Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 01:45

yza

Atelier MAO (Ubuntustudio) - Médiathèque Gradignan - 15 Mai

La médiathèque de Gradignan(33) organise un atelier consacré à la M.A.O sous Linux que j’aurai la joie, l’honneur et l’avantage d’animer sous ma casquette girollienne par l’entremise de l’association "musique libre".

Le jeudi 15 mai de 14h00 à 18h00

Au programme découverte des logiciels de M.A.O. sous Ubuntusudio : Jack, Ardour2, ZynAddSubFx, Hydrogen, et quelques autres.

Je ne serai pas toute seule puisque M. Lacampagne bassiste et contrebassiste de son état (notamment dans notre trio jazz Sweet Moment) instruit à la M.A.I. de Nancy en production audio, linuxien à ses heures et compositeur de musique libre en solo, sera là pour me seconder (il m’est d’avis que ce pourrait bien vite être l’inverse...) big_smile

Le but est de faire un petit tour sur quelques-uns des innombrables logiciels existants, d’aborder la modularité et l’interaction des logiciels entre eux via jack et puis de pratiquer un peu, car 8 postes seront équipés d’une ubuntustudio (7.10) pour les besoins de la cause.

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter la Cyberbase de la médiathèque de Gradignan :

tel : 05 57 12 18 92

mail : lamediathequemultimedia_at_ville-gradignan.fr

Dernière modification par yza (Le 06/05/2008, à 13:23)

Hors ligne

#2 Le 03/12/2008, à 13:08

Valentin2105

Re : Atelier MAO (Ubuntustudio) - Médiathèque Gradignan - 15 Mai

Salut ysa,

Je suis très interrésé par la Mao sous Linux (j'en fesait sous Xp)
Et j'aimerais en faire sur Ubuntu ...

Peut tu me conseilleR ?

Hors ligne