Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 15:32

daniel50170

manque le son et le logo au lancement

Bonjour,
Ma carte son n'est pas reconnue, enfin disons qu'il n'y a pas de son qui sort..!Par ailleurs les films sont en N/B....et je ne sais pas comment tester ma webcam sad
Au lancement et à la fermeture de 7.10 j'avais un logo avec une barre d'avancement, maintenant j'ai un écran noir....
Avez-vous des réponses.
Merci
Daniel


Les énarques sont à la France ce que les humains sont à la Terre :
une dramatique invention qui se croit supérieure...

Apprenez des erreurs des autres ; votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 15:48

vogia

Re : manque le son et le logo au lancement

quel le modèle de ton pc ?

#3 Le 07/05/2008, à 20:56

daniel50170

Re : manque le son et le logo au lancement

vogia a écrit :

quel le modèle de ton pc ?

Je vais retourner sous windows pour voir le rapport aïda32


Les énarques sont à la France ce que les humains sont à la Terre :
une dramatique invention qui se croit supérieure...

Apprenez des erreurs des autres ; votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...

Hors ligne

#4 Le 07/05/2008, à 21:01

daniel50170

Re : manque le son et le logo au lancement

En bref....
Je pense retourner sous 7.10 et voici comment je pense faire...merci de me dire si je plante hmm

je travaille en dual boot avec W98
lancement de 7.10 CD live
installer (sur le bureau)
puis lorsque j'arrive à gparted, si je ne me trompe pas (je crois que cela devrait aller) je choisi la partition où est installé 8.04 (après une magistrale mise à jour malgré les mises en garde que j'ai pu lire sad ) j'accepte le formatage et laisse 7.10 s'installer...
Le seul inconvénient est que je vais perdre ma configuration avec les applis (peu nombreuses : 4 environ )...
Voilà si l'un d'entre vous peut me dire si c'est bon ou nul et qu'il faut que je laisse tomber...
Cordialement
Daniel


Les énarques sont à la France ce que les humains sont à la Terre :
une dramatique invention qui se croit supérieure...

Apprenez des erreurs des autres ; votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...

Hors ligne