Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2014, à 08:36

jibel

Kernel ?.......

......inadéquat ?
Bonjour a tous ,
Je viens de reinstaller la 12.04 LTS avec le kernel 3.2.0-23 tout fonctionne pile-poil , sauf que , a la dernière MaJ ça propose un kernel plus "récent" 3.2.0-67 Hélas , ça n'a pas été la même chose au redémarrage avec ce nouveau kernel qui , bien sur , prends la tête de liste dans le menu de grub  et  ne veut pas démarrer la bécane avec le plus récent ? Je dois revenir , dans le menu , a la version 3.2.0-23 pour pouvoir démarrer l'OS ....En voyant ce PB j'ai viré le kernel  3.2.0-67  pour n'avoir que l'ancien au start ... Est-ce q'il y a une soluce pour que  le nouveau kernel puisse être de nouveau installer sans PB et démarrer cet OS . Pour le moment je continu a utiliser le Kernel 3.2.0-23 . yikes
est ce qu'il y eu des kernels intermédiaires  entre la version 3.2.0-23  et la version 3.2.0-67 ? peut-être que ça vient de la ce PB  roll
merci pour les avis , cordialement   cool

Dernière modification par jibel (Le 17/07/2014, à 08:43)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 17/07/2014, à 09:08

F50

Re : Kernel ?.......

Salut,

Là j'ai le -65 qui fonctionne bien en ce moment d'installé et ai fais la màj sur le -67 mais j'ai pas encore rebooté... Peut-être aurais-je la surprise que toi ?!?

Edit : Pas de problème avec le -67.

Dernière modification par fcn50 (Le 18/07/2014, à 06:58)