Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2014, à 13:44

YoucefPhnixLord

Gimpshop qui veut pas s'allumer (sauf en terminal)

Bonjour.Oui je sais, ça fait un bail que je suis pas venu, et je reviens pour vous embêter. mad

J'ai récemment installé GIMPShop (car photoshop me manque é.è) et depuis je ne peux plus lancer gimp via la menu Applications. (>._.)>

Je peux le lancer via le terminal, mais c'est pas pratique.J'ai essayé de déinstaller GIMPShop, mais il trouve pas le paquet! >o<

J'ai voulu déinstaller/réinstaller GIMP, mais ce fou veut emporter Gnome dans sa chute! >o<

Please help me, je suis désespéré. éwè

(Ubuntu 12.04 LTS, Gnome)


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2014, à 04:11

jihade1

Re : Gimpshop qui veut pas s'allumer (sauf en terminal)

installer gimp a partir de centre d’application ubuntu pour éviter les problèmes

Hors ligne

#3 Le 12/07/2014, à 08:49

serged

Re : Gimpshop qui veut pas s'allumer (sauf en terminal)

Tu as lu le tutoriel pour installer Gimpshop sous Linux ?

Sinon, quel est l'intérêt ? Depuis un certain temps, le Gimp officiel possède un mode "fenêtre unique" activable dans le menu "Fenêtre".


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne