Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2014, à 13:10

heronheronpetitpatapon

Office WebApp (RESOLU)

Bonjour à tous,
J'ai toruvé cette news très interessante sur OMG Ubuntu :
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/07/run- … tu-desktop

J'iai donc voulu l'installé pour tester, mais le USC me dit que le paquet.deb est de mauvaise qualité et que cela peut endomagé mon système :
Voila les détails :

Lintian check results for /home/marco/Téléchargements/microsoft_online_apps.deb:
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid etc/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid etc/xdg/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid etc/xdg/menus/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid etc/xdg/menus/applications-merged/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid etc/xdg/menus/applications-merged/microsoft.menu 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid usr/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid usr/share/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid usr/share/applications/ 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid usr/share/applications/calendar.desktop 1000/1000
E: microsoft-online-apps: wrong-file-owner-uid-or-gid usr/share/applications/excel.desktop 1000/1000

Qu'en penssez vous? avez vous tester ou pas? J'ai la desagréable impression que les Web App fonctionne mal! Merci de votre aide.
Petitpatapon

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 13/07/2014, à 15:18)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 12/07/2014, à 13:17

Oni_Shadow

Re : Office WebApp (RESOLU)

perso j'ai jamais reussi a faire marcher la webapp youtube alors office... tongue


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 12/07/2014, à 13:23

heronheronpetitpatapon

Re : Office WebApp (RESOLU)

Bon ok je vais teste, c'était juste le message de l'USC qui fait un peut peur, mais je vais essayé! d'autes avis, sur la solidité du système "quand on installé un paquet qui est reconnu comme de mauvaise qualité"?


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#4 Le 12/07/2014, à 13:41

Oni_Shadow

Re : Office WebApp (RESOLU)

tiens moi au ju ça me parrait plus clean et legé que word avec play on linux (obligatoire meme si j'utilise libre office le plus possible big_smile)


Rouillé

Hors ligne

#5 Le 12/07/2014, à 15:16

Vu

Re : Office WebApp (RESOLU)

Bonjour,

L'article parle d'Ubuntu 14.04, vous avez quoi comme version d'Ubuntu?


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#6 Le 12/07/2014, à 20:13

TravellingFroggy

Re : Office WebApp (RESOLU)

Bah, de toute manière on parle ici d'utiliser Microsoft Office Web Apps ... donc, comme l'indique très bien l'article, tout ce que fait cette installation, c'est ajouter des marque pages dans vos menus d'applications pour se connecter sur la bonne page web : rien de plus.
Ca ne va pas chercher bien loin.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#7 Le 12/07/2014, à 20:37

agensbur

Re : Office WebApp (RESOLU)

Installé et testé rapidement sur xUbuntu 14.04 (téléchargement et gDebi).
Cela s'intègre correctement dans les menu et fonctionne sans la moindre difficulté chez moi
(juste l'occasion de me rappeler que j'avais ouvert un compte microsoft on line il y a des lustres et on classe l'affaire).

Hors ligne

#8 Le 13/07/2014, à 15:18

heronheronpetitpatapon

Re : Office WebApp (RESOLU)

J'ai testé, malgré le message d'alerte de l'USC, tout marche très bien les raccourcis fonctionnes très bien!


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne