Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2008, à 19:45

vogia

[Resolu] Hardy upgrade = error 503 !!!!

bonjour,

je tente de mettre à jour le nouveau ubuntu hardy

hardi les gars !   la plupart des serveurs pour hardy ne sont pas disponibles !!!!!!!!
ça sert à quoi de changer de version si certains paquets ne sont pas disponibles !

je ne pourrais voir la téloche que sur vista qui me plait pas roll

à moins que je revienne à l'ancienne version: Feisty
ce qui ne va pas tarder, car y a plus d'un pb.

Dernière modification par vogia (Le 07/05/2008, à 15:14)

#2 Le 04/05/2008, à 20:50

Sir Na Kraïou

Re : [Resolu] Hardy upgrade = error 503 !!!!

Salut,
les serveurs français sont hors-service pour le moment, donc soit tu changes le serveurs, soit tu attends que ça soit réparé.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 04/05/2008, à 20:50)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2008, à 23:07

kener.g

Re : [Resolu] Hardy upgrade = error 503 !!!!

Je suis  vieux 73 piges (guetté par Altzeimer,)mais novice sur linux. j'ai du acheter un nouvel ordi et on m'a imposé windows vista pardon merda qui plantais deux fois par semaines et on me demandais d'acheter une nouvelle clef !!! je suis passé sur ubuntu gusti
assez péniblement, je l'avoue, mais après qq jours , le meilleur des mondes, la semaine dernière le suis passé sur le nouveau Hardy et horreur!! mon imprimante ne répond plus, ajout et suppression de programme et autres non plus. Soyez gentils, évitez de me renvoyer a man (en anglais que je n'ai plus pratiqué depuis 40 ans) j'y suis allé lors de mon adhésion à linux mais dur dur ,ou à des howto (vous voyez:) mon anglais!) qui me parlent de irs ide pdm etc..

Hors ligne

#4 Le 05/05/2008, à 17:31

vogia

Re : [Resolu] Hardy upgrade = error 503 !!!!

la 'tite gogole a écrit :

Salut,
les serveurs français sont hors-service pour le moment, donc soit tu changes le serveurs, soit tu attends que ça soit réparé.

salut ma tite gogole adorée (attention je suis un latin big_smile )

celui qui parait le plus performant après test de synaptic est ftp.ticklers.org roll
mais sur celui c'est bourré d'erreurs 403 (acces pas autorisé)

alors j'ai choisi ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu qui marche bien

merci !