Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 08:21

gm24

ouvrir un lien de messagerie dans firefox

Bonjour à vous,

Je cherche en vain depuis un certain temps sur le forum une réponse satisfaisante à un problème que je rencontre et qui certainement n'est pas difficile à résoudre.
J'utilise Hardy et viens d'installer firefox 2.0.0.14.
Dans ma messagerie thunderbird, si je clique sur un lien figurant dans une newsletter par exemple, mon navigateur firefox s'ouvre bien mais sur sa page d'accueil et non à l'adresse du lien.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance

Hors ligne

#2 Le 06/05/2008, à 09:56

gm24

Re : ouvrir un lien de messagerie dans firefox

Merci Mori pour ta réponse, mais je dois dire que je n'y comprends pas grand chose.
Si dans mes applications préférées je coche epiphany comme navigateur web, je peux dans ce cas cliquer sur un lien dans thunderbird et epiphany ouvre le lien sans problème. Si je choisis firefox comme navigateur web, le lien que je lance dans thunderbird ne 'ouvre pas mais je vais sur la page d'accueil de firefox que j'ai choisie.

Hors ligne

#3 Le 06/05/2008, à 11:04

gm24

Re : ouvrir un lien de messagerie dans firefox

Désolé, mais je ne suis pas capable de répondre à toutes ces questions.
Je vais pendant un certain temps mettre epiphany en application préférée comme navigateur. C'est un peu décourageant quand même.

Hors ligne