Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2014, à 14:30

vibratoire

cohabitation entre win et ubuntu ???,,,

Comment indiqué précédemment, après un formatage du à un merdage de win 7 sur mon pc fixe, j'avais dû formater, et réinstaller tout... J'avais essayé d'installer ubuntu 13.04 mais ça n'a pas fonctionné convenablement vu que seul win 7 se mettait au démarrage...

Deuxième épisode :
Comme j'avais gravé la version 14.04 avec mon pc portable, en image iso, j'ai essayé de réinstaller cette version sur mon fixe à la place de la 13.04 qui n'apparaissait pas ( un truc du genre : mettre la version 13.04 à niveau dans le choix des options à l'installation), ça s'est installé, mais maintenant, je n'ai toujours pas le grub avec le choix de la plateforme à l'ouverture et ça se met direct sur Ubuntu 14.04 !
Ainsi les cousins ennemis ne pourraient pas cohabiter ? (c'est pour rire).
Je voudrais retrouver la fenêtre avec le choix du système si c'est possible ????
Est-ce-possible ?

Dernière modification par vibratoire (Le 13/07/2014, à 14:30)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 13/07/2014, à 14:43

raspouille

Re : cohabitation entre win et ubuntu ???,,,


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne