Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 09/07/2014, à 16:28

inkey

Re : La Vérité sur la Masturbation

pierrecastor a écrit :

Se faire plaisir, se sentir entouré de chaleur humaine, écouté et échanger, connaitre la tendresse et vivre des choses merveilleuses ne nécessite pas d'être en couple.

Pis rien ne vaut d'être seul sous le ciel étoilé  tongue (pas en ville donc) à écouté le silence.

Dernière modification par inkey (Le 09/07/2014, à 16:28)

Hors ligne

#477 Le 09/07/2014, à 16:30

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

inkey a écrit :
pierrecastor a écrit :

Se faire plaisir, se sentir entouré de chaleur humaine, écouté et échanger, connaitre la tendresse et vivre des choses merveilleuses ne nécessite pas d'être en couple.

Pis rien ne vaut d'être seul sous le ciel étoilé  tongue (pas en ville donc) à écouté le silence.

au bord de la mer pour moi.

Hors ligne

#478 Le 09/07/2014, à 16:43

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Je reprend l'affirmation gruntienne

C'est puremet physiologique, le fait d'être ou pas en couple ne change rien à l'érection matinale. neutral

Donc , qu'on soit en couple ou non, amoureux ou non, assexuel ou non, une personne dans sa vie ou non, tout ça ne change rien ...on a tout de même une érection le matin ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#479 Le 09/07/2014, à 16:51

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation

Pas forcément, mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir le statut social "en couple" y change quelque chose.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#480 Le 09/07/2014, à 16:55

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Grünt a écrit :

Pas forcément, mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir le statut social "en couple" y change quelque chose.

ben si dans tous les cas de figure, érection matinale il y a, ça veut dire que les rêves sont érotiques, même ceux d'une personne, même volontairement seule


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#481 Le 09/07/2014, à 17:03

Elzen

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

ben si dans tous les cas de figure, érection matinale il y a, ça veut dire que les rêves sont érotiques

À titre personnel, je suis très loin d'en être convaincu.

Hors ligne

#482 Le 09/07/2014, à 17:04

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation

Pareil. Quand je dis "physiologique" j'entends bien affirmer que ça n'a pas de lien direct avec les pensées passées ou présentes.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#483 Le 09/07/2014, à 17:06

lukophron

Re : La Vérité sur la Masturbation

C'est juste faux. C'est purement physiologique, point. Après, chacun "vit" ses érections différemment wink
Quand je pars au boulot, c'est physiologique et emmerdant. Quand j'ai une blonde à côté, c'est très sexuel ^^


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#484 Le 09/07/2014, à 17:09

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Je n'ai pas vérifié mais il me semblait que si érection matinale il y a , c'est en raison de nos rêves érotiques


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#485 Le 09/07/2014, à 17:11

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#486 Le 09/07/2014, à 17:13

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

Tiens puisqu'on parle de rigidité : je bande comme un taureau quand je suis très fatigué. yikes

Je n'ai jamais compris d'où venait ce mystère.  lol

Hors ligne

#487 Le 09/07/2014, à 17:13

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

j'ai un internet bridé...  bon je verrai ça chez moi


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#488 Le 09/07/2014, à 17:18

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :

j'ai un internet bridé...  bon je verrai ça chez moi

wikipédia a écrit :

La tumescence pénienne nocturne (TPN) ou érection nocturne est la survenue spontanée d'une érection du pénis pendant le sommeil ou le réveil (érection matinale). Tous les hommes (depuis les nourrissons jusqu'aux personnes âgées) sans dysfonction érectile connaissent ces érections, généralement de trois à cinq fois pendant la nuit, chacune durant de 15 à 40 minutes (avec une moyenne de 20 minutes)1. Elle se produit le plus souvent pendant le sommeil paradoxal mais n'a généralement aucun lien avec les rêves érotiques et les éjaculations nocturnes

j'viens d'apprendre des trucs...
bon grunt maintenant tu vas nous passer un lien sur le blanchissage des draps ^^

Dernière modification par edge_one (Le 09/07/2014, à 17:19)

Hors ligne

#489 Le 09/07/2014, à 17:36

Omniia

Re : La Vérité sur la Masturbation

On va me dire que je chipote sans doute mais bon :

lukophron a écrit :

Quand j'ai une blonde à côté, c'est très sexuel ^^

neutral Je ne sais pas si tu appelles une femme "une blonde" ou si tu n'aimes que les blondes ou bien si tu as une petite amie blonde... Dans tous les cas j'suis pas fan de ta phrase...
(En parlant de termes, j'ai vu plusieurs fois le terme "homme(s)" employé pour désigner les hommes ET les femmes...).

Au-delà du terme "blonde" je suis pas fan de ta phrase pour une autre raison : avoir une érection liée à une réaction physiologique n'a pas forcément un côté sexuel. Je me doute que ce que tu as dit était plus de l'humour qu'autre chose mais je trouve ça quand même dangereux ce genre de propos. Ce n'est pas parce qu'un mec a une érection et qu'il y a une nana à côté que c'est sexuel, qu'il souhaite avoir une relation sexuelle avec elle. Ce genre de phrases fait penser à plein de meufs que si un mec a une érection à côté d'elle c'est qu'il a envie de coucher avec elle (je ne parle pas d'un mec qui souhaite montrer qu'il est en érection hein mais juste d'un mec qui n'y peut rien, qui a une érection [et qui est souvent hyper mal à l'aise]).

Dernière modification par Omniia (Le 09/07/2014, à 17:37)


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#490 Le 09/07/2014, à 17:38

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

@omnia en argot français (au Québec aussi je crois) des années 60 à 80 Blonde veux dire petite amie.

Hors ligne

#491 Le 09/07/2014, à 17:44

Omniia

Re : La Vérité sur la Masturbation

Ah oui ok, c'est vrai. Mais ce n'est pas un peu péjoratif ? Et on dit "blond" aussi pour un petit ami ?


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#492 Le 09/07/2014, à 17:47

lukophron

Re : La Vérité sur la Masturbation

@Omniia
blonde = copine, expression québécoise
Je ne suis pas québécois, ok, j'emploie juste des mots qui sonnent à mon oreille. "Ma blonde", ça m'a toujours amusé...
(et oui, j'oublie aussi par habitude d'utiliser "humain" et non homme. Par contre je ne m'emm... jamais à faire des terminaisons genrées multiples, je comprend le principe, je partage l'intérêt, mais ça m'emm... )

et c'était clairement de l'humour, pour une fois je me suis même fendu de signes typographiques pour le signifier. L'humour est dangereux ? Peut-être, mais sérieusement, je ne vais pas arrêter mes blagues sexistes, racistes, xénophobes, sur les handicapés ou sur les hommes blancs hétéro, c'est ça qui me permet de mettre à jour les gênes des autres et les miennes, d'en rire, de les surmonter.

Oui, tu chipotes tongue
Même si je comprend pourquoi, je pense qu'il ne faut pas dramatiser, jamais. Dans l'enchaînement de nos propos, je dis clairement que ce type d'érection est physiologique. Mais, qu'on peut la vivre différemment.
Donc tu chipotes tongue


edit : tu ne confondras point ton ADN et tes sentiments (mon gène, ma gêne, à recopier 100x)

Dernière modification par lukophron (Le 09/07/2014, à 18:05)


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#493 Le 09/07/2014, à 18:05

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation

Il faut chipoter, le diable est dans les détails.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#494 Le 09/07/2014, à 18:07

lukophron

Re : La Vérité sur la Masturbation

il faut s'tripoter, c'est plus dans le sujet


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#495 Le 09/07/2014, à 18:11

edge_one

Re : La Vérité sur la Masturbation

Omniia a écrit :

Ah oui ok, c'est vrai. Mais ce n'est pas un peu péjoratif ? Et on dit "blond" aussi pour un petit ami ?

peut être, je ne sais pas, je ne veux surtout pas rentrer dans un débat sur le sexisme.
Après l'argot et le langage de la rue sont souvent péjoratif.

Hors ligne

#496 Le 09/07/2014, à 18:20

Omniia

Re : La Vérité sur la Masturbation

@lukophron : ok smile

lukophron a écrit :

L'humour est dangereux ? Peut-être, mais sérieusement, je ne vais pas arrêter mes blagues sexistes, racistes, xénophobes, sur les handicapés ou sur les hommes blancs hétéro, c'est ça qui me permet de mettre à jour les gênes des autres et les miennes, d'en rire, de les surmonter.

Même s'il est dangereux donc ?

blagues [...] sur les hommes blancs hétéro

On en entend pas très très souvent quand même  !

Donc tu chipotes tongue

Et j'en suis fière tongue


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#497 Le 09/07/2014, à 18:24

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :

Tiens puisqu'on parle de rigidité : je bande comme un taureau quand je suis très fatigué. yikes

Je n'ai jamais compris d'où venait ce mystère.  lol

Le problème, c'est qu'on a un seul cœur pour irriguer le haut et le bas !!!
Quand le sang part en bas, c'est le haut est entrain de se vider ???


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#498 Le 09/07/2014, à 18:25

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

Grünt a écrit :

Il faut chipoter, le diable est dans les détails.

Et comment on peut éviter le diable ???


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#499 Le 09/07/2014, à 19:01

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

sucarno a écrit :
david96 a écrit :

Tiens puisqu'on parle de rigidité : je bande comme un taureau quand je suis très fatigué. yikes

Je n'ai jamais compris d'où venait ce mystère.  lol

Le problème, c'est qu'on a un seul cœur pour irriguer le haut et le bas !!!
Quand le sang part en bas, c'est le haut est entrain de se vider ???

Merde, je ne sais pas comment je dois prendre cette explication ! lol

Hors ligne

#500 Le 09/07/2014, à 19:56

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :
sucarno a écrit :
david96 a écrit :

Tiens puisqu'on parle de rigidité : je bande comme un taureau quand je suis très fatigué. yikes

Je n'ai jamais compris d'où venait ce mystère.  lol

Le problème, c'est qu'on a un seul cœur pour irriguer le haut et le bas !!!
Quand le sang part en bas, c'est le haut est entrain de se vider ???

Merde, je ne sais pas comment je dois prendre cette explication ! lol

Quand le sang part en haut, tu comprendras !!! lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne