Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2008, à 18:48

Eden6371

Probleme de paquet pour VMWare sous 8.04?

Bonjour,


voila, sous 7.10 j'avais installé VMWare server et ca fonctionnait.
J'avais d'habord essayé par le terminal avec le tuto qu'il y a sur la doc mais ca n'allait absolument pas, l'installation foirait en permanence.

Ensuite, je me suis rendu compte que VMWare etait tout simplement dans synaptic alors j'ai opté pour cette solution et l'installation s'est passé comme sur des roulettes.

Cependant, maintenant que je suis sous 8.04, j'ai voulu faire de meme. J'ai ajouté le depot commercial, mais quant je selectionne vmware j'obtiens une message comme celui-la:

vmware-server:
Dépend : vmware-server-kernel-modules mais ne doit pas être installé

Alors j'ai voulu y aller pas a pas en installant ce fameux paquet mais j'obtiens le meme message de dependance pour un autre paquet, puis en fait, quand je continue comme ca j'obtiens une dependance avec le paquet linux-image-2.6.22-14-server(et d'autres du genre).

Et en fait, j'ai regardé et les version proposée par synaptic ne correspond pas. Des versions supérieures sont déja installée.

Alors comment dois-je faire pour installer VMWare de maniere NoSoucy comme sous 7.10? J'aurais voulu eviter le terminal, parce que je ne suis jamais arrivé a installer ce logiciel avec ca.


Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 18:45

Eden6371

Re : Probleme de paquet pour VMWare sous 8.04?

C'est pas possible, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisse m'aider, non?

Hors ligne