Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 08:29

alaclef

logout

bonjour smile

j'utilise cairo-dock  http://www.cairo-dock.org

l'applet logout necessite la commande kde d'accès au menu de déconnexion (par défault c'est la commande de celui de gnome) ?

quelqu'un la connait ?   (sûrement big_smile)

a + cool

Dernière modification par alaclef (Le 11/05/2008, à 08:19)


Débutant en progrès Hardy gnome
Portable : Acer Extensa 5220  : Bureau : Assemblé Intel 32 carte ASUS P5GC-MX, Intel 82945G
Merci à tous ceux qui oeuvrent à soigner le "syndrome de Bill" qui a déjà provoqué moultes dépressions, pertes du goût de vivre et de la confiance en l'humanité à l'instar du sida, de la défaite contre l'Italie et de la baisse du pouvoir d'achat.

Hors ligne

#2 Le 09/05/2008, à 12:56

Keronn

Re : logout

Salut

dcop kdesktop default logout

Hors ligne

#3 Le 10/05/2008, à 10:03

alaclef

Re : logout

cool:cool:

merci


Débutant en progrès Hardy gnome
Portable : Acer Extensa 5220  : Bureau : Assemblé Intel 32 carte ASUS P5GC-MX, Intel 82945G
Merci à tous ceux qui oeuvrent à soigner le "syndrome de Bill" qui a déjà provoqué moultes dépressions, pertes du goût de vivre et de la confiance en l'humanité à l'instar du sida, de la défaite contre l'Italie et de la baisse du pouvoir d'achat.

Hors ligne

#4 Le 10/05/2008, à 14:10

alaclef

Re : logout

en fait çà ne pas pas même en ligne de commande
ne faut-il pas spécifier le repertoire ?


Débutant en progrès Hardy gnome
Portable : Acer Extensa 5220  : Bureau : Assemblé Intel 32 carte ASUS P5GC-MX, Intel 82945G
Merci à tous ceux qui oeuvrent à soigner le "syndrome de Bill" qui a déjà provoqué moultes dépressions, pertes du goût de vivre et de la confiance en l'humanité à l'instar du sida, de la défaite contre l'Italie et de la baisse du pouvoir d'achat.

Hors ligne

#5 Le 11/05/2008, à 00:43

Keronn

Re : logout

Ok je n'avais pas saisi que tu étais sous KDE 4. Ce dernier n'utilise plus "dcop" et je ne sais pas quelle commande est utilisée (tu devrais enlever le "résolu" du coup wink).

Hors ligne

#6 Le 11/05/2008, à 07:44

alaclef

Re : logout

ok cool


Débutant en progrès Hardy gnome
Portable : Acer Extensa 5220  : Bureau : Assemblé Intel 32 carte ASUS P5GC-MX, Intel 82945G
Merci à tous ceux qui oeuvrent à soigner le "syndrome de Bill" qui a déjà provoqué moultes dépressions, pertes du goût de vivre et de la confiance en l'humanité à l'instar du sida, de la défaite contre l'Italie et de la baisse du pouvoir d'achat.

Hors ligne

#7 Le 16/07/2009, à 20:42

Goalgauth

Re : logout

Bonjour,

quelqu'un aurait-il la solution pour le logout de cairo-dock sous kde4, finalement ?

Merci.

Hors ligne