Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2014, à 16:16

sounderk

Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

J'ai installé sur mon vieux PC Lubuntu 14.04 c'est un Fujitsu-Siemens Esprimo 5905 /Pentium 4/ AVEC 3,2 ghtz , le seul gros problème est Vokoscreen qui est dans les dépot et qui ne fonctionne pas quand on l'installe avec la Logithèque et ceux = malgré la grappe de dépendance qui vont avec ????  sad

J'ai également Live-Voyager 13-10 Saucy Salamander installé sur un autre PC et sur ce pc Vokoscreen ajouter a la distribution fontionne trés bien a n'y rien comprendre

1 Est-ce du a la couche matériel de mon pc ???
2 Ou serais-ce un problème lier a la version du système ???  Donc petit rappel 14.04 Trusty le Clown  ou 13.10 Sauce a la Salamandre  lol lol

Donc si une personne a la solution je suis a sont écoute , parce que vraiment ça m'intrigue drôlement cette histoire....
Le site officie propose la dernière version ça ne fonctionne  pas !!!!  l'ayant testé sur Lubuntu 14.04 et Live-Voyager 13.10 http://www.kohaupt-online.de/hp/   lol lol lol lol

Dernière modification par sounderk (Le 26/07/2014, à 10:57)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2014, à 20:53

joli tux

Re : Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

salut sounderk
bon , je viens de tester Vokoscreen sur Voyageur 14.04.01 L.T.S ( Xubuntu ) , nada , le logi ne veux rien savoir , même avec la nouvelle version des devs sad
, c'est un soucis à leur signalés ..
c'est vrai qu'avant sur V 13.10 , il fonctionnait sans soucis ..
essaie si tu veux simplescreenrecorder qui chez moi fonctionne très bien , avec son et tout ( je viens de testé un screen vid de 5mns en .mkv et c'est parfait smile

bonne capture

merci pour Tuco


Lucid ⇒.....⇒ Trusty ..  Quelle Belle Magie

Hors ligne

#3 Le 15/07/2014, à 21:38

sounderk

Re : Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

Merci beaucoup de cette réponse concrète  SHAKWA et détaillé je prend bien note , j'essaierais le logiciel que tu me suggére   wink
Mon acteur fétiche est mort , c'est une grande perte pour le cinéma   https://www.youtube.com/watch?v=IrzzscRgv3s   les meilleurs moments

Dernière modification par sounderk (Le 15/07/2014, à 21:39)

Hors ligne

#4 Le 16/07/2014, à 20:15

PPdM

Re : Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

Corrige le code , il est open source !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 07/08/2014, à 17:36

gamerl

Re : Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

desoler de relancer le topic mais j ai un probleme avec vokoscreen hmm
Mon logiciel filme en total par exemple 15 minutes et il me sort la video en accelerer pour une duree de 5-6 minutes
si vous avez une idee je suis prenneur hmm

Hors ligne