Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2011, à 22:42

benja87

mot de passe ouverture de fichier homebank

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu depuis pas mal de temps, et j'en suis très content.
Je me suis mis a faire mes comptes, pour cela j'ai testé pas mal de logiciels, Grisbi, Kmymoney, Homebank... et c'est Homebank que j'utilise finalement car je le trouve plus simple et "léger" ayant un vieux pc ça tourne au poil!
Seulement avec grisbi j'ai beaucoup aimé la fonction "chiffré le fichier" qui permet de chiffrer et de demander un mot de passe a l'ouverture de son fichier "de compte"

J'ai cherché sur le forum, sur le net... mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pourquoi je suis ici.
J'avais fais une demande de mot de passe sur une archive zip, mais ce n'est pas pratique et ça a bugué avec impossibilité d'avoir accès a mon fichier. Et plutôt que de crypter un dossier... j'aimerais avoir si possible la même fonction que sous "grisbi"

En gros j'aimerais :

ouverture du fichier > demande de mot de passe > éditer le fichier dans homebank.

Si j'ai oublié des précisions qui peuvent vous être utile à m'aider n'hésitez pas.
Je continu mes recherches de mon côté et si je trouve, je ferais le nécessaire ici.

Je vous remercie à bientôt.

Hors ligne

#2 Le 16/07/2014, à 20:18

NicsTrL

Re : mot de passe ouverture de fichier homebank

Bonjour,

J'ai la même problématique. N'existerait-il pas un module fait pour ?

Hors ligne