Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2014, à 09:09

hokusai

uzbl-configuration

Salut à tous;

ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu... du coup dsl d'un retour si intéressé mais en plein travail de thèse... je sais, oui on s'ne fou... bref l'essentiel: je suis un utilisateur convaincu de dwm sur une base de xubuntu, et j'ai installé à la mano uzbl que je trouve génial. parcontre je n'arrive pas à le configurer. Je sais que helly a fourni un fichier rc pour ça que j'ai copié/collé en bon newbie que je suis mais il n'est pas pris en compte notamment pour télécharger les fichiers qu'il me met désespéément dans mon home. J'aurai besoin d'un petit coup de pied pour me guider dans la configuration de uzbl, ça dit à quelqu'un?

merci encore à tous:D:D:D:D:D:D


-- Debian wheezy Net install + Awesome -- Laptop Samsung 8Go RAM I5 NVIDIA Optimus --

Hors ligne

#2 Le 15/07/2014, à 14:06

hokusai

Re : uzbl-configuration

up? up? up?:D:D:D


-- Debian wheezy Net install + Awesome -- Laptop Samsung 8Go RAM I5 NVIDIA Optimus --

Hors ligne

#3 Le 15/07/2014, à 16:22

ibliss11

Re : uzbl-configuration

salut,

En ce qui me concerne le fichier de config est dans xdg, soit : ~/.config/uzbl/config

Hors ligne

#4 Le 17/07/2014, à 10:41

hokusai

Re : uzbl-configuration

Hello Ib!
Merci je regarde ça de suite d'autant que hier j'ai eu un bug du logiciel qui a freezé et ensuite quand je le relançais impossible de rentrer de commandes ;-( je crois que je dois avoir quelques problèmes de dépendances un petit autoremove et update devraient faire l'affaire je pense

merci


-- Debian wheezy Net install + Awesome -- Laptop Samsung 8Go RAM I5 NVIDIA Optimus --

Hors ligne