Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2014, à 14:19

BadrBest

Erreur du programme

Bonjour les amis

Je suis un débutant en informatique et je veux l'aide .

Mon problème sad est le suivant :lorsque je veux installer n'importe quelle logiciel et dans mon travail ici c'est Axcrypt,un message s'affiche à l’écran de mon pc et me dit erreur du programme.j'ai téléchargé et mis cette image sur le lien raccourci  ci dessous vous vous m'aidez à trouver la sollution
lien vers l'image est :
http://hpics.li/0785ff3

merci de vos aides
salut

Hors ligne

#2 Le 14/07/2014, à 14:37

jplemoine

Re : Erreur du programme

BadrBest a écrit :

je veux l'aide .

--> Merci d'utiliser le conditionnel : nous ne sommes que des bénévoles et il n'y a aucun lien hiérarchique entre nous... Dans le cas contraire, il faudra m'expliquer comment tu peux exiger quelque chose...

L'image dit qu'il y a eu un problème à l’exécution pas à l'installation...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2014, à 14:44

BadrBest

Re : Erreur du programme

merci jplemoine :)de ton aide,  ce message se repete toujours lorsque je veux installer executer n'importe qu'elle application
alors comment resoudre ça sad.

merci jplemoine

Hors ligne

#4 Le 15/07/2014, à 10:57

tiramiseb

Re : Erreur du programme

Salut,

Pour commencer : pourquoi essaies-tu d'installer d'obscurs logiciels faits pour Windows sur Ubuntu.
D'accord, il y a Wine pour dépanner quand on a absolument besoin d'un logiciel particulier, mais ça ne doit pas devenir une habitude... ou alors reste sous Windows !

Ce que je lis d'AxCrypt, c'est que son "avantage" est qu'il est intégré dans les menus de l'explorateur Windows : ça veut dire que tu envisages d'utiliser l'explorateur Windows pour gérer tes fichiers sous Ubuntu !?

Quoi qu'il en soit, pour en savoir plus sur l'erreur, il faut exécuter wine en ligne de commande histoire de voir les erreurs retournées, mais bien souvent les erreurs de programmes Windows lancés avec Wine sous Ubuntu sont difficiles (voire impossibles) à résoudre...

Si tu as d'autres erreurs avec d'autres logiciels, il faut déjà dire de quels logiciels tu parles...

Hors ligne