Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 10:28

pinguino

Hardy...il faut l'être pour y passer

Petit récapitulatif suite à une installation fraîche de Ubuntu hardy:

Firefox Beta 3 ...ne supporte plus mes extensions et n'est pas très stable, et la gestion des bookmarks est pas très fonctionnelle.
Le mode de partage de dossiers bien plus intuitifs avant. [résolu]
Pulse Audio !  Vraiment trop tot pour  l'intégrer. [résolu]
Le Wifi...hum hum. [résolu]
Mes barres de taches qui ont disparues récemment. [résolu]
Les polices toujours baveuses [résolu]

Bon bah c'est pas brillant tout ça.
Franchement, autant avant je faisais du prosélytisme autant là je vais m'y reprendre à deux fois.
Faudrait pas rentrer dans la dynamique du toujours plus vite.
Une version LTS se doit d'être une version stable, dés le départ.
A ce titre, quoi qu'on en dise, il n'est pas logique d'intégrer une version béta (firefox) à une LTS.

Ah si un point positif tout de même.....il n'y plus la kyrielle de mise-à-jour suite à l'installation comme lors des précédentes distributions.

je persiste tout de même.


Dell Inspiron 1200
Acer Aspire5735Z
Asus X301A

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 10:41

mikedafunk

Re : Hardy...il faut l'être pour y passer

Ne sautez pas sur les dernières versions de windows, macOS ou des distributions linux. C'est vrai qu'en voyant les dégâts sur les forums, on se dit qu'ils auraient pu attendre juin pour sortir cette fameuse lts (comme pour dapper).
Mais je comprends qu'ils aient intégrés FF3, vu qu'Ubuntu a une politique de version figée, il y en a pour 3 ans pour les desktops...
Le calendrier n'a pas joué en la faveur de hardy mais c'est temporaire.

Perso, je me donne au moins 3 mois pour passer à la lts, je ne suis d'ailleurs vraiment pas pressé, ma gutsy me convient déjà parfaitement...


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne