Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2014, à 00:53

sakumo22

Popcorn-time

Salut a vous, j'utilise depuis quelques temps popcorn-time après les conseils d'un ami. Je suis allé chez cet ami récemment et quel n'est pas ma surprise de voir que son popcorn-time comprenait maintenant aussi des séries !
Arrivés chez moi je désinstalle donc mon popcorn-time grâce à ce site : http://askubuntu.com/questions/436615/h … h-a-script

puis je tente d'utiliser le plus récent scripte que je trouve pour réinstaller popcorn-time ! c'est sur celui ci que mon choix s'est porté :
sudo bash -c "$(curl -sL http://adf.ly/jtfyQ)"

mais ca ne marche pas, a la fin popcorn time ne se lance pas !
Je le désinstalle donc de nouveau avec ma technique du début et je réinstalle mon popcorn time avec mon ancien script :

    wget https://raw.github.com/hotice/webupd8/m … corn-build
    chmod +x popcorn-build
    ./popcorn-build

et la misère, ca ne marche pas !!
Donc j'ai deux questions : est ce que ca vous est arrivé aussi ? y a t'il une solution ? et avez vous entendu parler de la mise a jour de popcorn time avec les séries ?? (quoi ca fait 3 questions ? n'importe quoi !!)

Cordialement, Sakumo22

Hors ligne

#2 Le 29/04/2014, à 09:02

J5012

Re : Popcorn-time

le projet a encore forke ... en time4popcorn (je donne pas l'adresse cause forum public mais se trouve facile avec gg), version binaire beta3.1, version navigateurs dispo sur leur github ...

Hors ligne

#3 Le 29/04/2014, à 10:02

sakumo22

Re : Popcorn-time

J'avoue ne pas avoir tout compris hmm je suis pas très doué je sais ...
Que dois je faire pour récupérer popcorntime ? psk je suis allé sur leur site pour récupérer la beta3.1 mais ca ne marche pas du tout ^^
leur github ?

Hors ligne

#4 Le 29/04/2014, à 15:49

sakumo22

Re : Popcorn-time

pardon, j'avais oublier de rendre le fichier executable ... du coup ca marche très bien meme si ce n'est pas aussi pratique qu'avant ! Par exemple, je suis obligé d'utiliser les lignes de commandes pour l'ouvrir, impossible de cliquer directement sur l'icone hmm
Peut etre que ca sera corrigé dans la version finale parce que si j'ai tout compris ce n'est qu'une béta ? quelqu'un sait quand elle sera finalisé ?

Hors ligne

#5 Le 29/04/2014, à 21:29

J5012

Re : Popcorn-time

le binaire est accompagne d'une libs .so et d'une archive

vu la grosseur du binaire (99mo!!)
l'appli ne peut aller qu'en s'ameliorant ...

tu a regarde la version navigateur, ou mobile ?

edit : le source bureau sur github est une appli qui se lance dans le navigateur : script js (fonctions jquery) qui est bcp moins gros : il ne doit comporter aucun media , juste le moteur ?

les sections navigateurs sont vides : je pense que la version bureau les englobe, et que le source original n'a pas encore ete scinde ...

Dernière modification par J5012 (Le 29/04/2014, à 21:37)

Hors ligne

#6 Le 30/04/2014, à 13:44

sakumo22

Re : Popcorn-time

J'ai trouvé la version bureau sur github, je l'ai téléchargé mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne les scripts js... je n'ai pas trouvé non plus d'appli qui se lance dans le navigateur yikes

Hors ligne

#7 Le 02/05/2014, à 20:08

sakumo22

Re : Popcorn-time

Ca fait déjà une semaine que la version popcorntime-desktop est sorti sur le github de time4popcorn et je me demandais si qq n'avait pas un petit tuto pour faire le montage ?
Merci d'avance

Hors ligne

#8 Le 04/05/2014, à 11:54

sakumo22

Re : Popcorn-time

un p'tit up' pour savoir si il y a du nouveau ?

Hors ligne

#9 Le 04/05/2014, à 13:13

White Angels

Re : Popcorn-time

Tu peux toujours créer toi même ton propre icône pour popcorn time : http://doc.ubuntu-fr.org/raccourci-lanceur (paragraphe 2.4, en ligne de commande)


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#10 Le 06/05/2014, à 09:10

J5012

Re : Popcorn-time

sakumo22 a écrit :

J'ai trouvé la version bureau sur github, je l'ai téléchargé mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne les scripts js... je n'ai pas trouvé non plus d'appli qui se lance dans le navigateur yikes

le source github n'est pas utilisable tel  quel : et meme apres avoir corrige les chemins dans le source (ce que j'ai fait), j'obtiens l'interface dans le navigateur mais sans pouvoir interagir avec la base de donnees : soit le source est incomplet, soit il a tellement ete manipule qu'ils ont perdu le code original ... ???

donc seul reste le binaire, en esperant qu'il corrige rapidement le source ...

Hors ligne

#11 Le 17/07/2014, à 00:43

MF Dook

Re : Popcorn-time

Bonjour à tous, je me permet de faire un petit up. Je viens de télécharger la version 3.2 de popcorn time sur le site officiel time4popcorn. Après avoir décompressé le fichier je me retrouve avec un fichier .so , un .pak et l'exécutable Popcorn-time. Malheureusement l’exécutable ne se lance pas (permissions accordées). Quelqu'un aurait une idée de comment installer cette dernière version ?

Dernière modification par MF Dook (Le 17/07/2014, à 00:44)

Hors ligne

#12 Le 17/07/2014, à 10:46

White Angels

Re : Popcorn-time

essaye de faire un "sudo chmod +x popcorn-time" (enfin avec le nom exacte de ton fichier).


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#13 Le 17/07/2014, à 13:52

did

Re : Popcorn-time

Pour installer Porcorn-Time :

1/ Télécharger l'archive sur http://www.time4popcorn.eu/, le site vous propose automatiquement la version qui correspond à votre système (32 ou 64 bits), les manips proposées ici sont pour la version 64, mais elles sont facilement adaptables en 32 bits.

2/ Décompresser graphiquement le tar.gz sur votre bureau (clic droit, extraire ici)

3/ Déplacer le dossier dans /opt :

 sudo mv ~/Desktop/Popcorn-Time-linux64/ /opt/

4/ Créer un lien symbolique libudev.so.0 vers libudev.so.1 :

sudo ln -sf /lib/x86_64-linux-gnu/libudev.so.1 /lib/x86_64-linux-gnu/libudev.so.0

5/ Lancer Porcorn-Time une première fois en ligne de commande :

cd /opt/Popcorn-Time-linux64/
./Popcorn-Time

À partir de là, un lanceur Popcorntime est automatiquement créé dans ~/.local/share/applications, vous pourrez donc le lancer facilement à partir du dash et/ou choisir de le conserver dans le dock unity.

Dernière modification par did (Le 18/07/2014, à 01:28)

Hors ligne