Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 16:32

nemesis79

Wine et Office 2007 compatible ???

Bonjour à vous, voila je vous expose mon problème :

J'ai sous peu installer wine sur mon Ubuntu 7.10 pour installer Microsoft Office 2007 en .ISO.

Aprés avoir monter l'image avec "G-mount iso" j'ai lancer le SETUP.EXE avec succés avec Wine.

Puis aprés avoir lu mon image Wine m'a signaler que l'image était interrompue!!!

Donc dans un premier temps : Est ce que Wine est capable de faire fonctionner Office 2007?

OU : Est ce que un format ISO rend l'utilisation de Wine impossible?

Merci de vos réponses.


Spartiates ne leurs abandonnez rien mais prenez leurs absolument tout

Hors ligne

#2 Le 06/05/2008, à 17:17

paul92

Re : Wine et Office 2007 compatible ???

OU : Est ce que un format ISO rend l'utilisation de Wine impossible?

pas compris...

Pour le commun des mortels, non Office 2007 n'est pas compatible (le 2003 oui), pour ton histoire du format ISO,

[HS] si j'ai bien compris ta question, il faut de toute façon savoir que le ooxml de Office 2007 est sortit bien avant les 36000 modification que Microsoft a dû y apporter pour le faire valider, ce format (celui d'office 2007) n'est PAS un standart [/HS]

J'ai vu un jour une vidéo sur Youtube d'un gars qui avait réussi a installer Office 2007 sur Wine (le seul connu à avoir réussi) mais il n'a jamais dit comment il avait fait...

Hors ligne

#3 Le 06/05/2008, à 17:20

Hermes le Messager

Re : Wine et Office 2007 compatible ???

nemesis79 a écrit :

Bonjour à vous, voila je vous expose mon problème :

J'ai sous peu installer wine sur mon Ubuntu 7.10 pour installer Microsoft Office 2007 en .ISO.

Aprés avoir monter l'image avec "G-mount iso" j'ai lancer le SETUP.EXE avec succés avec Wine.

Puis aprés avoir lu mon image Wine m'a signaler que l'image était interrompue!!!

Donc dans un premier temps : Est ce que Wine est capable de faire fonctionner Office 2007?

OU : Est ce que un format ISO rend l'utilisation de Wine impossible?

Merci de vos réponses.

Une image d'office 2007 en .ISO ?

Le piratage c'est mal.

J'aimerais que ce topic soit fermé et que la communauté ubuntu française se protège un peu plus pour qu'on ne nous taxe pas de piratage... Déjà que dans l'esprit des gens, linux = OS de pirate... roll
Croyez-moi, l'utilisation du libre et de linux en particulier ne plait pas du tout à bcp de monde et de lobbys. On nous attend au moindre faux pas.

Hors ligne

#4 Le 06/05/2008, à 17:35

paul92

Re : Wine et Office 2007 compatible ???

Hermes le Messager a écrit :
nemesis79 a écrit :

Bonjour à vous, voila je vous expose mon problème :

J'ai sous peu installer wine sur mon Ubuntu 7.10 pour installer Microsoft Office 2007 en .ISO.

Aprés avoir monter l'image avec "G-mount iso" j'ai lancer le SETUP.EXE avec succés avec Wine.

Puis aprés avoir lu mon image Wine m'a signaler que l'image était interrompue!!!

Donc dans un premier temps : Est ce que Wine est capable de faire fonctionner Office 2007?

OU : Est ce que un format ISO rend l'utilisation de Wine impossible?

Merci de vos réponses.

Une image d'office 2007 en .ISO ?

Le piratage c'est mal.

J'aimerais que ce topic soit fermé et que la communauté ubuntu française se protège un peu plus pour qu'on ne nous taxe pas de piratage... Déjà que dans l'esprit des gens, linux = OS de pirate... roll
Croyez-moi, l'utilisation du libre et de linux en particulier ne plait pas du tout à bcp de monde et de lobbys. On nous attend au moindre faux pas.

[HS] francophone! big_smile , il y a des belges (dont moi) sinon effectivement j'avais rien compris au message... [/HS] je sors tongue

Hors ligne

#5 Le 06/05/2008, à 18:02

doudweb

Re : Wine et Office 2007 compatible ???

pour savoir si une application fonctionne sous wine
WineHQ AppDB et un bon endroit ou regarder :
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … n&iId=4992

sur cette page de tuto que je n'est pas tester :
http://www.quicktweaks.com/2008/04/09/i … ux/#more-5
http://wine-review.blogspot.com/2008/03 … stall.html

wink

Hors ligne

#6 Le 06/05/2008, à 18:14

Maxouille

Re : Wine et Office 2007 compatible ???

On va pas t'aider a installer un logiciel piraté si ??
Tu n'as qu'à utiliser des logiciels libres

Hors ligne