j'avais essayé pypanel mais il prennait trop de ressources!


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#6 Le 05/05/2008, à 08:48

Peat.hagore

Re : Fbpanel et la couleur...

pypanel trops lourd....:rolleyes:

tu tournes sous un pentium 1? lol

Sans grande conviction essayes
perpanel (dans les depots)

ou

lxpanel
du projet lxde
http://www.gnomefiles.org/app.php/LXPanel

Hors ligne

#7 Le 05/05/2008, à 14:33

JoNas-fr

Re : Fbpanel et la couleur...

Non je tournais à l'époque sur un P3 mais pypanel prenais trop de ressource à mon gout (comparé à fbpanel), et bien qu'il ne monopolisait pas tout mon processeur il m'empechait de faire tourner inkscape et firefox en même temps, chose que fbpanel ne m'empechait pas du tout.


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#8 Le 05/05/2008, à 14:34

JoNas-fr

Re : Fbpanel et la couleur...

Et soit dit en passant je pense avoir trouvé la solution pour toi Poney, essaye de changer de thême GTK.

EDIT: Et je ne troll pas pour dire que pypanel c'est le mal, je le trouve très bien, seulement il ne m'a pas conquis sur mon ancienne machine.

Dernière modification par JoNas-fr (Le 05/05/2008, à 19:28)


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#9 Le 05/05/2008, à 17:22

kuri

Re : Fbpanel et la couleur...

http://code.google.com/p/ttm/ ?
c est ce que j utilise sur mes pc

Dernière modification par kuri (Le 05/05/2008, à 17:22)

Hors ligne