Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2014, à 10:11

Ricounet-e

[RESOLU ] Mot de passe libre office

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir des documents en PDF sur LIBRE OFFICE, il me demande un mot de passe alors qu' auparavant, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Merci d'avance !

Dernière modification par Ricounet-e (Le 15/07/2014, à 11:36)


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#2 Le 15/07/2014, à 10:40

tiramiseb

Re : [RESOLU ] Mot de passe libre office

Salut,

Es-tu sûr qu'il ne te demande pas un mot de passe sur un document PDF en particulier ?

Peux-tu confirmer que c'est avec LibreOffice Draw que tu essaies d'ouvrir des PDF ?

Sur le même document PDF, le visualisateur de PDF (Evince) te demande-t-il un mot de passe ou non ?

Hors ligne

#3 Le 15/07/2014, à 11:35

Ricounet-e

Re : [RESOLU ] Mot de passe libre office

En fait, le visualisateur de PDF ne fonctionnait plus, il m'ouvrait les PDF avec libre office Draw par défaut, suite à ta réponse j'ai réinstallé Evince, et là plus de problème, il m'ouvre les PDF avec Evince par défaut.

Merci de ton aide !! et à bientôt sur le forum !


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne