Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 11/07/2014, à 21:18

PPdM

Re : La Vérité sur la Masturbation

Le blaireau n'est pas toujours celui que l'on pense !

Ou

Nous sommes toujours le blaireau de quelqu'un !

Bref, avant de traiter l'autre de blaireau, regardons nous dans une glace ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#627 Le 11/07/2014, à 21:25

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation

Tu reviens chercher la merde toi ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#628 Le 11/07/2014, à 21:45

PPdM

Re : La Vérité sur la Masturbation

Grünt a écrit :

Tu reviens chercher la merde toi ?

Ah bon , je répond juste a un propos, faut te calmer mon vieux !!
A moins que cela soit toi qui décide qui peut ou pas répondre,  mais si tu t'es senti visé par mon propos je n'y peux rien.
Tu n'aurais pas la prétention de m'interdire d'exprimer ce que je pense, par hasard?
Hors je pense que traiter un autre individu de blaireau est juste une stupidité, une insulte et une forme de discrimination, toi tu pense avoir le droit de traiter les autres de blaireaux, de cons  de bas de plafond et d'autres amabilités dont j'ai perdu le compte, comme je te l'ai déjà dit sur un autre fil, je ne te répond plus et je te demande d'en faire autant, ainsi que tout le monde peut le constater, je n'ai répondu a aucun de tes propos depuis plusieurs jours, et là je ne t’adresse pas la parole mais je répondais a ceci et a ceci, donc en conclusion ignore moi autant que je t'ignore, merci d'avance. big_smile

PS ne me force pas a te signaler a la modération pour harcèlement, je n'aime pas faire cela, une ignorance mutuelle  me parait une meilleure solution.
merci d'avance

Dernière modification par PPdM (Le 11/07/2014, à 21:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#629 Le 11/07/2014, à 21:50

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

Je suis d'accord avec toi PPdM, on est tous le blaireau de qq'un… Je retire donc ce que j'ai dit, mea culpa.

Hors ligne

#630 Le 11/07/2014, à 22:06

PPdM

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :

Je suis d'accord avec toi PPdM, on est tous le blaireau de qq'un… Je retire donc ce que j'ai dit, mea culpa.

Dans mon boulot j'ai a faire a des gens qui sont parfois très lourds, et même des gens que je qualifierai de sales cons, mais pourtant ces gens ont souvent des grandes qualités, sinon il ne seraient pas aux postes qu'ils occupent, surtout quand on sait d’où ils viennent.
Catégoriser les gens n'est pas une mince affaire, c'est très délicat et cela mène souvent au racisme , hors on a tendance a le faire trop facilement, moi comme les autres, il faut juste en être conscient et agir en conséquence.
Le réflexe est naturel, l'intelligence et la raison doivent le refréner pour relativiser la chose, chaque humain est différent, nous sommes tous differents les uns des autres, il faut faire avec.

Dernière modification par PPdM (Le 11/07/2014, à 22:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#631 Le 11/07/2014, à 22:10

Grünt

Re : La Vérité sur la Masturbation


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#632 Le 11/07/2014, à 22:17

PPdM

Re : La Vérité sur la Masturbation

Absolument !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#633 Le 11/07/2014, à 22:27

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

Ce forum me fait penser, parfois, au petit monde de Don Camillo. smile

Et justement, dans la série « Don Camillo Monseigneur », il y a un bon exemple du principe de Peter :

Le sulfureux maire (Peppone) communiste de Brescelo est nommé Sénateur.

En haut lieu le chef de son parti, explique : « Ha celui là (en parlant de Peponne), il était tellement dangereux en tant que maire, qu'on a fait de lui un Sénateur : promoveatur ut amoveatur, n'oublie jamais cela… »

Hors ligne

#634 Le 12/07/2014, à 01:21

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :

Ce forum me fait penser, parfois, au petit monde de Don Camillo. smile

Et justement, dans la série « Don Camillo Monseigneur », il y a un bon exemple du principe de Peter :

Le sulfureux maire (Peppone) communiste de Brescelo est nommé Sénateur.

En haut lieu le chef de son parti, explique : « Ha celui là (en parlant de Peponne), il était tellement dangereux en tant que maire, qu'on a fait de lui un Sénateur : promoveatur ut amoveatur, n'oublie jamais cela… »

J'y suis, dans ce monde de D Camillo ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#635 Le 12/07/2014, à 01:28

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

En tant que figurant, tu n'as pas de parti propre smile

Hors ligne

#636 Le 12/07/2014, à 02:55

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :

En tant que figurant, tu n'as pas de parti propre smile

Dans l'être ou ne pas l'être ou l'ailleurs ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#637 Le 12/07/2014, à 03:06

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

Dans le doute, on va dire DTC

Hors ligne

#638 Le 12/07/2014, à 03:15

sucarno

Re : La Vérité sur la Masturbation

david96 a écrit :

Dans le doute, on va dire DTC

Ici ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#639 Le 12/07/2014, à 03:43

david96

Re : La Vérité sur la Masturbation

C'est l'entracte. smile

Hors ligne

#640 Le 14/07/2014, à 01:58

Henry de Monfreid

Re : La Vérité sur la Masturbation

PPdM a écrit :

Bref, avant de traiter l'autre de blaireau, regardons nous dans une glace ! roll

Blaireau, glace, oh la barbe !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#641 Le 14/07/2014, à 07:53

PPdM

Re : La Vérité sur la Masturbation

SODⒶ a écrit :
PPdM a écrit :

Bref, avant de traiter l'autre de blaireau, regardons nous dans une glace ! roll

Blaireau, glace, oh la barbe !

T'es barbier?
Je te croyais cuistot ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#642 Le 14/07/2014, à 08:11

Compte anonymisé

Re : La Vérité sur la Masturbation

Traiter quelqu'un de blaireau n'est pas forcément une insulte. C'est peut-être même le comparer à un grand champion. J'en veux pour preuve = http://www.linternaute.com/sport/magazi … reau.shtml

#643 Le 15/07/2014, à 10:59

raspouille

Re : La Vérité sur la Masturbation


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#644 Le 15/07/2014, à 11:14

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Merci pour cette video fort intéressante Monsieur raspouille.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#645 Le 05/08/2014, à 14:46

alex2423

Re : La Vérité sur la Masturbation

Omniia a écrit :

Je suis d'accord avec toi. J'ai écrit mon post assez rapidement.
Ce que je voulais dire était : de manière générale la société incite davantage les hommes à "collectionner" les femmes et à la voir comme des "trophées" et de manière générale la société incite davantage les femmes à vouloir devenir des "trophées", à exister dans le regard et le désir masculin.
Je ne pense évidemment pas que tous les mecs et toutes les nanas voient les choses comme ça et agissent comme hein ! (D'ailleurs, généralisation ne veut pas forcément dire systématisation).

Pourquoi ce serait un trophée pour un homme et pas pour une femme?
Lors d'une soirée dans un bar, boite, il y a souvent plus d'hommes que de femmes. D'ailleurs, c'est parfois gratuits, moins chères pour les femmes à certaines heures dans certaines discothèques. Au café Oz (des grands boulevards notamment) qui est un pub dansant, un vigile filtre et c'est payant pour nous 10€ alors pour les filles, c'est gratuit. Bref, c'est pour qu'il y ait une certaine mixité même je n'approuve pas trop ces méthodes,

pour une femme, il est donc plus simple de parler à une grande majorité d'hommes. On ne va pas refuser si elle vienne nous parler. Par contre, à l'opposé, les femmes, en minorité, si on vient les voire ne vont toujours accepter d'engager la conversation. Nous sommes tellement nombreux, qu'elles ne peuvent tout le temps accepter.

Rien que cela les dés sont pipés malheureusement. Juste pour cette raison de nombre(mais il y en a plein d'autres), il est beaucoup plus simple pour une femme d'embrasser, coucher un soir (ou plusieurs wink ) qu'un homme.

Comment établir une égalité? Que la femme collectionne sans que ce soit mal vue?
Il faudrait casser la bonne veille règle : l'homme propose, la femme dispose.
Il faudrait une égalité au niveau séduction homme<=>femme. Que l'on soit changeant pour que l'on soit pris aussi pour des trophées lorsqu'une fille nous séduit. Que ce soit aussi dur de nous séduire que nous pour séduire les femmes.

Je reste persuader que si il y avait égalité dans la séduction, la femme aurait à y gagner. On ne la verrait plus comme une cochonne (ou tout autre mots vulgaires que je bannis) quand elle se masturbe, quand elle va coucher avec plusieurs partenaires.

Malheureusement pour y arriver, il y a beaucoup de choses à changer tant bien que hommes que femmes.

Hors ligne

#646 Le 05/08/2014, à 15:42

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

alex2423 a écrit :

Comment établir une égalité? Que la femme collectionne sans que ce soit mal vue?

Chai pas si c'est vraiment un vecteur de l'égalité H/F
Tu as délibérément placé le débat sur le plan (et le jeu) de la séduction...

alex2423 a écrit :

Je reste persuader que si il y avait égalité dans la séduction, la femme aurait à y gagner. On ne la verrait plus comme une cochonne (ou tout autre mots vulgaires que je bannis) quand elle se masturbe, quand elle va coucher avec plusieurs partenaires.

Est ce que c'est vraiment ça, l'objectif de la femme ? (comme des hommes d'ailleurs)
Ou alors on se place dans le créneau des 15-35 ans et single...là à la rigueur !  et encore...je  connais pas mal de jeunes femmes super + intéressées par leurs études en cours que par ce truc de se taper autant de mecs que de mecs se tapent de nanas....
Enfi bon...il faut savoir raison garder (comme on dit  big_smile )  Tout ça est trèèèès accessoire

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/08/2014, à 15:44)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#647 Le 05/08/2014, à 17:30

alex2423

Re : La Vérité sur la Masturbation

tontonrobertettantirene a écrit :
alex2423 a écrit :

Comment établir une égalité? Que la femme collectionne sans que ce soit mal vue?

Chai pas si c'est vraiment un vecteur de l'égalité H/F
Tu as délibérément placé le débat sur le plan (et le jeu) de la séduction...

Une partie du débat était :
- les hommes collectionnent les femmes, les prennent pour des trophés
- les femmes se prennent "pour des trophés"

Oui, Je pense que ces faits s'expliquent en partie par la séduction. C'est pourquoi je me suis centré sur ce point.

Pour la femme, il est extrêmement facile de séduire un homme (une partie des raisons, elles sont souvent minoritaires en soirée comme je disais dans mon précédant post).
A partir de là, pour la femme, "l'homme trophée", la collection de partenaire, cela n'a aucun sens pour elle. Elle peux avoir l'avoir très facilement.

Elle s'attribue comme trophée : elle résiste à l'homme puis céde à un moment.

Et pour ne pas perdre le fil du sujet :
cette inégalité fait que cela incite d'avantage la femme à exister dans le regard et le désir masculin comme disait Omniia.

Omniia a écrit :

Ce que je voulais dire était : de manière générale la société incite davantage les hommes à "collectionner" les femmes et à la voir comme des "trophées" et de manière générale la société incite davantage les femmes à vouloir devenir des "trophées", à exister dans le regard et le désir masculin.
Je ne pense évidemment pas que tous les mecs et toutes les nanas voient les choses comme ça et agissent comme hein ! (D'ailleurs, généralisation ne veut pas forcément dire systématisation).

tontonrobertettantirene a écrit :
alex2423 a écrit :

Je reste persuader que si il y avait égalité dans la séduction, la femme aurait à y gagner. On ne la verrait plus comme une cochonne (ou tout autre mots vulgaires que je bannis) quand elle se masturbe, quand elle va coucher avec plusieurs partenaires.

Est ce que c'est vraiment ça, l'objectif de la femme ? (comme des hommes d'ailleurs)

L'objectif de la femme : collectionner ses partenaires?
Cela je ne sais pas.

Mais l'objectif est que l'on ne la juge surtout pas si elle collectionne des partenaires.
Qu'elle puisse faire comme les hommes sans que l'on l'a juge sans tous les noms.

C'est cela l'égalité pour moi.
Et si il y a avait égalit

tontonrobertettantirene a écrit :

Ou alors on se place dans le créneau des 15-35 ans et single...là à la rigueur !  et encore...je  connais pas mal de jeunes femmes super + intéressées par leurs études en cours que par ce truc de se taper autant de mecs que de mecs se tapent de nanas....
Enfi bon...il faut savoir raison garder (comme on dit  big_smile )  Tout ça est trèèèès accessoire

Exactement.
Et c'est exactement le cas pour les hommes. Et comme disait David, attention à faire des généralités. Tous les hommes ne collectionnent pas et ne le veulent pas.
Perso le plus important pour moi, c'est m'amuser avec une fille, partager des trucs sympas.

Mais le plus important, c'est qu'il y ait une égalité de différence de traitements.
Si une femme souhaite se masturber, qu'elle le fasse et que l'on le traite pas de cochonne comme disait Ras et Alfe noir.


Ras' a écrit :
Alfe noir a écrit :

Parce que les mecs on s'en branle de raconter qu'on se branle. Ça ne choque personne et surtout pas nous.
Une fille qui raconterait ça, ce serait tout de suite moins glop.
Parce qu’on est dans un schéma construit comme ça.

N'est-ce pas justement l'occasion, entre gens intelligent, de déconstruire ce schéma l'espace d'une discussion ?
Quand à ta question, les hommes sont clairement favorisés puisque ce sont soit des hommes normaux s'ils pratiquent la masturbation soit des hommes sages s'ils ne la pratiquent pas, tandis que les femmes sont soit des femmes normales si elles ne la pratique pas, soit des cochonnes (et je suis poli) si elles pratiquent.
On n'est pas jugé sur la même échelle, celle des hommes étant clairement plus avantageuse.


Et donc selon moi :
les hommes  et les femmes se séduisent de la même manière.
=> pour les hommes, les femmes ne sont pas un trophé mais peuvent être aussi un trophée
=> pour les femmes, elles ne se prennent pour un trophé

=> la femme peut se masturber ou non comme elle le souhaite comme au regard d'un homme. Elle est libreeeeee !! de le faire
=> la femme ne sera verra pas dans le désir de l'homme et se sentira plus indépendante.

Mais malheureusement pour y arriver, il faut modifier les moeurs et coutumes ... et arréter quand on est une femme, on doit séduire de cette facon, quand on est un homme d'un autre.

Hors ligne

#648 Le 05/08/2014, à 18:42

godverdami

Re : La Vérité sur la Masturbation

Si une femme souhaite se masturber, qu'elle le fasse et que l'on le traite pas de cochonne comme disait Ras et Alfe noir.

Bien sûr...de la même façon que si elle veut masturber son pertenaire qu'elle ne soit pas vue par celui-ci avec des yeux bizarres, parce que ça aussi c'est un peu + compliqué pour elle que pour l'homme (à lui faire admettre) ...ça demande un certain doigté là où je pense et je n'ai pas l'impression que beaucoup d'hommes savent  où se situe vraiment leur point G, d'où un certain tabou à surmonter au préalable. Et pas sûr que ça ne les offusque pas, en + !

alex2324 a écrit :

Une partie du débat était :
- les hommes collectionnent les femmes, les prennent pour des trophés
- les femmes se prennent "pour des trophés"

Oui...mais perso je ne suis pas tellement d'accord avec ça...je trouve ça hyper réducteur

alex2324 a écrit :

Mais l'objectif est que l'on ne la juge surtout pas si elle collectionne des partenaires.

Je suis d'accord avec ça...
Et puis non, je rectifie: Qu'elle soit jugée pareil que le jugement qu'on porte a un homme qui collectionne les conquêtes. Parce que eux non plus n'ont  pas bonne "réputation" devant tout le monde...loin de là. Devant les copains oui !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/08/2014, à 19:08)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#649 Le 12/08/2014, à 01:32

side

Re : La Vérité sur la Masturbation


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne