Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 04:27

knecmotet

iTunes-like ?

Bonjour à tous

Je recherche un programme du même genre que iTunes permettant d'organiser et lire ses fichiers musicaux sur linux (ubuntu bien sûr) autre que rythmbox qui est vraiment trop laid (mais qui marche correctement ) et autre que amarok qui plante lors de la construction de la collection (et je sais pas pourquoi). J'ai un dossier qui fait 15 Go en mp3 et wma. Dans le même genre juk plante aussi. Pouvez vous me conseiller vers un programme robuste et de qualité qui prend en charge beaucoup de format audio ( mp3 ogg wma etc...)

Merci d'avance pour les réponses

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 07:12

Bud78

Re : iTunes-like ?

Intéressé aussi car l'un de mes pc sous ubuntu est totalement dédié à une utilisation type chaine hifi et vidéo. Pour info, un poste ubuntu connecté sur un bon ampli hifi, ça donne des résultats étonnants.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 07:59

tinux

Re : iTunes-like ?

Salut,

Xmms?


Tinux

Hors ligne

#4 Le 19/01/2006, à 09:31

AlexandreP

Re : iTunes-like ?

Quod Libet?
Banshee?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 19/01/2006, à 13:04

dawar

Re : iTunes-like ?

knecmotet a écrit :

Bonjour à tous
autre que amarok qui plante lors de la construction de la collection (et je sais pas pourquoi).

Il faut aller regarder dans les logs d'Amarok, tu devrais avoir le morceau qui fait planter la construction de la collection.

Sinon amaroK 1.4 fait la construction de collection en externe, c'est vachement pratique. Si l'on tue le processus de scan du disque quand il est planté, on a une jolie fenêtre indiquant sur quoi il bloque.

Tiens, je vais peux être me lancer dans des .deb d'amaroK 1.4, c'est encore une préversion mais elle est plus stable chez moi que la 1.3...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 19/01/2006, à 13:11

Bedbug105

Re : iTunes-like ?

Sinon je signale également Gmusicbrowser, à la fois playlist et lecteur, pas mal conçu et très efficace. Mais il semble ne supporter que le mp3 et le Ogg. Je n'ai pas (encore) trouvé pour les autres formats.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#7 Le 19/01/2006, à 13:28

knecmotet

Re : iTunes-like ?

Alors ça m'interesse la construction de amarok 1.4 si il est plus stable que le 1.3 ! Je suis a

Hors ligne

#8 Le 19/01/2006, à 13:30

knecmotet

Re : iTunes-like ?

Désolé je reprends... je suis allé voir le log de la construction de la collection de amarok et apparemment c'est parce qu'il ne supporte pas les doublons sur des différences de majuscules et de minuscule....

Hors ligne