Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 23:28

dreka

[Résolu] Open Office: option au cours de la frappe

Bonjour,
J'ai un problème avec Open Office Writer 2.3 : une option (en tout cas j'espère) qui me fait des suggestions au cours de la frappe avec les mots que j'ai déjà tapé dans le document. En gros ces mots s'affichent surlignés en bleu une fois que j'ai tapé les premières lettres du mot. Le problème c'est que je ne connais pas le nom de cette option, pour pouvoir la désactiver, car elle me tape sur le système.
Est-ce-que quelqu'un sait comment, ou au moins son nom ? Merci d'avance.

Dernière modification par dreka (Le 07/05/2008, à 21:41)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 00:04

quelqu'un

Re : [Résolu] Open Office: option au cours de la frappe

Je n'ai pas la même version que toi mais c'est peut-être au même endroit

Outils > AutoCorrection > Onglet Insertion Automatique > décocher la case Compléter les mots


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2008, à 21:40

dreka

Re : [Résolu] Open Office: option au cours de la frappe

Merci c'est exactement ça big_smile. Dire que je suis passé dans cette boîte de dialogue un million de fois sans capter que c'était cette case à décocher. D'ailleurs si on veut on peut faire afficher les suggestions en infobulles, c'est déjà moins pénible. Problème résolu!

Hors ligne