Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2014, à 22:16

papilonaa

= [ RESOLU ] pour telecharger des isos

bonsoir
=  [ RESOLU ] j ai besoin d aide.. je suis un fan  et je teste les diferents systemes linux, habitant en campagne ma conection est lente, je commence le matin et souvent  le soir l iso n est meme pas telecharge,,, ma question, je cherche des logiciels qui me permetre de reprendre le lendemain , sana avoir a recommencer comme le fait par exemple download them all...merci

Dernière modification par papilonaa (Le 21/07/2014, à 13:09)

Hors ligne

#2 Le 11/07/2014, à 22:28

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour / Bonsoir,

Tu as pour ce que tu recherches les logiciels de type Torrent. Tu peux télécharger toutes les images ISO ( et non ISOS, on n'accorde pas le format .ISO au pluriel :-) ) et le laisser tourner toutes la journée et la nuit si bon de semble.

- Pour commencer il te faut un logiciel torrent sous Linux Ubuntu tu as : Transmission, Flush, Ktorrent, QBittorrent ( celui ci est mon petit coup de coeur ), tu l'installes normalement soit par le terminal, soit par la logithèque.

- Ensuite tu te rends sur le site sur lequel ton image ISO se trouve :  Par exemple pour télécharger une image ISO Ubuntu tu as la page de téléchargement : http://ubuntu-fr.org/telechargement | A partir de la tu as un lien hypertexte qui t'indique " Plus d'options... " tu cliques dessus et tu coches, " Utiliser BitTorrent ? ". Ensuite tu cliques sur : " Télécharger Ubuntu 14.04 ( 64 bits ) "

- Tu peux laisser ta machine tourner et le logiciel téléchargera sans interruption ton fichier torrent. Evites que ton ordinateur se mette en veille par contre.

J'espère avoir pu répondre à ta question. N'oublies pas d'éditer ton topic avec la mention [Résolu] si c'est le cas.

Internet'ment

#3 Le 11/07/2014, à 23:25

alca94

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

- Pour commencer il te faut un logiciel torrent sous Linux Ubuntu tu as : Transmission,

transmission est installé par défaut (au moins dans ubuntu (l'équivalent doit l'être sous les autres versions)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 11/07/2014, à 23:43

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

alca94 a écrit :

- Pour commencer il te faut un logiciel torrent sous Linux Ubuntu tu as : Transmission,

transmission est installé par défaut (au moins dans ubuntu (l'équivalent doit l'être sous les autres versions)

Bonsoir Alca94,

Désolé je l'ignorais je suis nouveau sur Ubuntu.

Bonne soirée !

#5 Le 12/07/2014, à 08:00

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Merci pour ta reponse..j ai installe plusieurs logiciels tels utorrent, transmition, deluge et j en passe , je les utilise et ils sont les plus efficasses..ils reprennent le telechargement le lendemain ou il s est arrete, ca je le sais...ce que je saisi aussi  que la moitier des iso(s) que j ai pu descendre et tester, pour mon bohneur, n avais pas de torrent disponible mais directement un iso, je n ai pas encore trouve le moyen de telecharger un .iso avec un logiciel torrent, comme bittorrent par exemple?..merci

Dernière modification par papilonaa (Le 12/07/2014, à 08:02)

Hors ligne

#6 Le 12/07/2014, à 08:08

Brunod

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Salut,
Google+linux+torrent =
http://linuxtracker.org/
wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 12/07/2014, à 09:32

alca94

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

je n ai pas encore trouve le moyen de telecharger un .iso avec un logiciel torrent, comme bittorrent par exemple?..merci

vous parlez de quel "iso" si c'est celui d'une version d'Ubuntu il suffit sur la page de doc "téléchargements" de choisir "plus d'option" et on vous propose en "BitTorrent" et également si besoin de choisir une version en 32 bits
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement#


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#8 Le 12/07/2014, à 11:14

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

non ubuntu peut se tel... par torrent,
je pense a...par exemple
ultimate edition
mantra os
mint aio

la liste est longue des systeme linux qui n ont pas de lien pour un torrents!
domage d ailleurs ce qui serat plus simple et plus rapide
merci quand meme pour ta reponse

Hors ligne

#9 Le 12/07/2014, à 11:21

alca94

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

ultimate edition
mantra os
mint aio

vous avez vu le lien au post 6


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#10 Le 12/07/2014, à 11:47

Brunod

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Ah tiens, j'avais pas vu smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#11 Le 12/07/2014, à 11:55

alca94

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Ah tiens, j'avais pas vu

Ahah lol
pour en avoir davantage ,il faut s'inscrire ou tout est là ,j'ai vu qu'en en sélectionnant un sur la page suivante il y avait d'autres versions de proposées


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#12 Le 12/07/2014, à 13:19

berserk

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

même avec le firefox de base tu peux mettre ton téléchargement en pause et le reprendre plus tard

Hors ligne

#13 Le 12/07/2014, à 14:06

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour,

Je pense que avant toute chose il faudrait prendre contact avec votre fournisseur d'accès pour voir comment optimiser votre connexion. La méthode que je vous ai proposé est bonne.. Inutile d'installer plusieurs logiciels torrent. Google est un très bon moyen de trouver votre image iso. Il suffit de taper " OS que vous cherchez + ISO + Torrent " Google fonctionne à partir de mots clés. Je ne comprends pas ce que vous désirez de plus...

#14 Le 12/07/2014, à 21:15

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

oui c est juste , mais comme je l ai deja dis en campagne ici nous n avons pas de forte connections et ca ne changera pas d ici longtemps...
ca c est pas le probleme mais la n est pas  la question
je viens de trouver un logiciel qui foncionne , mais avec wine, c est flashget, je n ai pas trouve son similaire grafic en ubuntu
linuxtracker , je connais, pas trouve par exemple
Java MacBuntu 1.3
bien sur ce n est qu un banal exemple
merci bonne soiree

Dernière modification par papilonaa (Le 12/07/2014, à 21:40)

Hors ligne

#15 Le 12/07/2014, à 22:55

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Pour ton information Flashgot est encore sous Mozilla Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashgot/

Et tiens un lien qui en parle également et puisque tu as trouvé ce que tu cherches ce serait bien que tu indiques que ton topic est résolu.

http://www.itself.fr/blog/tu-es-sous-li … r-flashget

#16 Le 15/07/2014, à 22:06

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Ben je ne suis pas encore satisfait..l extention flashgot n est pas l ideal..et le flash got sous wine non plus..quelqu un a d autres idees, ?
pour info firefox ne reprend pas les tel chez moi, sauf si je n eteint pas l ordi bien sur...merci pour vos reponces

Hors ligne

#17 Le 16/07/2014, à 23:49

berserk

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

C'est étrange quand même, tu as quelle version de firefox ?
Je t'assure que si je mets un téléchargement sur pause, que j'éteins mon PC, ensuite je le rallume je peux relancer mon téléchargement.
Au pire tu peux installer downthemall et l'utiliser pour tes téléchargements : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … wnthemall/
fais un essai de télécharger avec, tu mets sur pause et tu vois ce que ça donne ensuite

Hors ligne

#18 Le 17/07/2014, à 16:57

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Je vais reessayer en ne fermant pas le site de telechargement..
j utilise firefox aurora derniere version la 31 je crois.
tu m as envoye le lien de downloadthemall plugin, bien sur c est en fait ce que j utilise le plus, mais je l ai retourne dans tous les sens, je ne trouve pas d option reprise, et quand je ferme l ordi meme en pause , il ne reprend jamais le telec..en ce moment smile je test kget et uget, je verrais demain si ils reprennent les telec:)

Hors ligne

#19 Le 18/07/2014, à 12:33

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour, quelques petites infos, peut etre les novices seront interresses
chez moi le telechargement avec firefox , ne se reprend pas la ou il s est arrete, meme si je laisse les sites ouverts.
idem pour le download them all sur firefox, pourtant sur windows , jadis quand je l utilisais ca foncionnait
bref, le flashgot plugin sur firefox,permet d avoir dans le menu coceptuel divers options, uget, kget,wget,multiget, ect et oui ceux la foncionnent, je suis en train de tester lequel me convient
avec wine j ai teste reget, download manager, go!zilla,getright et orbit, ma foi orbit est le plus efficasse et gratuit
a part ca les torrents sont nettement plus sur et rapide je trouve, j ai teste transmission,kbittorrent et deluge , ca marche impec..
si quelqu un a de nouvelles idees, ou des commentaires? sinon demain je ferme le sujet..

Hors ligne

#20 Le 18/07/2014, à 13:48

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour,

Comme je te l'avais indiqué précédemment dans ton cas je ne vois que la solution des torrents et tu m'as dis clairement que tu n'étais pas satisfaite. Aujourd'hui tu reconnais finalement que c'est LA solution. Merci donc de l'avoir reconnue.

#21 Le 18/07/2014, à 16:24

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Oui tu as raison, je reconnais l avantage du torrent..un petit clin d oeil pour les createurs de tous ces beaux et diversifies systemes linux, donnez nous des torrents....jejeje

Hors ligne

#22 Le 19/07/2014, à 13:50

Compte supprimé

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour,

Je pense donc que cette discussion peut être résolue car nous en avons fait le tour, et que tu as finalement ( via les conseils des uns et des autres ) testés ce qui était possible.

Merci donc d'indiqué [Resolu] dans le sujet de ton topic en l'éditant.

Internet'ment.

#23 Le 21/07/2014, à 10:09

papilonaa

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

helo je trouve pas pour resolu?merci

Hors ligne

#24 Le 21/07/2014, à 10:23

alca94

Re : = [ RESOLU ] pour telecharger des isos

Bonjour
Si vous considérez votre problème réglé veuillez l'indiquer,en reprenant votre premier Message et en cliquant sur modifier (en bas a droite)
puis reprendre le titre et mettre devant  =  [ RESOLU ] pour telecharger des isos
merci

Dernière modification par alca94 (Le 21/07/2014, à 10:23)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne